Merci pour ces photos! Y'a eu du training sur TTT aussi, alors.Khameron a écrit :Pour ceux que ça intéresse, voici un lien pour télécharger quelques photos & vidéos de la soirée
http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=2WIT ... YFIFRLCY5S
[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
RDV à 13h00 pour ceux qui emmènent du matos uniquement, et à 14h00 pour les autres.
Depuis le métro Villejuif Paul Vaillant Couturier, compter 20 bonnes minutes de marche. Ou prendre le bus:
- depuis le métro Villejuif Paul Vaillant Couturier, prendre le bus 162. Arrêt INSTITUT GUSTAVE ROUSSY-HAUTES BRUYERES. 4 mn.
- depuis Porte d'Italie, prendre le bus 186. Arrêt COLONEL FABIEN. 13 min
Ces infos sont données par http://www.ratp.fr , à vérifier tout de même!
Voilà, à tout à l'heure.
Depuis le métro Villejuif Paul Vaillant Couturier, compter 20 bonnes minutes de marche. Ou prendre le bus:
- depuis le métro Villejuif Paul Vaillant Couturier, prendre le bus 162. Arrêt INSTITUT GUSTAVE ROUSSY-HAUTES BRUYERES. 4 mn.
- depuis Porte d'Italie, prendre le bus 186. Arrêt COLONEL FABIEN. 13 min
Ces infos sont données par http://www.ratp.fr , à vérifier tout de même!
Voilà, à tout à l'heure.
- elefanc
- Master of Puppets
1. JinYang (FR)
2. JTB (BE)
3. LixTetrax (FR)
E.
2. JTB (BE)
3. LixTetrax (FR)
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- mark_nikil
- Grand Master Flash
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Enorme tournoi. Une organisation monstre !!
Je tiens à remercier encore kenj et Masséna pour avoir rendu cet évènement possible.
Un grand bravo aux finalistes, tout particulièrement à mon équipier de la KYA.
@JinYanG : Tu as un niveau international man, tu l'as démontré lors de ce tournoi face aux meilleurs joueurs européens. Je ne sais pas encore si tu réalises l'énorme performance que tu viens de faire ce week end. Comme je te l'ai déja dit, tu es le prodige et la fierté de la team
@JinTheBest : Fidèle à lui même, avec un parcours sans faute jusqu'en finale. Merci encore man pour cette démonstration magistrale
Ca m'a fait plaisir de tous vous revoir et de se soutenir mutuellement à chaque étape du tournoi. BRAVO et à très bientôt l'ami
@Lix_tetrax : 1er au Monde du Jeu la veille, 3ème à l'Ultimate Tournament vol.3 après, ça représente un joli palmarès en 1 seul week end.
Toutes mes félicitations, là j'ai enfin retrouvé l'Evil Lix qui démonte tout sur son passage, IMPRESSIONNANT !!
Bien joué aussi à tous les autres : Frenchie, Sokar, Kingofvf4, Timer, Genius et Oldboy. On a bien représenté la France contre toutes les grosses pointures qui étaient présentes
Je tiens à remercier encore kenj et Masséna pour avoir rendu cet évènement possible.
Un grand bravo aux finalistes, tout particulièrement à mon équipier de la KYA.
@JinYanG : Tu as un niveau international man, tu l'as démontré lors de ce tournoi face aux meilleurs joueurs européens. Je ne sais pas encore si tu réalises l'énorme performance que tu viens de faire ce week end. Comme je te l'ai déja dit, tu es le prodige et la fierté de la team
@JinTheBest : Fidèle à lui même, avec un parcours sans faute jusqu'en finale. Merci encore man pour cette démonstration magistrale
Ca m'a fait plaisir de tous vous revoir et de se soutenir mutuellement à chaque étape du tournoi. BRAVO et à très bientôt l'ami
@Lix_tetrax : 1er au Monde du Jeu la veille, 3ème à l'Ultimate Tournament vol.3 après, ça représente un joli palmarès en 1 seul week end.
Toutes mes félicitations, là j'ai enfin retrouvé l'Evil Lix qui démonte tout sur son passage, IMPRESSIONNANT !!
Bien joué aussi à tous les autres : Frenchie, Sokar, Kingofvf4, Timer, Genius et Oldboy. On a bien représenté la France contre toutes les grosses pointures qui étaient présentes
Modifié en dernier par Quiksilverman le 16 oct. 2005 à 17h06, modifié 1 fois.