[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par ojin »

Moi je dit ojin :0biggrin:

Ki dit mieux ? :0rofl:

TESTEZ VOUS BIEN :jefume:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par djghost04 »

c est incroyable quand meme,toujours un pour rallumer la méche ici :superlol:
Modifié en dernier par djghost04 le 12 nov. 2009 à 20h43, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par kenj »

Ouais, et en l'occurence, c'est ce post plein de sous-entendus... :noteeth:
pas toute la communauté, faut pas exagérer. y'en a que quelques uns en fait, mais bon, faut savoir les zapper et passer aux gens intéressants :super:
Allez, des noms! :wtf:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Fethennour »

Bon, le week end approche, donc je me permets de rappeler que samedi, c'est session nocturne à la salle La Mythik, à Saint-Ouen.
Début des hostilités vers 22h, pour prendre fin aux premiers métros de la matinée, vers 6h par là.

Concernant les tarifs :
Bonjour a tous!
A compter du 09/11/09, nous mettons en place de nouveaux tarifs ainsi qu'un systeme de carte de membres qui verra le jour dans la foulée.

Voici la nouvelle grille de tarif et les nouvelles formules, qui ont l'espère satisferont le plus grand nombre:

-Freeplay du dimanche (16h a minuit): 8€ (5€ a partir de 20h)
-Freeplay du lundi (16h a minuit): 8€ (5€ a partir de 20h)

-Nocturne du samedi (22h a 06h): 10€ (5€ de 22h a 01h)

Les tarifs des ranking ne changent pas: 4€/ joueurs pour 3rd Strike (de 17h a 22h), 5€ pour SF4 de (18h a minuit).
Les Ranking sur KOF 2002UM, qui auront lieu 1 samedi sur 2 de 21h a 01h, sont a 5€ aussi. Il donne droit, en outre au freeplay sur tout le reste de la salle.
De meme, les joueurs qui viennent le dimanche, auront, pour 8€ l'accés au freeplay sur toute la salle+ le ranking SF4 (on peut bien sur ne faire que le ranking SF4 pour 5€)

A coté de cela, tous les jeux MVS (KOF 2002, MOTW, KOF 98...) sont désormais a 50cts/2 crédits.

La carte de fidélité, quant a elle, fonctionne de maniere trés simple. Remise a tout le monde sur simple demande, elle donne droit a une réduction au bout d'un certain nombre de passage:
Au bout de 5 passages (hors ranking et tournois), vous recevez 20% de ce que vous avez payez en cadeau.
Exemple, vous etes passez pour 2 nocturne du samedi et 3 journées de freeplay dimanche, vous avez donc dépensez 10+10+8+8+8= 54€ que l'on divise par 5, vous avez donc 10€80 offert pour votre prochain passage, que vous utilisez comme vous le souhaitez (ranking, tournoi, freeplay...)
Ces cartes arrivent sous peu. Entre temps, je note sur papier et je mettrai a jour les cartes des récéption.

Voila, en espérant avoir été clair. A bientot.
Et pour ce qui est de la localisation de la salle, vous pouvez consulter cette page : => http://www.vsfclub.com/index.php?option ... &Itemid=50

Bien, ce samedi, j'amène la PS3 et le jeu, donc si vous désirez participer, n'oubliez pas votre stick/pad/clavier/souris/tapis DDR.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Jin75 »

Hé mais je sais pas si vous êtes dans la rigolade là, mais moi j'étais sérieux à mort sur le coup !
Vous voulez des noms ? pas de pb, demain aprèm je rentre de nouveau sur Paris et jvais vous balancer un fichier .txt que je mets à jour à chaque session que j'organise depuis un an et demi. Et ouais prendre une carotte dans le boule ça n'a pas commencé hier hein ? c'est pas pour un coup, une fois un jour que je pousse un coup de gueule comme ça ! C'est pas comme si je demandais aux joueurs d'apporter une tv, de la bouffe, du coca, ou de payer l'entrée à 55 euros par personne ! Je vous demande juste de ramener votre c*l et votre manette/stick point !.
Ca me fait franchement trop plaisir de partager des sessions avec des joueurs mais si c'est pour avoir affaire à des gosses à moitié assistés qui ne sont même pas fichu de prévenir la veille pour que je puisse m'organiser (inviter qq d'autre ou carrément faire autre chose de ma vie) ou à la limite des limites envoyé un sms pour dire à merde j'ai rencontré un soucis (ce qui peut arriver à l'occaz) jvais franchement finir par sessionner qu'avec les mecs de ma team! Pour le reste on se verra qu'en tournoi et chez battou.

Je précise que je ne dis pas ça seulement pour Ivoiro Akon (tiens voilà un nom lol) qui à rencontré un soucis hier (une petite panne de réveil à 15h de l'aprèm...) car lui c'est la première fois que ça arrive et c'est pas son genre je sais. Il reviendra chez moi sans soucis ... Mais j'avoue que comme maintenant je suis sur la défensive à ce niveau, ça a été l'élément déclencheur.


Mon fichier txt est composé ainsi :

Date / Joueur concerné / A quelle heure il me prévient (ou plutôt jsuis obligé de lui téléphoner on va dire...) / heure à laquelle était prévue la session (parfois l'heure de la session est de 2-3 heures antérieure à l'heure d'excuse...va savoir pk ! ).
Y en a je me demande s'ils ont déjà travaillé dans leur vie (et j'aimerais pas être à la place du patron !) sur ce => :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Guillius »

Hmmm, puisque tu es sur paris demain. y'a moyen de sessioner le soir ? :0biggrin:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par R.E.D »

Jin75, je ne cherchai que ça, j'ai du mal a trouver des sessions alors que je suis libre tous les vendredi soir et samedi toute la journée! Enfin maintenant j'espère que tu va pas zapper mon post.. :0wasted:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par R!cky »

Hé Jinou, ça sera le même fichier .Txt que tu m'as envoyé, le jour où tu m'as banni de tes sessions?
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Jin75 »

Guigui : Vendredi soir je suis dispo à partir de 23 h pas avant et chez moi c'est dead le soir. Donc si on trouve une place je suis op je pense (à confirmer car faut que je demande à maman).

R.E.D : Comme je disais donc je suis dispo qu'en journée, là je fais une formation pour mon taf dans le fin fond du 77 (limite 89) mais après ça j'ai 15 jours de congés pendant lesquelles je vais sessionner tous les aprèm. On se tient au courant (n'hésite pas à me relancer).

Link : LOL, bin si sur ce fichier .txt y a 8 fois ton nom dessus et 32 fois celui de Doczénith ... oui c'est bien ce fichier là. Mais entre temps il s'est qq peut étoffé vu le sérieux de certains ...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Hajin' »

Juste par curiosité j'ai mon nom sur ta liste de Shindler? :0biggrin:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par djghost04 »

le fichier :bravo: ,le fichier :bravo: le fichier :bravo: :superlol: 32 fois celui de Doc :euh: c est normal il squatte trop le jeu apres il a du mal a se reveiller :nannan:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Doczenith »

:mmmm: mé lessé moi trankil toi!
des ours et des robots
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par djghost04 »

t pas sur le online toi :superlol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Doczenith »

nan, today c t grosse session avk Phoenix, son Wang est mortaaaaaaaaaaaal :ouf: g dû sortir bob pr m'en sortir et joué le + safe possible et même là c t super serré du ku, les matchs étaient FANTASTIQUE :boire: respect mon féfé! il a pas la console et il gère Wang T6 kom i fo. en tt K mon ami g été trés heureux de ton retour en force. g été trés épaté. Préparez vous les gars, son Wang casse les ku kom un gros violeur, la classe avec ça :0chinasmile:

:wang: : "Chaouwala, kon kow mawli kikoudjin woua" :0rofl:
des ours et des robots
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Loki »

@Phéphé : Défi mirror obligé !!
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »