[Tournoi] [17/12/05] Ranking Battle de Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Re: [Tournoi] [17/12/05] Ranking Battle de Rennes

Message par kingofvf4 »

1er post de ce topic....

triademan a écrit :Voilà le lien

http://3hitcombo.free.fr/viewtopic.php? ... sc&start=0
De rien, sephi

Tu penses à prendre un RDV chez l'ophtalmo la prochain fois? :0biggrin: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Clairement, ou il peut aussi faire le fameux stage Google pour les nuls. :ange:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

stefou joué avec paul anji.

Bientot vidéo et photos de ce ranking. On était ke 12 au 1er ranking. Dont shogun 1er, 2 ème senseï et 3 ème moi

Mes yavait pas de nivo, la il y en avait un peu plus :bravo:

Bah triad à eu du mal sans les racoucis avec mokujin dur dur.

Et ouais c sa les mecs à force de joué avec racoucis on paire la main sans :superlol:

voila bonne ambiance c'était super vivement au prochain. :0rofl:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : mince, j'avait mit "3hit combo" et "3 hit combo" :tetemur:

@kingo : pour une fois que tu trouves quelque chose en informatique, j'avoue, bravo :pray:
à part le lien, j'espère que t'as réussi à ouvrir le site, au moins :superlol:
toréaaa!!

Message par toréaaa!! »

Coucou amis bretons... :boire:

Petit débriefing...

bah...je n'ai pas passé les poules, je me suis fait violer comme un bisounours par Anji... :mmm:

Sinon bah ,j'ai vu triademan..quel Testeur celui là... :smoke:

Voici son commentaire:

@Ojin, Shojin, Sensei, Coyo, Garrisson...la Y-B était en force!!
ça ma vraiment fait plaisir de vous revoir les mecs!! merci de vos encouragements contre schopposs en demi.
Genre: "vas y triad, vas -y !!!"...mais c'était mon frère, alors peut-être qu'ojin et shojin peuvent me comprendre... ça m'a fait très bizarre... :huh:
Félicitations à garrisson pour son parcours en tournoi!! :0chinasmile:
Coyo, l'ancien champion, s'est fait sortir en " 10 secondes à la paulux", alors que c'est lui qui aurait du nous sortir en 10... :cry:
Shojin, n'attend as trop Armor King, pour l'instant y a king.
Ojin et Sensei, je vous contacte par MP pour qu'on se refasse un truc... :super:

@ Kiru, ben le meilleur wang de france, va devoir revoir sa signature... :0biggrin:
Très beau match fratricide entre toi et kuroro.

@ Kuroro, trop de stress cher ami. :jefume: Et sortir ton Gany pour le tournoi m'a beaucoup surpris. T'as encore fait des progrès...mais je commence à m'habituer à savoir que tu es de plus en plus fort...méfiance. :0rofl:

@ Serval, quel cochon celui là!!! :0wow: , nan sérieusement...Tu m'a battu pour la troisième place. Mais:
1) j'étais pas à fond
2) je ne connaissais pas le mot back dash.
2) j'ai eu 4 persos que je ne joue jamais sur les 6 rounds.
3) ET SURTOUT je suis un gros bisounours... :blah:

@ Anji, quel bisounours celui là!!! soirée pyjama, coca à volonté...mais il est fou ce breton!!! :marre:
Il bat Kuroro et le meilleur wang de france en poule!!! termine deuxième dérrière Schopposs en poule. Et se fait sortir par serval, heureusement sinon il violait la TMD en tournoi... :superlol:
rien à ajouter sinon que t'as bien testé et que tu nous à tous surpris!! et moi j'aime les surprises...Comme quand je suis arrivé sur ce forum... :smoke:
C'était TON tournoi et de loin le meilleur de toi, respect encore. Continue à bosser...

@Hikimorhi...nuit blanche+ gueule de bois+ stress du premier tournoi. Et puis tu sors des poules.
Ben je crois que ton maître zanshin serait fier de ta prestation...A bientot pour une session sur Rennes l'ami.

@SCHoPPoSS: t'as vu comment j'écris bien le pseudo... :surprise:
bien joué à toi, a chacun son tour de sortir l'autre... :bisou: . ton meilleur round, le dernier sans aucun doute ou sur un low parry, tu descend la barre de law. Pas mal j'avoue... :0rolleyes: ( vive le 100! :0thumbsup: )
A Bientot...

Sinon ben moi mokujin, c'était mon challenge...
Mais je le referai plus en tournoi. :nannan:
Sans raccourcis, tu prend pas trop de plaisir finalement. :gratte:
Bizarrement pas de craqué à part bryan, voir wang ou law....Bref c plutot coocool... :0winkgrin:
J'ai pas pu rester pour la soirée pyjama:
1) y avait pas assez de niveau :nazos:
2) j'avais autre chose à faire... :bana1:
3) Chui un boss chez les bisounours et je veux faire vivre la légende... :branle:

Bref, je vous contacte tous pour une session avant la fin des vacances.
une session training intensif avecles 3 K.O.I.F, défis team, persos...

Bref un règlement de compte en bretagne...mince, une grosse soirée pyjama avec Clara morgane, du coca à colonté, baddack, captain flam, candy...Bernard Minet revenu de l'Elysée... :bana2: Bref, le gratin au pays de bisounours... :super:

Enfin n'oubliez pas...TESTEZ VOUS BIEN!!! :evil:

P.S: Ce serait sympa que cetains arrêtent Tekken car mes débrief deviennent carrément trop long... :ouf:
Ou alors j'arrète de poster...c'est une idée qui plairaient à certains surement... :jefume:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lol toréaaa il manke kelkun de notre team ke ta pas citer on était 6 yavait ryo cheveux longt roux. Ces lui ki a filmer les matches.

et puis j'encourageais pas ke toi, j'encourageais les 2 parceke schopposs vaux le coup d'oeil. Le préssing de malade ki te mettait.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bravo à SCHoPPoSS en tout cas, qui représente Ze Calbuth, ne l'oublions pas (même si en fait, c'est pas super important! :jefume: ).
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

bien joué a tous ! :super:
Bon c'est vrai que j'ai pris ganryu au tournois, voyant que personne jouait un cracke j'allais pas sortir feng, en plus j'avais pâs mal de soucis sans mes configs^^ :smoke:
Sinon apres le tournois , session TMD VS SCHoPPoSS et anji (qui n'est pas resté longtemps^^) triademan ne voulant pas briser sa legende, est donc rentré chez sa copine d'ailleur t'es toujours en vie sa me rassure^^
Que dire sinon que SCHoPPoSS est un monstre et que je suis encore tres loin de son niveau donc vais m'entrainer :boirebis:

@SCHoPPoSS: le combos "transporteur" de feng est finalement pas trop dure ça devait etre le faite que tu me l'ai montré a 4 heures du mat lol^^

@serval : heuresement que t'etais la man ^^ t'as bien assuré en eliminant ce sac de triademan :bravo: un tres bon baek que j'ai hate t'affronter demain !

@KiRu: j'ai adoré notre match wang VS ganryu ! d'ailleur mon ganny te defis :boire:

J'ai hate de vous revoir pour une autre session , peut etre courant de cette semaine ? qu'on puisse voir à l'oeuvre le demon et kim long :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Salut à vous tous ! Vous ne me connaissais pas mais moi je vous connais tous !

Donc, j'arrive plus à jouer avec mon King, je suis un gros sac, j'ai rien sortir (enfin bref ma période de déprime est fini).

Sinon Toréraaaa touche pas à ma Clara Morgane, c'est la mienne. Bon tu peux prendre le reste mais touche pas trop à Bernard non plus, car c'est lui qui m'a donné l'énergie de jouer aussi bien (avant) car il m'a touché l'épaule et il m'a serré ma jolie main (qui n'est plus aussi jolie car je ne l'ai point lavé depuis, enfin bref, passons).

Enfin bref c'était juste pour vous faire un petit coucou et pour vous félicitez tous.

Mais vous avez eu de la chance, notre meilleur jouer Jashugan ne voulait pas se salir les mains sur vous. Quel killer ce gars.
Anji a écrit : La [Y-B], pas eu l'occaz de jouer contre vous, sauf contre Shojin, continue avec King, il fait mal :super:
Je me suis fait explosé par Choposs. Merci du compliment Anji, ppoutant je me suis trouvé particulièrement mauvais, j'arrive plus à jouer. Serait ce du à l'Amour ?? :tetemur:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
kiru
Mexico Inferno

Message par kiru »

bon, il ne manque plus que moi :0rolleyes:

Tres bonne apres-midi, tres content d'avoir revu Tritri, SChoPOsS et Anji.

Je suis aussi tres décu d'avoir perdu en poule, sans config c'est très dur (l'excuse de bisoubisounours n'est pas finit), on a du mal a réfléchir comme si on en avait, et y'a les coups qui sortent moins facilement :0rofl:

Dommage que j'ai attrapper la creve ce w-e car je me suis couché tot et je n'ai pas eu l'occasion de jouer autant que prévu contre notre meilleur représentant -> Phil (a.k.a Schoposs).

ps : @Tritri : j'ai changer ma signature :confus:
MouchoirBoy, le boy aux kleenex :smoke:
:wang_:

Test toi bien
serval

Message par serval »

héhéhé rien a ajouter,je voulais juste "mettre les choses au clair" :superlol:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ah j'avais oublié, content d'avoir rencontré Hikikimori :0biggrin: J'espère que l'on te reverra au prochain Ranking :super:

@Serval= A la session, je te défi aussi :bana3: on va remettre les choses au point :ange: :bana3:
BreizHonmaru is alive^^
Hikimori
Psycho Miko

Message par Hikimori »

Quoi rajouter de plus :0biggrin:
C'était super et il ny a rien de tel pour se donner envie de se remettre à Tekken :smoke:

Et pour moi aussi Anji ce fût un plaisir d'enfin te rencontrer. RDZ au prochain ranking mais j'espere avant quand même :0biggrin:

ps : il n'y a qu'un seul 'ki' pas deux :cry: :hehe:
Keiko!!!
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ah bon? :0wow: Tu as fais une faute à ton pseudo faut demander à Kenj de modifier ça :ange:
Kenj si tu nous entends :0razzy:
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hikimori a écrit :ps : il n'y a qu'un seul 'ki' pas deux :cry: :hehe:
Bah non, justement, il dit que c'est pas Hikikimori, mais bien Hikimori. :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »