[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Bravo à tt le monde....Bravo à toi Hervé pr l organisation!!ça été super mec..
Sinon que dire, j ai été super ravi de voir mes amis comme old boy, frenchie, timer, lix , jinyang raiden genius etc.....on a bien rigolé....
Bravo à toi jinyang....j ai fait mon possible en final...mais ta nina à été supérieur....on ne gagne pas à tt les coups....
L ambiance était géniale...bcp de surprises durant le tournoi, il fallait être solide et prendre tt les matchs au sérieux meme en poule....le level etait tres haut....
merci à tous...et à la prochaine les amis...
J.T.B
Sinon que dire, j ai été super ravi de voir mes amis comme old boy, frenchie, timer, lix , jinyang raiden genius etc.....on a bien rigolé....
Bravo à toi jinyang....j ai fait mon possible en final...mais ta nina à été supérieur....on ne gagne pas à tt les coups....
L ambiance était géniale...bcp de surprises durant le tournoi, il fallait être solide et prendre tt les matchs au sérieux meme en poule....le level etait tres haut....
merci à tous...et à la prochaine les amis...
J.T.B
Félicitations JinYang pour ta superbe performance! Masser tant de top players en un week-end, je n'ai qu'un mot à dire: respect total. Et pour remporter un tornoi de cette importance le fait de jouer Nina n'explique pas tout... T'es un boss man!
Et les matchs en team (france vs uk etc...) ça a donné quoi?
Et TTT? Ak? T'as confirmé ton statut de joueur de classe pandimensionnelle interstratique?
Et les matchs en team (france vs uk etc...) ça a donné quoi?
Et TTT? Ak? T'as confirmé ton statut de joueur de classe pandimensionnelle interstratique?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Oulah!! Malheureux!! T'es fou? Va y avoir un attentat à la frite piégée en bas de chez toi!!!OldBoy a écrit : (bon euh.. les belges, z'etes un peu francais quand meme hein? )
Et le premier belge qui me dit que les français sont un peu belges, c'est attentat au camembert en bas de chez lui!!
Bon, j'arrête de divaguer moi...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Kan j ai vu génius manger tte ces frites au Mc do, je me suis posé des questions lol, vous etes tous un peu belge en vous...et nous un peu français...
Cela dit, je tenais à remercier tt ceux ki m ont encouragé face à tt mes matchs contre les étrangers...(et dieu seul sait ke les italiens etaient pas content de moi je pense)lol
Vos encouragements m ont fait plaisir je me croyais comme à Bruxelles(surtout contre Harry potter)...merci les gars
J.T.B
Cela dit, je tenais à remercier tt ceux ki m ont encouragé face à tt mes matchs contre les étrangers...(et dieu seul sait ke les italiens etaient pas content de moi je pense)lol
Vos encouragements m ont fait plaisir je me croyais comme à Bruxelles(surtout contre Harry potter)...merci les gars
J.T.B
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Alors je me souviens :
1er/JinYanG(Nina,FR)
2è/JinTheBest(Jin,Law,BEL)
3è/Lix Tetrax(Marduck,FR)
4è/DevilKazuya(Nina,IT)
5è et 6è/Frenchie(Feng,Nina,Bryan,FR) et Harry Potter(Heihachi)
7è et 8è/Sokar(Ganryu,FR) et kingofvf4(Nina,FR)
Félictation à JinYanG en tout cas, très impressionnant, et j'espère que tout le monde, après l'avoir vu à l'action se WE, n'auront plus aucun doute sur le fait que Nina ne fait pas tout ...(que Nina n'est pas craquée aussi )
1er/JinYanG(Nina,FR)
2è/JinTheBest(Jin,Law,BEL)
3è/Lix Tetrax(Marduck,FR)
4è/DevilKazuya(Nina,IT)
5è et 6è/Frenchie(Feng,Nina,Bryan,FR) et Harry Potter(Heihachi)
7è et 8è/Sokar(Ganryu,FR) et kingofvf4(Nina,FR)
Félictation à JinYanG en tout cas, très impressionnant, et j'espère que tout le monde, après l'avoir vu à l'action se WE, n'auront plus aucun doute sur le fait que Nina ne fait pas tout ...(que Nina n'est pas craquée aussi )
Play a real game, play Virtua Fighter !
on a compris que tu veux les resultats ! ca fait trois fois que tu le dit !neo_ninja a écrit :ce serait bien de savoir quand les résultats en détails seront communiqué parceque je crois qu'il y en a beaucoup ki attende ke ca.... si quelqun sait quand ils seront mis ce serai sympa.....
mais affoles pas , je pense que Kenj fera un ptit scan de la feuille des scores , et là tu pourras comparer a ta guise .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- JinTheBest
- Grand Master Flash