[Team Vs] [24/09/05] Mashers Vs Suisse

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

pas dembrouille les gars.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : c'est clair que tu abbats un boulot énorme, sans jouer. c'est très respectueu des joueurs, tant de mouvement pour nous, finalement. tout simplement, on pourrait tous te dire merci, sans toi, je pense que la communauté de tekken aurait une autre face.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : sinon, je comprend pas trop pourquoi tu donnes les résultats de nos "défis", c'était pas vraiment le but. le 10-9 vs devil je sais pas si tu jouais à fond, moi oui, mais comme je te l'ai dit, pour la suite avec law, j'en avais marre et j'ai fait un peu n'importe quoi vers la moitié. c'est pas vraiment un défi pour moi, mais bon, si tu veux mettre le score, j'suis plus à ça près :0biggrin:
Ben j'ai mis pour répondre à des mythes que tu postais concernant tes persos pour la gagne càd Paul et Law :smoke:
Sephiroth Lune a écrit : quand je prend law, les scores sont tout autre, y'a cas voir les résultats de défis que je met toujours ici.
:fuct:

Pour répondre à Lix,c'était que les autres suisses hormis Furzy rentraient chez eux et revenaient vers l'après midi pour la session ,et entre temps ben y avait que nous 4 (Lyonnais + Furzy) pour jouer ensemble en attendant
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, je t'ai dit pendant et après pourquoi tu m'as boité, mais tu veux pas comprendre.

je peux très bien dire que je t'ai gagné avec devil, c'est quoi cette honte, ce vieux perso miteu que je sais pas jouer, j'ai gagné avec quoi. je le fais pas, je voulais même pas mettre le score en tant que défi, et en tant que freeplay non plus, c'est pas le but du week end et c'est pas ce qui m'intéresse le plus de mettre que je gagne.

enfin bon, je vais pas rentrer dans ce petit jeu de qui est le plus fort, comme je le dis depuis longtemps, à T5 je suis nul, il est pas vraiment fait pour moi ce jeu, trop gavant sur le long terme, donne pas très envie de se mettre à fond sur un perso vu que tout le monde pourra faire pareil sans entrainement, et surtout, trop d'impacts mal gérés. tous les suisses sont ok sur ce point, en tout cas :0rolleyes:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kenj a écrit :Sinon, on peut faire un truc: je te laisse (...)
T'as listé un nombre impressionnant de tâches à faire là Hervé! :0biggrin:
Il t'est déjà venu à l'idée de demander de l'aide à quelqu'un pour alléger la charge. On a plusieurs fois parlé de l'orga du 15 mais c'est jamais allé plus loin. Non pas que je me propose officiellement, mais tu sais parfaitement que depuis un certain temps, je suis libre tous les jours alors :0razzy:
Non, en réalité, je pense que tu aimes organiser complètement cet évènement. Un chef de projet doublé d'un développeur et d'un architecte quoi! Le boulot que tu abats est monstreux mais je pense que tu vois où je veux en venir :smoke:
kenj a écrit :Enfin, comme ça, j'aurai la tête bien reposée, et je pourrai consacrer tout ce temps disponible du coup pour jouer et aller sessionner.
Tout ce temps disponible pour jouer et sessionner? Nah, je ne crois pas Hervé :nannan:. Je crois que tu as définitivement arrêté de jouer régulièrement à un jeu. Je te rappelle que j'ai encore la GC au fait :0razzy:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

[Edit]
merci de pas tout citer

nous c'est les scores qu'on a bien aimé... :nannan:
OOOOOOLODOBOY!!!! Sssssnneeff....
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

C'est vicelard ça, Olodoboy! :nannan:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
SSfox
Master of Puppets

Re: [Défi] [24/09/05] Team Lyon VS Team Suisse

Message par SSfox »

Sephiroth Lune a écrit :le défi contre dante, c'est un monstre, je le met ce soir sur le net.
J'attends de voir ça avec impatience :super: (paske pr perdre 10-0 , ce type dois etre vraiment tres fort :0wow: )

PS: moi ki croyer avoir le meilleur steve de la planete apres Nin :cry:
(hey mais koi :0biggrin: , g juste dis ça pr deconné :nannan: )
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Masséna a écrit :Il t'est déjà venu à l'idée de demander de l'aide à quelqu'un pour alléger la charge. On a plusieurs fois parlé de l'orga du 15 mais c'est jamais allé plus loin. Non pas que je me propose officiellement, mais tu sais parfaitement que depuis un certain temps, je suis libre tous les jours alors :0razzy:
- Ben, si tu veux plancher sur le DVD (avec des menus, etc...), je veux bien! Prévoir le sous-titrage aussi pour les scores, en fait, comme le précédent, mais avec un menu pour aller d'un match à l'autre.
- Sinon, pour aider à la logistique, tout le monde est invité à poster sur TZ pour proposer ses services en hébergement, transport, etc... pour les étrangers.
- Pour la logistique du tournoi, il faut effectivement gérer de façon SÛRE la présence de 16 TV & 17 PS2. Voir qui peut emmener, avec la version US impérativement si possible. Ca aussi, je peux te laisser faire (ou à quelqu'un d'autre) de A à Z. Si un TV ou PS2 vient à manquer, par contre, ça va être la foire. Si quelqu'un veut prendre cette responsabilité et contacter tout le monde, etc... pas de souci pour moi! Et ce point est hyper important.
- Ensuite, il faut rédiger un texte en français et anglais pour faire une feuillle de renseignements qui sera distribuée à l'entrée du tournoi. Préciser la façon dont vont se dérouler les poules, etc... Faire un schéma de la salle pour dire les emplacements qui enregistrent les matchs, etc... Préciser à nouveau les horaires, les règles (pas de bouffe, non fumeur, etc...). Ca reste à faire.
- Un système (mécanique) pour afficher les scores des Vs. J'ai un peu planché dessus, mais je cherche encore exactement ce qui serait le plus pratique. En gros, une feuille avec le score écrit en gros (de 0 à 12). Mais comment faire tourner les scores de façon simple?
Voilà, si quelqu'un veut prendre la main là dessus!
Masséna a écrit :Tout ce temps disponible pour jouer et sessionner? Nah, je ne crois pas Hervé :nannan:. Je crois que tu as définitivement arrêté de jouer régulièrement à un jeu. Je te rappelle que j'ai encore la GC au fait :0razzy:
Ce n'est pas faux! Et effectivement, si j'avais vraiment envie de faire des sessions, je pense que je me déplacerais tout de même.
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

@Sephiroth-Lune: Franchement mec, chapeau pour ton compte-rendu, tu n'es ni vantard ni modeste, tout comme il faut. Ca me fait plaisir de voir qu'on n'est pas sur la CTPL ici ou tout le monde crie ses victoires sur les toits ou au contraire cache ses défaites autant que possible. Vous etes tous de très bons joueurs. Ca fait vraiment plaisir, a une prochaine fois j'espère!

MSG de cliff: merci pour le compte-rendu, très sincère et très sympa!
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@fufu et cliff : bin merci à vous pour l'ambiance, y'a bien que chez vous qu'on verra ça, je pense :super:
bboylong
Tonigencyl Hater

et moi on ma oublier je reviens d'un entrainement !!!!!!!!!!

Message par bboylong »

slt à toute la suisse et au lyonnais . alors ce defi etait vraiment terrible a ce que je vois . ct serré pour tous, bien jouer bun dante au nom dalla et cliff pour les matos kil lui attend. joublais la fureur de kiki avc son Law . lyonnais ce sont bien defendu. et moa je refait mon come back sur tekken preparer a me voir au WCG. a+ les gars
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'arrive un peu en retard pour mon compte-rendu.
Bon sephi a pratiquement tout dit.
ça fait trop plaisir de se faire un week end de folie derrière du tekken. Surtout lorsque les joueurs sont si sympatique et d'un tel niveau! (moi je dis que ça va chier le 15!!!).
Félicitation aux suisse, pour leur niveau de jeu général et leur hospitalité.
Petit tour des joueurs:

Bun: raah ça m'a bien fait plaisir de revoir mon maître qui m'a tout appris sur feng (et qui m'a encore appris), la façon de le jouer, sa philosophie de jeu... Toujours aussi bon, solide, excellente gestion des distances, bons déplacements et phases de putes. Un vrai régal de jouer contre lui. J'étais assez satisfait de mon défi contre 10-6 pour lui, ce n'était plus le grand massacre de la dernière fois. :super:

Cliff: alors là, ce mec a un raven de folie, de la pure merveille. Il m'a massacré, les seuls matchs que j'ai mis c'était le temps qu'il grille mon jeu. Rigoureux en défence, déplacement fous, phases très travaillées et recherchées, il m'a littéralement bouffé le cerveau. Bien joué mec. En plus trop cool le Cliff, genre des fois il s'excusait lorsqu'il me sortait un nouveau truc bien fourbe que je n'avais pas vu venir du tout. Un grand joueur à tous les niveaux quoi :boire: .

Furzette: Super progressé avec ton law, qui fait des choses vraiment...surprenante, bien joué pour ton défi . Je sentais que t'as du bouffer énormément de feng. Et encore merci pour l'hébergement.

Bess: le seul défi que j'ai remporté 10-6 (j'crois que ça n'a pas été mentionné). Encore un law, très différent de celui de furzy et de séphi, qui jouai plutôt la campe (remarque moi aussi du coup). Matchs plutôt tendus.

Dante: je n'ai malheureusement pas jouer contre lui. Mais d'après ce que j'ai vu...c'est tout simplement un monstre. On sent une énorme expérience des jeux de frappe chez ce joueur, très impréssionnant.

En conclusion ben je dirai juste...on se remet ça quand? :boire:
Furzy
Grand Master Flash

Message par Furzy »

aux noms de tous les suisses, merci lord_shu! :0biggrin:

et oui, j'en bouffe tout le temps du feng, t'as bien vu comment joue bun lol :superlol: faut juste que t'abuse un peu moins du b+1 et c'est bon (les punitions avec law font maaaaaal).
T'as super bien joué aussi, la dernière fois qu'on s'était vu, tu m'avais buté 10-4 je crois, mais que veux-tu c'est ca d'avoir le professeur Bun pour s'améliorer :fuct: :0biggrin:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, Sephi, on attend toujours les défis team. :ange:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »