[Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

SeRVaLllLL a écrit :tu backdash peut etre mieux en 1p et ainsi ta défense est meilleure en tout cas pour pas mal de joueur c'est comme ca, regarde ryan en 2p par rappor a son jeu en 1p...
quand on a joué sur ma télé, avec le pinnacle branché, j'ai tout de suite ressenti un gros lag (annoncé dès le premier round). ensuite on a changé de télé, j'ai de suite dit que ça n'avait pas changé, et que ça laguait toujours. pour preuve, tous les juggles de base foirés, j'ai donc du faire que des combos ultra basiques par la suite.
avec bryan je me suis habitué, et je ne faisais que des trucs merdiques (3,2,1,2 au lieu de jabs / d+3,2 pour amener au mur).

en tout cas, après avoir débranché le pinnacle de la télé, j'ai joué avec loxy, et là, 0 soucis de lag. de même avec les matchs avant les défis contre solidjin, sans pinnacle. et je suis sur que ma télé ne lag pas, pourtant quand j'y ai joué avec le pinnacle branché, j'ai instanément dit qu'il y avait un soucis. j'ai resté chez moi, je confirme mon ressentis : pas de lag sans pinnacle.

pour ma part, je suis sur de ce que j'ai ressenti, et je n'étais pas le seul à l'avoir senti durant la session (sur la télé avec pinnacle).

tout ça n'enlève rien à la victoire de solidjin sur mon devil, il a bien mieux géré que moi, aucun doute la dessus :0thumbsup:
Avatar du membre
Williams Sisters
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 19 juin 2009 à 21h08
PSN : Eskohi
XBL : c koi se machin
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Williams Sisters »

En tout cas il ne doit pas être possible d'être plus honnête. Bel exemple d'Humilité. :super:
PSN: Eskohi
J'aime le bon tekken, n'hésitez pas à m'ajouter !
:panda: :kuma: :ganryu: :bob: :jack-5: :miguel:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

au passage, je tenais à dire que solidjin est un mec franchement très sympa :coucoucou: aucun rapport avec ce qu'on peut voir sur les forums, un peu comme triademan à son époque. il taunt à mort sur le net, et parfois on sait pas trop comment le prendre, mais quand on le voit en vria, il est super gentil :super:

pas un mot plus haut que l'autre, on a pu discuté d'autre chose que de tekken, et c'est appréciable de voir quelqu'un discuter de sujets assez sensibles (entre autre le racisme) avec un bon recul et sans fausses paroles.

franchement, j'ai passé une bonne session, en partie grace à toi mon solid :0thumbsup:
Avatar du membre
Williams Sisters
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 19 juin 2009 à 21h08
PSN : Eskohi
XBL : c koi se machin
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Williams Sisters »

sephiroth ce que j'ai dis n'est pas de l'ironie mais était sincère car c'est bien rare de voir un joueur avouer que l'autre a été meilleur que soit. Surtout après lui avoir lancé le défis a la session précédente chez dineda. Il devrait y avoir plus de joueurs comme ca. :0biggrin:
PSN: Eskohi
J'aime le bon tekken, n'hésitez pas à m'ajouter !
:panda: :kuma: :ganryu: :bob: :jack-5: :miguel:
Image
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par djghost04 »

par contre c est vraiment bizarre ton histoire avec le pinnacle,parce que lorsque j avais filmer avec a Toulouse,tu n avais pas ressenti de lag,idem lors de la derniere session a Lyon ou tu n etais pas la,pas de lag.....je pense que Manou,Nicky etc l aurait senti...meme toi a Toulouse ou Jin75....probleme de branchement????
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

franchement aucune idée, ça peut peut-être venir de mon cable RGB qui supporte pas le pinnacle ?

une chose est sure, dès que je jouais avec le pinnacle branché, tout ce qui est précis (taunt jet , ss / ewgf dans les stances de baek, etc), ça passait plus du tout. le pinnacle débranché, tout est revenu à la normale :gratte:

au passage, j'ai aussi grillé mon adaptateur ... je joue contre loxy, aucun soucis, je débranche tout, je reviens 15 min après : adaptateur qui s'allume plus, sur aucune console :marre: du coup dineda m'en a prêté un pour l'occasion, mais je l'ai bien testé avant les défis, et je ne pense pas que le lag venait de là.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par kingofvf4 »

Coucou, sympathique session, un peu surpris de voir tant de monde à une session sur Lyon et d'aller à une session avec bcp de joueurs tout court :superlol: , j'ai hâte qu'on passe à T6BR, ça va squatter sec. :jefume:
J'ai fait qu'un défi, contre solidjin que j'ai perdu 5-2 je crois, bien ouèj, mais ça se passera pas comme ça à partir d'octobre :fuct: . Bonne ambiance, et à bientôt tout le monde
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Jin75 »

Je confirme les dires de DJ, j'ai rien ressenti à Toulouse avec le sien ni même sur Paris avec celui de Doczenith. Ca doit surement être un pb de câble comme dit Séphi ou de configuration. Je sais pas trop d'ailleurs si il y a qq chose à configurer avec cet appareil...
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par battoussai »

J'aurais dit l'adaptateur moi mais bon j'y connais rien en pinnacle...

oui je sers a rien :superlol: :jesors:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par solidjin »

salut la team je vien de rentrer chez moi (trop fatiguer) mais je tenez a remercier deja dineda pour son acceille comme dab et lorganisation et surtout pourle petit geste merci man

krantika merci mon frere pour lhebergment ......

loxyderta hyper fous ce mec mais vachement cool avec un bon niveau.....

manoo et ses freres domage jai pas eu locasion de leur parler mais comme je les connais deja jai cas dire que toujour aussi simpa...........

colonel moutard merci de mavoir conpagner tous le traject .....

sephiroth toujour aussi balez se mec faut tronsspirer pour le batre :0biggrin: trop cool deja cest tous le contraire de se que on ma dit lol (merci dmck) merci pour larongement pour le saulabi maintenan je peut mentrerner pour le 6 sinon parapor au pinnacle jai rien ressenti et sinon a toulouse on la toujour utiliser et nicky et la pour te re qui ya pas de lag ....

pour le reste merci a tous pour la super embiance et au 6 surmont

maintenant je revien a mes score

pour le freeplay jai jouer partiquement a tous le monde mais avant de commancer le defis jai jouer contre sephi pour se chaufer :superlol: et sa a donner 21 a 16 pour luit

solidjin (beak) 4 - loxyderta (steve) 0
solidjin (beak) 5 - loxyderta(steva) 2 revenge obliger du dernier tournoit

solidjin (beak) 10 - colonel moutard (christie) 0 il a senti quil ya une grande diferance entre le online et le off

solidjin (beak) 5 - kingofvf4(anna)2 simpa le defis

solidjin (beak) 5 - sephiroth (deviljin) 2 trop cool davoir tenu ma parole :bravo:

solidjin (beak) 3 - sephiroth (heihachi)5 bien jouer a sephi il a trop bien gerer :0thumbsup:

solidjin(beak,feng) 2 -sephiroth(brayan) 5 bien jouer a sephi (pour moi cete pas importand ce defis mes il a bientuer mon feng :soif: )
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par djghost04 »

en fait il n y a strictement rien a configurer avec le Pinnacle ,on appuis sur un bouton et il enregistre c est tout.....donc surement un probleme de cable ou autre.....bien jouer a tous,c est dommage que je n ai pas pu etre la,mais soirées ce weekend la.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par dineda »

kingofvf4 a écrit :Coucou, sympathique session, un peu surpris de voir tant de monde à une session sur Lyon et d'aller à une session avec bcp de joueurs tout court :superlol: , j'ai hâte qu'on passe à T6BR, ça va squatter sec. :jefume:
J'ai fait qu'un défi, contre solidjin que j'ai perdu 5-2 je crois, bien ouèj, mais ça se passera pas comme ça à partir d'octobre :fuct: . Bonne ambiance, et à bientôt tout le monde
yeah copain dineda fait deplacer des foules :fuct:
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par dineda »

voici d'autres photos :0rofl:

loxyderta le salopard :fuct:
Image

en mode beau gosse.......

Image

en mode je dort en me touchant le "stick" :0rofl:

Image

moi et mon copain :mdr:

Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

aha elles sont énormes :superlol:
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par dineda »

Image

Image

MAO ET DEVILPANTHER :fuct:

Image

Image

Image

Image

Image

dure,dure pour les joueurs de rester concentrés av la soirée feminine :hihi:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »