[Arcade] Salles disposant de Tekken 5
Modérateur : Modz
- williams9
- Master of Puppets
à la salle de place clichy (108 bd de clichy 75018 PARIS) le patron de la salle m'a affirmé que courant de la semaine il allait avoir une borne tekken 5 à cartes
de plus, j'ai eu des échos comme quoi à la tête dans les nuages de opéra ils disposaient d'une borne (à carte ou pas je ne sais pas)
80% de sureté pour place de clichy
60% de sureté pour opéra
de plus, j'ai eu des échos comme quoi à la tête dans les nuages de opéra ils disposaient d'une borne (à carte ou pas je ne sais pas)
60% de sureté pour opéra
Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Je te suggère de lire la page précédente, et même ce post plus précisément.williams9 a écrit :de plus, j'ai eu des échos comme quoi à la tête dans les nuages de opéra ils disposaient d'une borne (à carte ou pas je ne sais pas)
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
Le 5 mars 2005, Bd Massena team rulz! a écrit :Pour ceux que ca intéresse, Tekken 5 est arrivé dans la salle "La Tête dans les nuages" du boulevard des Italiens. MDR quoi
Sont trop cons les managers de cette salle...
Le 10 mars, kenj a écrit :Je te suggère de lire la page précédente, et même ce post plus précisément.williams9 a écrit :de plus, j'ai eu des échos comme quoi à la tête dans les nuages de opéra ils disposaient d'une borne (à carte ou pas je ne sais pas)
Le 26 mars, Quiksilverman, celui qui est à la pointe des news, et qui lit correctement les topics a écrit :La salle "La Tête Dans Les Nuages" de Opéra à enfin reçu la borne T5. La surprise que j'ai eu pendant ma pause déjeuner en allant me restaurer au Mc Do de là bas
Par contre, la borne ne dispose pas du system Data Card et les parties restent tout de même chères.
- Quiksilverman
- Top Contender
Alors là je comprend pas, j'ai cours pas loin et ça m'arrive d'aller manger là bas entre midi et 2 dans la semaine. Et je suis certain que ça fait pas + d'une semaine que la borne y est.
Je suis allé jeter un coup d'oeil 2 jours après ce post, bein j'affirme qu'il n'y avait rien encore[b]Le 09 Mars, williams69[/b] a écrit :de plus, j'ai eu des échos comme quoi à la tête dans les nuages de opéra ils disposaient d'une borne (à carte ou pas je ne sais pas)
60% de sureté pour opéra