triademan Vs le reste de la planète : le choc des Titans !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Verrouillé
triademan

Message par triademan »

Paris, j pe pas venir :cry: :cry: :cry:

mais si j'tinvite et ne joue ke de la main gauche c ok???
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

OK AK 2nd!!! j'ai écris quelques pages plus tot ce que j'aimais comme team dans le TAG.

dis moi ce que t'en penses et quel TAG TEAM tu préconises...

enfin comme les autres voici mon mail triademan@aol.com; si tu passes en Bretagne.
Tes TAG Teams, elles sont biens, toutes les temas sont bien...Après ça dépend du joueur, par exemple moi je prend P-Jack et Law comme Team, des low tiers purs, et je défonce tout! :tordu: :jefume:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Putain de perte de temps, je suis sur que y en a qui le gagnerai en jouant qu'avec la main gauche (au pad j'entend ptet pas au stick quand meme!!)
enfin ca sert à quoi tout ca triade man t'as un problème d'ego? Au lieu d'arriver sur un forum en faisant le killer pour qu'on s'intéresse à toi renseigne toi sur le jeu et ai une approche un peu plus constructive, tu viens de jeuxvideo.com non?

T'as eu comment connaissance du forum?
(je pose ces questions j'ai sans doute loupé des post mais bon soit un peu plus constructif) genre y a t il des gens près de ma région pour tester mon niveau à Tekken, chui super motivé.

Parle nous un peu de ce que tu utilise comme technique au lieu de dire mes teams c'est ca qu'est ce que t'en pense, ben parle d'abord de ce que tu fais avec, c pas le perso ou la team le plus important a TTag c comment tu les joues, y a quand meme des pointures avec des équipes différentes (je pense à celle du joueur qui joue Xia et Lei, Kenj si tu peux m'aider? c un truc comme Nobuo son nom je crois)

enfin bref viens pas faire perdre notre temps, on passe déjà assez de temps sur les forums, pour que y ai des gens comme toi qui viennent faire ch#ié leur monde et qui sont même pas capable de se déplacer si on répond a leur demande. Tu veux pas qu'on vienne chez toi et en plus qu'on t'amène un bouquet de fleur parceque tu nous invite?

Soit tu bouges tes fesses (comme si t'as envie de jouer au Tennis contre Ferrero, faudra faire tes preuves et gravir les échelons) , soit propose quelquechose à gagner (pas juste l'honneur de te rendre ridicule) en plus après avoir pris les gens pour des mer#es. Et dans les 2 cas avec ton approche, tu prends le risque de faire une courte carrière Tekken, tellement tu seras honteux après ta défaite.

Sinon t'as encore quelques solutions, avoué que tu t'es emballé et changé d'attitude, soit dégager parceque tu te sens déjà tout honteux et tu sais que tu pourras pas assumé soit une des deux premiere solution si tu crois encore que tu es le meilleur et qu'on est des daubes.

Sur ce bonne nuit aux autres.
a+

Kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Au fait pour Triademan, pour mon histoire banale je la raconté à ceux impliqué dans la communauté du Calbuth, et cette histoire banale c'est un peu ton histoire, enfin celle a venir si tu te casses pas vite fait ou que Kenj te vire pas vite fait, a moins que tout ceci ne soit qu'une blague.

C'est à dire c'est ce qu'on voit assez fréquemment sur le forum de facon plus ou moins subtile (-10000 pour toi) du gars qui arrive sur le forum et qui croit pété tout le monde car soit il bat sont pti frère et toutes ses copines de classes, soit il bat presque l'ordinateur en moyen et gagne le premier round en ultra hard, bon et selon les nivo y en a qui font 999 en survival (hei's qcf+2 owns!!!)

Au final parfois y rencontre et il se rencontre qu'ils ont un bout de chemin à faire, alors soit ils arrêtent on les revois plus, ou soit ils ravalent leur fierté, viennent discuter et se mettre au training.

a toi de voir ce que tu veux faire avec Tekken, tu peux aussi juste te rendre compte que ca demande bcp de boulot pour devenir bon et que tu louperas d'autres choses dans ta vie avant de rattraper le niveau d'ici.

a toi de voir ce ke tu veux faire.
a+

ps: mdr Francois, j'espère que ca se passe bien le stage.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Je crois que c'est pas nécessaire de s'acharner autant sur triademan :nannan: ...
Il est nouveau sur le forum, et tres motivé, faut pas que ca change. S'il rencontre Zanshin deja, ca lui permettra de mieux estimer son niveau : est-ce qu'il lui faut encore du training, ou est-ce qu'il peut passer au niveau supérieur? (deja que Zanshin c'est un morceau :marremarre: !)

Un nouveau qui poste, qui veut faire des rencontres d'emblée, qui fait la connaissance de la moitié du forum en quelques jours, qui est AUTANT motivé, ca arrive pas souvent du tout je trouve. :bravo:
triademan

Message par triademan »

kenjixthenightmare
une rèf a soulca? calme toi bonhomme, les temps sont houleux par ici, inutile de faire des vagues... :0biggrin:
tu crois que je m'avancerai comme ça si je n'étais pas un tantinet sur de moi,
qui a dit que je prenais les joueurs pour des merdes, toi, pas moi..

Law et p jack? c bizarre... Je trouve Law pas terrible dans le tag quand à Pjack...Mais tu as raison, souvent l'effet de surprise est tellement grand. En tout cas comment tu fais si t'arrives pas à tager avec Pjack, vla la galère, y a pas bcp de low pour forcer le mec à se baisser???
si je parlais des MISCH et de BRUCE c'est que l'adversaire est déstabilisé par les deux styles. Alors que si tu prends JIN et KAZUYA, les différences éxistent et sont importantes mais moins flagrantes, ce qui permet une meilleure adaptation en défence.

Voila c la première et dérnière fois que je parle avant une rencontre, car ça ne sert à rien; à mon sens que de provoquer des discussions interminables dans le vent..

avant de partir je tiens à dire MERCI à laboubam :0biggrin:

HEY MEC!! à quand un fight contre mon Jin... :0rofl:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit : HEY MEC!! à quand un fight contre mon Jin... :0rofl:
Ah, tu joues Jin... Bizarre, tu ne le cites pas dans la liste des meilleurs persos. :soif:
triademan a écrit : pour ma part les meilleurs persos sont:
kuma, yoshimitsu, king, lei et marduk...
Et c'est les persos que tu joues?
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

:0rofl: Quand j'ai dit à triademan de passer ici pour trouver des joueurs (je l'ai croisé sur tekkenforces.com), je ne pensais pas qu'il ferait autant parler de lui...
Je suis désolé mais je pense que je ne pourrais pas me déplacer en février, mais j'ai vu que Zanshin pourrait, donc bonne chance à lui... :jedanse:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Law et p jack? c bizarre... Je trouve Law pas terrible dans le tag quand à Pjack...Mais tu as raison, souvent l'effet de surprise est tellement grand. En tout cas comment tu fais si t'arrives pas à tager avec Pjack, vla la galère, y a pas bcp de low pour forcer le mec à se baisser???
En générale, je prend des low tiers au TAG! :jefume: Car je n'ai pas besoin de sortir mes meilleurs persos puisque je suis déjà fort avec...
triademan

Message par triademan »

salut

on vient de regarder les vidéos de Séphiroth


est ce qu'il y aurait des vidéos de Frenchie ou de kingheim?

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

T'en auras quand on aura vu les tiennes
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :on vient de regarder les vidéos de Séphiroth
et t'en penses quoi alors?
triademan

Message par triademan »

t vraiment fort...

y a des vidéos alors des mecs que j'ai cités ?
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Que c'est lent bien sur !!!!

Tu connait pas Triademan toi, il fait 4 EWGF !!!!
Quand il est froid!!!
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

J'ai vu qqles uns de tes vidéos Séphi et hônnetement, y a du niveau entre kingo et toi, mais rien qui m'impressionne, c'est normal, j'aime pas Tekken 4 faut dire...
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »