[Julia Chang] Thank you spirit...
Modérateur : Modz
- quand on a un perso principal, on doit pas dire "c'est plus simple à faire"
- pour le tech roll, tu n'as pas lu ce que kingo à écrit, on parlait d'un cas précis, le SS+3+4 ne passerait pas pour ce cas.
- pour le SW, lis le message juste au dessus du tiens ou je dis que c'est sur que c'est mieux que SSR
- si tu t'empos pour le Ws+2... la personne à le temps de roulé?
- pour le tech roll, tu n'as pas lu ce que kingo à écrit, on parlait d'un cas précis, le SS+3+4 ne passerait pas pour ce cas.
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- battoussai
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- mdr , assurer les dmg voilà ce que j'en dit , sa sert à rien de vouloir toujours gratter le max si tu n'es pas sur de rentrer la manip à 100 % , c'est mon avis , sutout si tu peux emmener au mur facilement ( regarde un bryan tu crois qu'il va se prendre la tête à faire des ff+1 à la suite alors que d+3,2 le fait aussi bien et plus simplement .
Fin c'est un point de vue .
- prk si l'un passe l'autre aussi , puisque le techtrap basique est avec un ss pour julia ( ss et ff+3 ou ss+3+4 ), sinon c'est que ton techtrap n'est pas garantie . vérifie t'es vidéo coréenne mon cher
- en faite c'est juste le Right qui est génant peut importe , vaut mieux partir à gauche , fin bon chacun fait comme il le sens encore une fois mais paul se side à gauche
- Oui tout à fait mais sa touche qd même et s'il réessaye il prend aussi le 1+2 ( utiliser db+3 anti-side et remet dans l'axe , bien pratique mais difficile car courte porté je trouve, s'il passe on recommence l'oki )
Fin c'est un point de vue .
- prk si l'un passe l'autre aussi , puisque le techtrap basique est avec un ss pour julia ( ss et ff+3 ou ss+3+4 ), sinon c'est que ton techtrap n'est pas garantie . vérifie t'es vidéo coréenne mon cher
- en faite c'est juste le Right qui est génant peut importe , vaut mieux partir à gauche , fin bon chacun fait comme il le sens encore une fois mais paul se side à gauche
- Oui tout à fait mais sa touche qd même et s'il réessaye il prend aussi le 1+2 ( utiliser db+3 anti-side et remet dans l'axe , bien pratique mais difficile car courte porté je trouve, s'il passe on recommence l'oki )
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Je suis d'accord!battoussai a écrit :- mdr , assurer les dmg voilà ce que j'en dit , sa sert à rien de vouloir toujours gratter le max si tu n'es pas sur de rentrer la manip à 100 % , c'est mon avis , sutout si tu peux emmener au mur facilement ( regarde un bryan tu crois qu'il va se prendre la tête à faire des ff+1 à la suite alors que d+3,2 le fait aussi bien et plus simplement .
Fin c'est un point de vue .
Dans les tech traps que je fais d'habitude avec f,f+3, j'ai jamais besoin de faire un SS avant, et dans ces cas là, SS+3+4 ne passerait pas(car trop lent)battoussai a écrit :- prk si l'un passe l'autre aussi , puisque le techtrap basique est avec un ss pour julia ( ss et ff+3 ou ss+3+4 ), sinon c'est que ton techtrap n'est pas garantie . vérifie t'es vidéo coréenne mon cher
Par ex après WS+4, je doute que SS+3+4 tech catches alors que f,f+3 oui
Idem pour FC,df+4,3
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- Sephiroth Lune
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justement, pour bryan, le plus simple c'est les f,f,n,1 et pas les d+3,2 car il faut dasher pour placer d+3,2, et si on loupe le dash, c'est la fin de bryanbattoussai a écrit :- mdr , assurer les dmg voilà ce que j'en dit , sa sert à rien de vouloir toujours gratter le max si tu n'es pas sur de rentrer la manip à 100 % , c'est mon avis , sutout si tu peux emmener au mur facilement ( regarde un bryan tu crois qu'il va se prendre la tête à faire des ff+1 à la suite alors que d+3,2 le fait aussi bien et plus simplement .
Fin c'est un point de vue .
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- battoussai
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je comprend ce que tu veux dire mais si tu loupe un dash que tu fasse f,f,n,1 ou f,f, n d+3,2 sa revient au même , pas d'accord ?Sephiroth Lune a écrit :
justement, pour bryan, le plus simple c'est les f,f,n,1 et pas les d+3,2 car il faut dasher pour placer d+3,2, et si on loupe le dash, c'est la fin de bryan
ok je situe mieux , tu parlais du temp d'excution , effectivement dans ce cas précis pas besoin de se casser la tête.kinfovf4 a écrit :Dans les tech traps que je fais d'habitude avec f,f+3, j'ai jamais besoin de faire un SS avant, et dans ces cas là, SS+3+4 ne passerait pas(car trop lent)
Par ex après WS+4, je doute que SS+3+4 tech catches alors que f,f+3 oui
Idem pour FC,df+4,3
Mais est-il garantie le techtrap après ?( l'un des gros pb de julia sur les techtrap c'est qu'il fonctionne très bien en pratice mais sont beaucoup moins applicable facilement en match car l'adversaire à souvent la possibilité de reprendre sa garde du faite que la fenêtre est très courte pour le catcher, voir même assez bizarre , ilfaudrait limite anticiper le techroll pour que sa passe )
A vérifier , vais test ce soir contre qlq1 si je peux
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pas vraiment d'accord, parceque un f,f,n,1 est carrément plus facile qu'un d+3,2 dashé. en plus, si on loupe 1, 99% du temps l'adversaire s'y attend pas, et ne va pas tech roller. toute facon, même si on loupe 1 et qu'il tech roll, il ne pourra pas nous taper, on peut bloquer. si il reste au sol, on peut bloquer également si il tape en se relevant. alors qu'un d+3,2 loupé, c'est vraiment la porte ouverte à tous les coupsbattoussai a écrit :je comprend ce que tu veux dire mais si tu loupe un dash que tu fasse f,f,n,1 ou f,f, n d+3,2 sa revient au même , pas d'accord ?
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@kingo:
tout à fait d'accord , c'est le mieux et il faut bien anticiper un petit peu pour ne pas le louper je viens de voir ça .
Sa complique la donne en juggles à moins d'avoir l'oki de gany
J'ai une préférence pour ss+3+4 après un juggles du faite de sa porter et surtout en bout de distance ce n'est pas punis même contre un feng ( à confirmer contre paul qui à un punish à peine plus rapide si je ne me trompe pas ) .
Mais c'est du tout bon
@sephi:
Oui tu as complètement raison mais dans les deux cas tu loupe ton jeux qui amène au mur même si c'est bien vrai que après f,f,n,1 tu ne prend pas de risque mais tu emmene moins loin donc selon la situation tu t'accomode au mieux.
Dans le cas de julia le premier fait 68 dmg (uf et emmène au mur et il est vrai qu'il est dur à passé à 100% , donc tu loupe et le juggle et le wall hit
Dans le second cas 58dmg (df+4) ou 61 dmg (df+3) tu peux pas louper le juggle c'est toujours ça de pris je trouve, qui plus est il emmène à la même distance
Je sais pas si c'est vraiment explicite ce que je dis , dsl .
Bon sa reste un avis persos
tout à fait d'accord , c'est le mieux et il faut bien anticiper un petit peu pour ne pas le louper je viens de voir ça .
Sa complique la donne en juggles à moins d'avoir l'oki de gany
J'ai une préférence pour ss+3+4 après un juggles du faite de sa porter et surtout en bout de distance ce n'est pas punis même contre un feng ( à confirmer contre paul qui à un punish à peine plus rapide si je ne me trompe pas ) .
Mais c'est du tout bon
@sephi:
Oui tu as complètement raison mais dans les deux cas tu loupe ton jeux qui amène au mur même si c'est bien vrai que après f,f,n,1 tu ne prend pas de risque mais tu emmene moins loin donc selon la situation tu t'accomode au mieux.
Dans le cas de julia le premier fait 68 dmg (uf et emmène au mur et il est vrai qu'il est dur à passé à 100% , donc tu loupe et le juggle et le wall hit
Dans le second cas 58dmg (df+4) ou 61 dmg (df+3) tu peux pas louper le juggle c'est toujours ça de pris je trouve, qui plus est il emmène à la même distance
Je sais pas si c'est vraiment explicite ce que je dis , dsl .
Bon sa reste un avis persos
Modifié en dernier par battoussai le 06 avr. 2006 à 21h14, modifié 2 fois.
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- pk tu ne rentrerais pas la manip à 100%, tu la travaille ou pas ta juliabattoussai a écrit : - mdr , assurer les dmg voilà ce que j'en dit , sa sert à rien de vouloir toujours gratter le max si tu n'es pas sur de rentrer la manip à 100 %
battoussai a écrit : - en faite c'est juste le Right qui est génant peut importe , vaut mieux partir à gauche , fin bon chacun fait comme il le sens encore une fois mais paul se side à gauche
- un Paul c'est à gauche??? c'est des paroles de S.A.C, essai de faire un SSL sur la phase : 1,2 ; b+2
Faut travailler mon grand
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Après quels juggles tu fais SS+3+4 en tech trap?battoussai a écrit : Sa complique la donne en juggles à moins d'avoir l'oki de gany
J'ai une préférence pour ss+3+4 après un juggles du faite de sa porter et surtout en bout de distance ce n'est pas punis même contre un feng ( à confirmer contre paul qui à un punish à peine plus rapide si je ne me trompe pas ) .
Mais c'est du tout bon
Moi à part launcher, f+2,1, f+3~1 je vois pas
Pour les juggles de types elbows*2 suivi de d,df+1~3, SS+3+4 ne passe jamais, même en étant super rapide
Je viens de découvrir que f,f+3 tech catches un tech roll sur f,f+1
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- Je la passe pas à 100% , j'y peux rien mais si tu y arrive bravo !! J'ai pas dit le contraire . (entre 61 et 68 de dmg je choisi 61 c'est mon choix )
- Bon , je rectifie puisque tu m'as l'air pointilleux , la plupart de ses coups ce side plus à gauche que à droite .
Parole de bizounours , je peux me tromper mais je vois pas en quoi c'est une parole de bizounours de dire ça mais bon
- Bah écoute apparement moins que toi mais je ne me doute pas que tu me montrera tous ça bientôt
- Bon , je rectifie puisque tu m'as l'air pointilleux , la plupart de ses coups ce side plus à gauche que à droite .
Parole de bizounours , je peux me tromper mais je vois pas en quoi c'est une parole de bizounours de dire ça mais bon
- Bah écoute apparement moins que toi mais je ne me doute pas que tu me montrera tous ça bientôt
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je dis sac parce que tu dis qu'il se SS à gauche, j'attendais que tu me donnes des phases ou je ne pouvais pas le SS à droite, ctait pas pour te contredire, mais pour trouver une autre alternative que le SS gauche car ça me soule de me dire : "sur ce coup tu fais à droite, sur celui là à gauche".
Moi je t'ai montré une phase ou à gauche c pourri, j'attendais la même chose de toi.
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@cronos6
- b+1+2 ; d/b+3 ; ff+1 ; d/f+4,2,bf+1 ==>63
Sa passe ça t'es sur ? sans le ff+1 (58 dmg ou 62 en ch) je sais mais avec je doute quand même , j'ai pas tester .
je fais ça b+1+2 ; d/f+3 ; ff+1 ; ff+1 d,d/f+1,2 ( j'ai pas les dmg en tête)
ou encore avec un mur quelques ex :
b+1+2 ; d/f+3 ; ff+1 ; ff+1; ff+1 , f+3~1
b+1+2 ; d/f+3 ; ff+1 ; ff+1; d,d/f+1~3,n, 4,4
@kingovf4
Après quels juggles tu fais SS+3+4 en tech trap?
Pas garantie mais je fais ça le plus souvent :
ff+3 , f+2,1 d,d/f 1~3,n,d+3 puis ff et techtrap ou backtrap ( la distance est pile poil pour le ss 3+4 mais il faut anticiper l'un ou l'autre ) Sa passe assez bien je trouve
- b+1+2 ; d/b+3 ; ff+1 ; d/f+4,2,bf+1 ==>63
Sa passe ça t'es sur ? sans le ff+1 (58 dmg ou 62 en ch) je sais mais avec je doute quand même , j'ai pas tester .
je fais ça b+1+2 ; d/f+3 ; ff+1 ; ff+1 d,d/f+1,2 ( j'ai pas les dmg en tête)
ou encore avec un mur quelques ex :
b+1+2 ; d/f+3 ; ff+1 ; ff+1; ff+1 , f+3~1
b+1+2 ; d/f+3 ; ff+1 ; ff+1; d,d/f+1~3,n, 4,4
@kingovf4
Après quels juggles tu fais SS+3+4 en tech trap?
Pas garantie mais je fais ça le plus souvent :
ff+3 , f+2,1 d,d/f 1~3,n,d+3 puis ff et techtrap ou backtrap ( la distance est pile poil pour le ss 3+4 mais il faut anticiper l'un ou l'autre ) Sa passe assez bien je trouve
Modifié en dernier par battoussai le 07 avr. 2006 à 12h27, modifié 1 fois.
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