[Anna Williams] Le retour de la frangine!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Max a écrit :ok merci les gars! sinon que pensez vous d un :d: :df: :f: :2: , :d: :4: :1: , :df: :1: , :2: , :3: = 51 et envoit l adversaire assez loin pr continuer eventuellement vers un mur!
Regarde la section combos en 1ère page de ce topic pour trouver mieux niveau dégâts,et ce sans difficulté

Pour la chope,ben je vois pas trop comment quelqu'un peut se la prendre tellement elle est visible,et c'est pas les pauvres mix du qcf qui facilitent son utilisation
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Message par Max »

le pb c est que j ai pas mal de difficultés a placé le :f: :f: :3: , :4: , :3: a la fin des juggles, l adversaire est trop loin!
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Il faut buffériser pdt le dernier coup que tu fais ds le combo avant le triple coup de pieds la touche :F: ( :f: appuyée)puis :f: :f: :3: , :4: , :3:

Sinon essaye au début de pas mettre trop de jabs,genre fais juste :d: :df: :f: :2: / :df: :1: , :2: / :f: :f: :3: , :4: , :3:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Message par Max »

merci du conseil kingofvf4!
toi qui joue bien Nina et Anna et maintenant que leur jeu a vraiment changé, laquelle preferes tu?
Sinon est il possible de passer un :b: :1: , :2: , :2: apres un juggle starter? je pense que ça pourrait faire mal mais j ai beau essayé et j ai pas l impression que ça puisse passer! mais toi qui a un peu plus de technique peut etre...
Sinon dans un ancien poste tu parle d un arakiri ou quelque chose du genre? c est quoi et est ce que Anna peut toujours le faire dans T5?
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Oui,il est possible de passer :b: :1: , :2: , :2: en combo:

Avec :d: :3: (CH), :2: / :1: / :1: / :b: :1: , :2: , :2:

Et après un stun par :d: :f: :2: CH ou SS + :3: CH

Mais en général,c'est pas le max de dégâts qu'on peut avoir avec ces 3 coups enchaînés

Je préfère Nina,elle peut faire mal plus facilement et est bien mieux lottie en coups interessant que sa frangine :0biggrin:

Sinon la contre-déchoppe (sous forme d'une chope)du qcf+ :1: + :2: / :1: , :3: , :2: , :1: n'existait que dans Tekken 3

Néammoins cette chope existe tjrs :c'est celle qui s'enclenche quand on veut choper Anna alors qu'elle est en cat stance mais ne fait que 25 damage au lieu des 70 de tekken 3
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Message par Max »

merci, jvais aller regarder tout ça!

c est trop terrible la contre-déchoppe! mais bon pas forcément super utile! on peut la faire que a partir du qcf :1: + :2: ? sinon c etait quoi la manip ds tekken3?
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

:db: :1: + :4: au moment ou il bouge pr déchoper
Pas facile à faire en fait,faut choper le bon timing
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

J'ai vu dans une vidéo de mokujin avec Anna, :f: :f: + :3: , :4: (wall) :db: + :1: + :2: . Garantie ou que avec mokujin ?
Si sa marche, la barre explose carrement ! :0wow:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C'est un JF

:f: :f: :3: , :4: , :b: + :3: : :1: + :2:

Mais faut vraiment être précis dans la distance pour qu'après le triple coup de pied du juggle,l'adversaire se cogne assez haut sur le mur
J'ai deja vu ce genre de juggle ender dans une video d'Anna combo contre King
Play a real game, play Virtua Fighter !
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

:f: :f: :3: , :4: , :b:+:3: ~ :1:+:2:

c'est pas un JF ... il faut juste faire :b:+:3: ~ :1:+:2: et il faut que ce soit :f: :f:+:3: qui demarre le wall hit.

C'est le meme timing que
:f: :f: :3: , :4: , :b:+:3: ~ :1: -> Ininterruptible

Si tu le fais correctement tu dois pouvoir faire :f: :f: :3: , :4: , ( :b:+:3:) ~ :1: comme un combo
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bien sûr que si que c'est un JF
Après une petite analyse via VirtuaDub et le hit analys activé,environ 4 frames pour entrer le :1: + :2: pour qu'Anna annule l'animation du cat stance pour faire son imparable

En plus ta notation avec ~ est fausse car dans ce cas,la manip' serait en fait :1: + :2: + :3: ( :b: :3: ~ :1: + :2: égal à :b: :3: -> :3: + :1: + :2: ) or on peut le faire avec :1: + :2: seulement

:f: :f: :3: , :4: ,( :b: :3: ), :1: fait 3 hits combo en l'air quelque fois alors que je rentre :1: + :2: au lieu de :1: donc c'est sûrement pas le même timing

J'ai beau essayé, :f: :f: :3: , :4: , :b: :3: CAT+ :1: avec n'importe quel timing ça sera TOUJOURS interruptible

Bref si c'est pas un JF comme tu le dis,tu devrais pas avoir de problème de le sortir 100% du temps et je veux donc bien une vidéo pour prouver ce que t'affirmes
Et aussi pour le truc ininterumptible ,avec la capture command et controller réglé sur 2P
Espérons que ce sont pas les mêmes stratz de l'espace sortis de nul part comme il y en a déjà ds ton post au début de ce topic.... :nannan:



Sinon la distance au mur doit être vraiment très très précise,avec une command capture du wall combo finissant par le JF imparable,sinon l'imparable ne touche pas
Comme on le voit sur les 2 vidéos de combos d'Anna dispos sur le net,on a l'impression que l'adversaire peut tech roller mais en fait,non!

Dans ma petite vidéo dispo sur le topic en post-it,j'ai activé le tech roll,mon combo est

:df: :2: // :1: // :df: :1: // :df: :1: , :2: // :f: :f: :3: ,( :4: ), :b: :3: : :1: + :2:

J'ai compté 6.8 carreaux(au sol,pour ce stage là sous le soleil) pour estimer la distance entre les 2 pieds gauches(qui doivent être bien collés)des 2 adversaires du mur afin que l'imparable rentre :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

1~2 veut dire 1 juste apres 2 comme d+1~n+4
donc si tu arrives a faire d+1~n+4 alors tu peux faire ff+3,4,b+3~1+2. JE comprends rien a tes explications.


f,f+3,4,b+3~1 n'est pas interruptible ( au mieux le 8 frames 1 touche en meme temps ) demande a timer si tu veux des confirmations

Et ca sort aussi souvent que d+1~n+4...enfin j'ai pas a justifier quoi ce soit avec quelqu'un d'aussi desagreable

Bref je vais reprendre un peu de distance avec calbuth de nouveaux
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

1~2 veut dire 1 juste apres 2 comme d+1~n+4
donc si tu arrives a faire d+1~n+4 alors tu peux faire ff+3,4,b+3~1+2. JE comprends rien a tes explications.
C'est moi qui comprend rien à tes explications là

On m' a toujours dit par ex que le 4~3 de Xiaoyu par ex,"c'est 4 maintenu puis rapidement 3" soit "4 puis très vite 4+3"

d+1~n+4 je le sors 100% du temps,comment expliques-tu que le JF imparable je le sors au mieux 1 fois sur 10 et de façon inconstante?

D'ailleurs d+1~n+4 ça existe pas,va regarder la command list sur TZ,c'est d+1,N+4
f,f+3,4,b+3~1 n'est pas interruptible ( au mieux le 8 frames 1 touche en meme temps ) demande a timer si tu veux des confirmations.
Pas besoin de demander à Timer,suffit d'allumer la console et de faire capture command,la manip' d'anna et l'enregistrer et la rejouer quand le cpu est réglé en "controler"

Là tu vois que Xiaoyu interompt facilement
J'avais même essayé avec Bob,pareil...


Et ca sort aussi souvent que d+1~n+4...enfin j'ai pas a justifier quoi ce soit avec quelqu'un d'aussi desagreable.
Mais bien sûr.... :0rofl: :0rofl:
Bref je vais reprendre un peu de distance avec calbuth de nouveaux
Tu as bien raison,ici on ne veut pas de stratz sorti de la 4è dimension
Modifié en dernier par kingofvf4 le 06 août 2005 à 00h35, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

annaquin, tu te plains d'être agressé, mais si tu lis bien, tu mets en cause des notations (comme celle du iWS, alors que c'est pas forcément exact, ce que tu as écrit, non? Avec le cd, ou c'est moi qui sais pas lire...), alors qu'on lit bien ces notations sur le net. Mais tu vas dire que le net, c'est pas fiable, ils savent pas ce qu'ils écrivent...

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file ... 5_anna.txt
Treading Water to Hunting Swan____________fF+3M, 4M, b+3M: 1+2 (FA)

C'est bien indiqué JF, si tu maintiens qu'il faut juste le faire rapidement, libre à toi, mais dans ce cas, écris au gars qui a rédigé le FAQ pour lui dire qu'il se plante! :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit : C'est bien indiqué JF, si tu maintiens qu'il faut juste le faire rapidement, libre à toi, mais dans ce cas, écris au gars qui a rédigé le FAQ pour lui dire qu'il se plante! :0razzy:
En évitant de dire que tu es LE annaquin... :super: :hehe:

Bon je demanderais aux autres joueurs d'Anna(rarissimes) de tester le truc du :f: :f: :3: , :4: , :b: :3: (bloqué), :1: en practice et de me dire si leur taux de réussite du d+1,N+4 est égal à celui du JF imparable! ... :bravo:

Parce que je dois vraiment être un handicapé pour le sortir si rarement! :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »