Bidouilles en tous genres sur les sticks

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Crashman »

Pour linstant jai pas ouvert le stick.Mais cest bizzare,moi aussi au début jme disais cetait ptet le turbo,mais comme ca le fait que sur 1 bouton...Aussi ca le fait quand jappuye plus ou moins fort.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par devil_panther »

ben mon frere avai un stick avec turbo et je sais ke lui ca lui faisai ke sur la touche 2 il a fallu tout debrancher et c'été bien le turbo ki faisai ca
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par solidjin »

salut les gars quelqun connais le site arcadeshop.de ? es ce qu'il sont serieu ? pas de problem conus ou autre car jai commander deux piece chez eux
http://www.arcadeshop.de/Sanwa-Joystick ... e_817.html
et
http://www.arcadeshop.de/Sanwa-Joystick ... F_641.html

le delire c'est haujourduit je suis a 10jours apres la commandes et toujours pas de signe au debut je me disais comme c'est on almagne sa peut prandre du temp mais la comeme surtout que cest de petite trucs

merci davance :thanku:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Loki »

Ta commande a été envoyé ou pas..?

Ca se trouve ils n'ont pas encore les produits en stock.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par solidjin »

ben le delire c'est que je les commander avec tizii (jai pas de carte bleu)donc avec sont compte du coup je peut pas rentrer sur lespace commande pour voir ou sa en est ni les harceler :huhuh: mais on a bien fait gafe de maitre tout les renseignement pour la livraison a mon domicile: mon adresse correcte avec prenom et nom.... ce qui complique la chose cest que tizii nest pas chez luit on se moment et du coup pour aller sur internet cest avec sont tel et meme je pence que la ou il est si il doit jeter a coup doeil cest surtout pas pour ce casser la tete a regarder ou suivre des colis (ce qui est comprhensible vue qui voulais une semaine de relax take it easy lol):thanku: ben de toute facon je vais atandre jusqau retour de tizii (dimanche il me semble) si dici la jai rien on va les harceler :roflol:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Laboubam »

Arcadeshop.de, ils ont du matos, ils sont sérieux, les frais de port sont chers, mais surtout les délais de livraison sont trooop longs. Faut compter entre 2 et 3 semaines pour quoique ce soit.

J'espère que t'as pas commandé que ça pour amortir ta commande lol. Sinon t'as déjà essayé Tekken avec un restricteur 8 directions?
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par solidjin »

oui je jou en semoment sur un TE :thanku:
2 a 3 semaine.........moi qui voulais doser comme un malade pour mabituer :shit:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Crashman »

Salut,
J'ai rencontré un nouveau problème avec mon stick,avec le bouton triangle.Des fois il fonctionnera normalement,et après il va buguer.Et quand il bug,soit:
-il va répondre en retard
-il va pas répondre du tout
-il va faire double touche.
J'ai ouvert le stick,mais bon pour l'instant j'peux pas faire grand chose,vu que c'est soudé.J'ai enlevé le bouton turbo(parce qu'il me sert à rien et pour voir aussi si c'était ca) et ca bug toujours.
J'voudrais savoir c'que j'peux faire,est-ce que je dois changer de bouton,déssouder/ressouder...
Merci d'avance.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Laboubam »

Ce serait la meilleure solution oui.
Par contre si t'as pas de bouton de rechange, tu peux inverser avec un autre bouton, que t'utilises pas, pour voir si ca déplaces le problème.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Crashman »

Mais dans ce cas ce serait le bouton le problème ou les soudures qui s'usent?
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Laboubam »

Une soudure ça s'use pas. Par contrainte physique ou échauffement, la soudure peut casser. Mais c'est tout.
Par contre un bouton c'est un contact mécanique, où il y a obligatoirement de l'usure.
Un conseil quand tu remplaces tes boutons : mets des cosses. Ce sont les mêmes que sur les autoradios (les moins larges).
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Sprinterfou »

Salut à tous,

Juste une question SVP, c'est possible de foutre un Taeyoung fanta stick de ce style :
http://www.etokki.com/ArcadeJoysticks/T ... ck%20Green

sur un real acrade pro stick 3 de ce style : http://www.iplayplaystation.com/hori-re ... pro-3.html

Tant bien au niveau de l'emboitement du stick à la surface metalique qu'au niveau de la connectique en dessous car j'ai l'impression que c'est une grosse galère, et que les sticks à poire ne sont pas connecté de la même façon que les sticks à boules.

Merci.
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par devil_panther »

Je pense oui mais attention sprinterfou !!!! le taeyoung stick est la poire la plus dure que je connaisse faut avoir des mains de bucheron pour jouer avec ! :cold:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par djyangchou »

J'avoue que le Taeyoung est vraiment vraiment dur ! Mains de maçon et de bûcheron oblige !

Sinon pour en revenir à ton sujet Sprinterfou, j'ai moi aussi cherché maintes fois comment faire rentrer un stick coco dans les carcasses de stick qu'on peut avoir dans le marché. Ce qui gêne, c'est la hauteur, car le stick coco en hauteur prend bcp de place dans la carcasse. Un gars avait essayé de faire rentrer un Fanta dans un TE, il a du tout modifier. Pour un HRAP j'ai jamais vu, mais malgré qu'il soit plus profond, ça doit poser le même problème.

Solution finale, j'ai fait faire des boitiers en bois homemade spécial pour du stick coco.
viewtopic.php?f=150&t=5407

J'en ai deux boitiers, si tu veux je te vends le boitier seul si tu es intéressé, MP moi si c'est le cas.
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: Bidouilles en tous genres sur les sticks

Message par Quiksilverman »

Customisation de mon Namco Arcade Stick (Full Sanwa inside) :

Image

Image

Il me reste les couches de vernis à mettre sur le boitier, et le câblage à réaliser (avec djyangchou, pas vrai ? lol) :fine:
Work in progress donc...
Image
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »