Coucou amis bretons...
Petit débriefing...
bah...je n'ai pas passé les poules, je me suis fait violer comme un bisounours par Anji...
Sinon bah ,j'ai vu triademan..quel Testeur celui là...
Voici son commentaire:
@Ojin, Shojin, Sensei, Coyo, Garrisson...la Y-B était en force!!
ça ma vraiment fait plaisir de vous revoir les mecs!! merci de vos encouragements contre schopposs en demi.
Genre: "vas y triad, vas -y !!!"...mais c'était mon frère, alors peut-être qu'ojin et shojin peuvent me comprendre... ça m'a fait très bizarre...
Félicitations à garrisson pour son parcours en tournoi!!
Coyo, l'ancien champion, s'est fait sortir en " 10 secondes à la paulux", alors que c'est lui qui aurait du nous sortir en 10...
Shojin, n'attend as trop Armor King, pour l'instant y a king.
Ojin et Sensei, je vous contacte par MP pour qu'on se refasse un truc...
@ Kiru, ben le meilleur wang de france, va devoir revoir sa signature...
Très beau match fratricide entre toi et kuroro.
@ Kuroro, trop de stress cher ami.
Et sortir ton Gany pour le tournoi m'a beaucoup surpris. T'as encore fait des progrès...mais je commence à m'habituer à savoir que tu es de plus en plus fort...
méfiance.
@ Serval, quel cochon celui là!!!
, nan sérieusement...Tu m'a battu pour la troisième place. Mais:
1) j'étais pas à fond
2) je ne connaissais pas le mot back dash.
2) j'ai eu 4 persos que je ne joue jamais sur les 6 rounds.
3) ET SURTOUT je suis un gros bisounours...
@ Anji, quel bisounours celui là!!! soirée pyjama, coca à volonté...mais il est fou ce breton!!!
Il bat Kuroro et le meilleur wang de france en poule!!! termine deuxième dérrière Schopposs en poule. Et se fait sortir par serval,
heureusement sinon il violait la TMD en tournoi...
rien à ajouter sinon que t'as bien testé et que tu nous à tous surpris!! et moi j'aime les surprises...Comme quand je suis arrivé sur ce forum...
C'était TON tournoi et de loin le meilleur de toi, respect encore. Continue à bosser...
@Hikimorhi...nuit blanche+ gueule de bois+ stress du premier tournoi. Et puis tu sors des poules.
Ben je crois que ton maître zanshin serait fier de ta prestation...A bientot pour une session sur Rennes l'ami.
@SCHoPPoSS: t'as vu comment j'écris bien le pseudo...
bien joué à toi, a chacun son tour de sortir l'autre...
. ton meilleur round, le dernier sans aucun doute ou sur un low parry, tu descend la barre de law. Pas mal j'avoue...
( vive le 100!
)
A Bientot...
Sinon ben moi mokujin, c'était mon challenge...
Mais je le referai plus en tournoi.
Sans raccourcis, tu prend pas trop de plaisir finalement.
Bizarrement pas de craqué à part bryan, voir wang ou law....Bref c plutot coocool...
J'ai pas pu rester pour la soirée pyjama:
1) y avait pas assez de niveau
2) j'avais autre chose à faire...
3) Chui un boss chez les bisounours et je veux faire vivre la légende...
Bref, je vous contacte tous pour une session avant la fin des vacances.
une session training intensif avecles 3 K.O.I.F, défis team, persos...
Bref un règlement de compte en bretagne...mince, une grosse soirée pyjama avec Clara morgane, du coca à colonté, baddack, captain flam, candy...Bernard Minet revenu de l'Elysée...
Bref, le gratin au pays de bisounours...
Enfin n'oubliez pas...TESTEZ VOUS BIEN!!!
P.S: Ce serait sympa que cetains arrêtent Tekken car mes débrief deviennent carrément trop long...
Ou alors j'arrète de poster...c'est une idée qui plairaient à certains surement...