[Heihachi Mishima] Le retour des enfers

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ewgf en pressing ? nan je vois pas l'utilité, tu le fais 3 fois dans le vide pour le pressing, t'es sur que la 4ème, le mec s'est baissé et la tu vas vite arrêter d'en faire :superlol:

nan si je peux te donner un conseil, au vu des heihachis français et coréens, aucun ewgf, inutile, trop dangeureux, on peut le foirer, on peut le ducker, en block ça t'avance à rien du tout.
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

ouais ok tant mieux alors parce que les ewgf c'est pas ma tasse de the ^^
pour le pressing , c ewgf , ewgf , twin piston ^^.

mais c'etais plus pour pouvoir placer des ewgf / ewgf / :f: + :1: , :b: + :2: , :1: des juggles comme ça ..parce que des ewgf ,/ :1: /:1:/CD+ :4: , :4: , :1: ça fait pas beaucoup de dmgs ...
pareil apres un TP ou un :f: :f: + :2:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

:superlol: Et c'est sephi alias le smasheur d'ewgf qui dit ça :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :le smasheur d'ewgf
Ca existe, ça? :soif:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : bin avec devil jin, oui, parceque t'es trop nul pour punir comme il se doit le :b: + :1: / :df: + :2: donc je fais des high pour que tu te baisses, puis je lache ce middle qui n'a rien de safe pour t'éclater, et ça marche :superlol: par contre, heihachi n'a pas de mid rapide qui juggle, et safe.
"smasher des ewgf", j'aurais plutot dit ça pour toi, qui prend jin et sait même pas faire des cd + :4:, t'en foire, spice de nb :bravo:

@kuroro : si tu veux faire des combos, alors oui l'ewgf est utile, mais après :f: , :f: + :2:. sur un TP tu peux plus rien faire d'intéressant, en tout cas rien avec ewgf. si ton pressing est bassé sur ewgf et TP, je sais pas si tu vas aller loin avec heihachi, ce sont 2 coups très dangeureux et très punissables que je ne vois jamais de la part des heihachi :0rolleyes:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

bah en faite mon heihachi ressemble a ça :

:2: , :2: , :1: + :2: : :d: _: choppe ou :1: + :2: ou plein de trucs vicieux ^^
j'essaye de placer un max de :2: , :2: , :1: + :2: / :d: + :4:
je fais des baleyettes mais plus souvent celle ci :Cd+ :4: ,ws+ :4: , :4:
j'aime utiliser le :b: :b: N :3: + :4: pour aller camper a l'autre bout du terrain quand j'en marre :0razzy:
j'essaye de rammener vers le mur pour lacher un :b: :f: , :2: , :2: / :d: + :4:
et j'essaye de punir tous ce qui passe avec un TP (comme je fais avec un :b: + :1: + :2: de feng ^^)
j'ai qu'un seul juggle : starter / :1: / :1: /CD+ :4: , :4: , :1:

voila en gros c'est ça mon heihachi mais je debute seulement ...ça fait deux jours que je suis decue ^^ :confus:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je déplace ici, c'est plus approprié :super:

fais attention avec la balayette cd + :4: , N , :4: , :4: parceque si elle est bloquée, c'est la punition ! ewgf des mishimas, :f: , :b: + :2: de bryan, :f: + :3: de xiaoyu, etc. c'est pas safe, comme les :df: + :4: , :4: de kaz et deil :tetemur:

en juggle, tout dépend de ton jeu, mais frenchie et timer ne font que :1: , :2: / :b: , :f: + :2: , :2:. c'est ridicule je te l'avoue, c'est moche, ça enlève rien, mais derrière, pressing au sol. bon, je suis pas sur que même si ton pressing passe, tu gagnes en damage, mais coté psycologique, quand tu joues 10 matchs contre un hei qui te fait que des trucs trop lourd genre ce combo ou step / :2: , :2: , :1: + :2:, ça use le moral :0rolleyes:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

ils n'ont peut etre pas tord car le combos :1: / :1: /CD+ :4: , :4: , :1: est assez difficile a fair vus que la baleyette a dus mal a passer et si on la foire on fais soit un petit coups low de merde ou une baleyette dans le vide ^^
faire :1: , :2: / :b: :f: , :2: :2: permet quoi un mix-up du genre
/ :d: + :4: _chope_TP_ :f: :f: + :2: _ou alors le mieux je pense s'il l'adversaire se releve un :2: , :2: , :1: + :2: / :d: + :4:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas une question de difficulté, à notre niveau louper un cd + :4: c'est pas vraiment une préocupation.

mais comme tu dis, derrière, mix up, mais bon, sauf en cas de "re" juggle avec :f: , :f: + :2: (je crois pas qu'il font des TP, trop punissable, bien que :f: , :f: + :2: peut être punit par :f: , :f: + :2: de bryan et :b: + :1: + :2: de feng), mais tout le reste, ça revient à un juggle normal. je suis pas trop dans ces délires de mix up à ce point la, j'aime bien quand mon juggle fait mal.

ce que je comprend encore moins, c'est quand ils font les mix up alors que j'ai plus de vie, et qu'un juggle normal, pas dur, mais qui fait du dégat m'aurait carrément tué sans risque. la, ça me dépasse un peu :gratte:
Avatar du membre
darkdarios
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 18 juil. 2005 à 06h19
Localisation : Bordeaux

en parlant de mix up et de pressing

Message par darkdarios »

contre des adversaire human ce mix up marche du tonerre, apres avoir balancer a l'adversaire un :f: :d: :df: + :1: plutot rare ou un :d: :df: :f: + :2: enchainer des que l'adversaire se releve un :f: :d: :df: + :3: et la s'il met sa garde hight, middle vous garder :df: enfoncé et ça touche en low et s'il se releve en garde basse vous lui faite le coup classique en middle quoi, ça se joue a qque ms pres quand on a le truc ça passe 4 fois sur 5.

sinon un des coup les plus rapide de heiachi pour mettre la pression au corps a corps a part le twin piston, c'est le :f: + :1: + :2: (un ti coup de tete avec une portee proche du zero) qui s'il touche en counter met l'adversaire au sol allongé sur le dos; attention se coup est vachement rapide mais si l'adversaire se baisse et l'evite ... aie aie :nannan:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser le :1: + :2:, middle, safe, ultra rapide et plus grande portée :super:
triademan

Message par triademan »

kuroro

le TP de Heihachi est un excellent juggle starter en punition, (le plus rapide au corps à corps de tous les mishimas), étant un 13 de frames.

utlise le en punition. le combo à maitriser dérrière est le :1: , CD :4: , :4: , :1: .(bon rapport puissance/okizième)

dérrière le :f: :f: :2: , voilà un combo difficile à éxecuter mais éfficace EWFG, :1: ,CD :4: , :4: , :1: .

sinon ce que t'as écrit me semble acceptable. :0biggrin:

bon courage avec Heihachi... :smoke:

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le TP en punition, oui, mais pas balancé dans le vent en espérant :superlol:

sinon, je trouve pas que :f: , :f: + :2: / ewgf / :1: / cd + :4: , :4: , N , :1: sdoit vraiment difficile, c'est un combo basique de heihachi :0rolleyes:

pour le cd + :3:, fais attention, quelqu'un qui a l'habitude ne se fera pas avoir. pour avoir joué 3 ans contre un heihachi dans T4, je peux te dire que ce coup n'est pas si dur à bloquer. le middle étant plus rapide que le low, suffit de rester défendre en garde haute tout le temps, et de faire une garde basse à un certain moment. si on fait ça comme il faut, le middle sera bloqué vu qu'on a pas encore bougé, et dans tous les cas je fais la garde basse, même si c'est le middle, je ne crains rien ça ne fera rien du tout. par contre, si le low sort, vu qu'il et plus lent, je vais le bloquer. c'est un petit entrainement mais c'est pareil pour pleins de coups, genre :1: + :4: , :2: , :4: (ou :d: + :4:) de devil jin.

si je bloque le middle, on repars tous les deux, t'a un petit avantage je crois mais c'est pas terrible vu que je suis très loin. si je bloque le low par contre, attention au ws qui juggle :super:

sinon, je ne te conseille pas d'utiliser son tgf (cd + :1:) non plus, si c'est bloqué (ce qui arrivera 90% du temps), un simple :1: te fera partir en l'air, et la juggle :0rolleyes:

petite feinte aussi : :df: + :1: , :1:, même si :df: + :1: touche on peut se baisser sur :1:, donc dans tous les cas quand vous voyez :df: + :1: partir, baissez vous. si c'est un TP on a le temps de le voir, l'animation n'a rien à voir et le :2: et plus lent, donc on a le temps de se relever. et les bons heihachis ne balancent pas de TP de toute façon :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

les bons heihachi se servent du TP mais avec parcimonie... :0biggrin:

le :df: :1: , :1: est un bon compromis pour feinter.

je maintiens le :f: :f: :2: , EWFG, :1: , CD :4: , :4: , :1: est difficile à éxecuter mais il vaut le coup.

Le EWFG est une bonne arme de pressing chez heihachi qui force à se baisser, donc entraine toi à le faire.

éssaie le CD :4: / :4: , :4: et mixe le avec le CD :4: , :4: / :4: , :4: . si l'adversaire se baisse pour éviter de se faire faucher par la deuxième balayette. Anticipe cette réaction et relache la direction :df: après ta première balayette, ainsi heihachi réalisera son grand écart jambe droite qui frappera ton adversaire qui aura souhaité rester baissé pour vouloir éviter la deuxième balayette.

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

ok merci pour ces conseils ! je me met avec heihachi j'ai pas digerer le triple perfect que ma mis schopposs avec :0razzy:
aujourd'hui serval vient me voir , vais tester mon heihachi contre ses mishima (il s'est mis à tous les mishima surtout a jin en vous voyant jouer avec :0biggrin: )

ça m'enerve cette histoire d'ewgf , celui de heichachi est super dure a faire .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »