[Tournoi] [17/12/05] Ranking Battle de Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Simplement, sur Paris, il n'y en a eu aucun, c'est pour ça que ce classement est assez peu intéressant, les joueurs, de plus, se rencontrent trop peu souvent.
euh, c'était pas un ranking battle EDIT kenj, et que Z.Gladiator avait gagné ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, oui, mais il comptait pas au niveau FFJC, c'était avant! :0razzy:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Alors, tout d'abord, ma voiture ne pourra prendre pas plus de personne, ayant avec moi 2 personnes + Schopposs je ne peux vraiment pas prendre d'autre donc pour Aniballl, je ne peux pas.

Ensuite, étant le modérateur Officieux de ce Sujet, les Galettes Bretonnes sont très bonnes (faut savoir prendre les bonnes :ange: ) donc pour Kenj ce sera des galettes + des crêpes si il désir découvrir toutes nos saveurs Bretonne :ange:

Désormais, Ojin est défié officiellement, Kuroro aussi parceque y en a marre de Feng Weiiii, Riku parceque je n'ai pas aimé FFX, Toréaaaa tout simplement pour le non respect vis à vis d'un collègue Breton (va falloir remettre les choses à leur place :bana3: ), Serval parcequ'il joue Bryan et que je le joue aussi :soif: Shojin parceque Armor King a plus de classe :boire: Coyo pake c'est le boss de l'ancien Ranking :fuct: et tous les autres... à si Senseï pour faire la belle :soif:
BreizHonmaru is alive^^
kiru
Mexico Inferno

Message par kiru »

Anji a écrit :Riku parceque je n'ai pas aimé FFX
c'est quoi ce bordel bordelik? j'ai jamais jouer a FFX et c'est Kiru! Tu vas le comprendre lorsque tu verras 10points pour moi, et seulement 0 pour toi :ange:

bonnnn ca approche :soif: Cédric (kuroro), Henri (Serval) et moi prennons le train a 8h56, nous arriverons donc a Rennes vers 11h, et sur place apres manger (et ouais on est pas tres doué en orientation...)

TEST TOI BIEN (dixit : Tritri)

ps: 'dixit' -> j'ai appris ce mot y'a quelques jours, faut bien que je l'utilise :confus:
MouchoirBoy, le boy aux kleenex :smoke:
:wang_:

Test toi bien
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

Oki merci pour l'info Anji ^^

bon je sens que ça va être rapé pour participer aux différents tournois demain... :tetemur:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Bonsoir à tous, je fais un copier/coller du forum de 3hitcombo pour les résultats de T5 ainsi que SoulK3 et CVS2 :ange: (comme je suis dans le classement :ange:

Tekken 5 (RB 16)

1. Schopposs :hwoarang:
2. Garison :law: ?
3. Serval :baek:
4. Triademan
:mokujin:
5. Hikimori :bryan_: ?, Sensei :yoshimitsu: , Anji :kazuya: , Stefou :paul:

CVS 2 (RB 16)

1. Waldo
2. Sarmad
3. Musulmek
4. Yamsha
5. The Dwarf, Camo, SRG, Anji (Ryu/Ken/Gouki) :ange:

Soulcalibur 3 (RB 32)

1. Musulmek (?)
2. Darsh (?)
3. Marek (?)
4. Schopposs Maxi
5. Mr Nice (?), Kuroro(?), Turom (?), Big Darsh (?)

Très bonne ambiance et encore une très bonne orga malgré très grand nombres de joueurs dans la salle :boire:
32 participants pour soul3, 25 pour t5 et 14 pour cvs2. Je ne compte pas Guilty puisque aucuns de nous y ai participé :confus:

J'ai pu y faire pas mal de rencontres de personnes ne se prenant pas la tête et délirant :boire: SRG, je serai présent au prochain Ranking :super: :0razzy:

La petite session de l'après Ranking sympathique mais la fatigue se faisait ressentir :confus: et trouver une place dans Rennes c'est à en devenir fou!!! on s'est pomé rah que d'aventure :super:

Serval, depuis les premiers matchs effectué face à toi, il y a sans conteste de gros gros gros progrès :0wow: ton Baek est super :super: mais Kaz aura sa revenche!!! :mmm: et félicitation pour ta 3ème place :0razzy: :boire:

Kiru et Kuroro,dommage pour vos configs, mais Kiru, ton Wang fais toujours aussi chier avec ses Juggles par contre, ton Ganryu Kuroro je le trouvais moins aggressif (les configs :ange: ) et je n'ai pas vraiment vue de matchs après le Ranking donc je ne peux pas en dire plus :super:

Triademan, on a pas joué ensemble (normal tu m'évitais :bana3: ) mais bon je n'ai rien à dire sur ton jeu, j'ai de nbrx progrès à faire pour t'égaler demi Démon Demi parceque j'ai piqué la moitier :bana3: ) :nannan:

Schopposs... que dire... ce ne sont pas les persos qui sont craqués mais le joueur :0wow: franchement tu es impressionnant et comme je le dis, tu es notre Coréen Français :ange: :bana3: en gros, la KOIF= de très bons players :0razzy:

La [Y-B], pas eu l'occaz de jouer contre vous, sauf contre Shojin, continue avec King, il fait mal :super:

PS: concernant le trajet pour aller au McDo et à l'Hotel, vive les feux grillés aux derniers moments (hein Schopposs :ange: ) :0rofl: Rennes= :tetemur:
Modifié en dernier par Kyo le 19 déc. 2005 à 12h31, modifié 2 fois.
BreizHonmaru is alive^^
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

au faites tu pourré mettre les perso joué ds le tournoi t5 ,ça seré trop sympa de ta part :0razzy: ( et le tournoi soul3 aussi si possible :ange: )
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

C'est fait :super:
BreizHonmaru is alive^^
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Merci , sinon je suis bleuffer de voir triadman en 4éme place alors k'il joué Mokujin ,bien joué :super: , et Bravo tlm :bravo:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

25 participants pour t5

ha oui quand meme...
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Oui, je peux te dire que ça fait plaisir de voir autant de joueurs dans notre région :0razzy: et surtout pour un Ranking :boire:
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Anji a écrit :et surtout pour un Ranking :boire:
En général, c'est là que vous avez le plus de monde, non? Il y a déjà eu plus de participants à une autre occasion?
Et surtout que c'est uniquement des joueurs de la région, ça fait pas mal! Je sais pas combien il y avait de participants au tournoi à Lyon, par ex.

Merci pour les résultats. :super:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Oui mais je comparai avec des tournois comme le JapanimSpirit 6 ou on était beaucoup plus, le Stunfest (je ne sais plus combien nous étions :confus: ) mais au dernier Ranking, il me semble qu'ils étaient moins nombreux :soif:
BreizHonmaru is alive^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@anji : c'est possible d'avoir le lien vers le forum de 3hit combo ? je le trouve pas sur google :tetemur:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Moi je l'ai en lançant la recherche sur "3hitcombo". :soif:

http://3hitcombo.free.fr
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »