[Tournoi] [02/07/05] Clermont Ferrand (complet)
Modérateur : Modz
-
- Lord Of The Cenobites
Personellement, moi qui connais bien SmOlôL ™, je peux vous dire que ses tournois, c de la balle La meilleure perspective de la journée reste quand même l'AFTER, qui promet de bonnes choses
En plus, je serai là ... Alors tant qu'à faire les cons, autant le faire à plein
Peace !
[C'était la reclame de Pe®kô... ]
En plus, je serai là ... Alors tant qu'à faire les cons, autant le faire à plein
Peace !
[C'était la reclame de Pe®kô... ]
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Tu peux rajouter Mat pour le tournoi et la session également ! Donc nous seront 3, moi , Petit Dragon et Mat !
Autre chose, dis moi Smolol serait il possible que l'ont viennent Vendredi sur Clermont ? Parce que ça fait trop just de partir samedi matin pour arriver dans les temps pour le tournoi ! Donc voila, si c'est possible de nous héberger ce serait cool, comme ça avait été le cas l'année dernière...
Autre chose, dis moi Smolol serait il possible que l'ont viennent Vendredi sur Clermont ? Parce que ça fait trop just de partir samedi matin pour arriver dans les temps pour le tournoi ! Donc voila, si c'est possible de nous héberger ce serait cool, comme ça avait été le cas l'année dernière...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff