[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Un bien vilain Heihachi je dirais :mmm:
Image
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

o.k c'est que comme ca fait 3 foi ke je demande et k'il y avai aucune réponse je m'inquiétais un peu j'avais pa pris en compte qu'ils dormiraient encore :superlol: .........
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Moi j'tavais prévenu !! :0biggrin:
:xiaoyu:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Merci Zanshin :metal: , Maxi et Kingo. Nina ne fait peut-être pas tout, mais elle y contribue grandement :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
sokar
Master of Puppets

Message par sokar »

Un GRAND merçi à Kenj, Masséna et tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette magnifique rencontre ... :bravo: :bravo:
Superbe ambiance, Les étranger étaient super cool... à part deux ou trois personnes qui pour eux le mot fair-play n'existe pas ... :mmm:
A part ça rien à redire, ce fut grandiose !
Grace à vous, la France a enfin prouver qu'elle en avait dans le Calbuth... :smoke: :smoke: :smoke:

@Jinyang : Bravo man, pour ta remarquable performance ! :super:

@JTB : Ont pas u l'occaz de joué enssemble, la prochaine .... Encore bravo pour ta deuxieme place ! :0razzy:

@Lix : En grande forme, champion de france vendredi, 3ème européen Samedi... evil-lix a encore frappé ! :fuct:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
sls
Master of Muppets

Message par sls »

Tres grand tournoi rien a dire. CHAUD pour l'organisation donc bravo a kenji et massena.

il y avait 8 poules et franchment de ses 8 poules y'en a pas une qui était facile. C'était hard partout.

Bravo a jinyang ta assuré mais que dire : NINAA non y a rien a dire NINAAAA

JTB bravo mon pote avec LAW et JIN ta assuré tout le bazarre. T'es le seul qui joue ses perso comme un boss.

BRAVO a mon pote LIX aussi ta assuré meme contre JTB. Un moment je commencais a avoir peur lolll. Mais si j'aurais battu GENIUS c'est moi qui serait a ta place LOLLLLLL

Superbe ambiance avec les suisses, francais, polonais, itlaien, allemand, espagnole c'était vraiment INTERNATIONAL rien a dire et en plus partout du bon level.

JE VAIS ETRE SERIEUX je sais pas comment j'ai fait pour passé le poules dans poule 1 CETAIT CHAUUUUUUUUUDDD mais grace a mon ROGER j'ai tout destroyyyy.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Grand merci à Kenj et Masséna pour cette session des plus mémorables. C'est de loin le meilleur tournoi auquel j'ai participé tout jeu confondu que ce soit au niveau de l'orga, du level ou de l'ambiance; vous avez fait un boulot du feu de dieu :boire: :boire: :boire: .
Bravo aux participants, tous les matchs étaient tendus, rien n'était joué d'avance. Beaucoup de surprise au cours du tournoi; comme quoi, à tekken5, tout peut arriver :soif: :boire: . Comme dirait Genius, c'était magique :smoke: .
Le tournoi TTT était bien fun aussi :smoke: . Leok et Bode sont des monstres :surprise: :soif: (et AK2nd ze cheapmaster aussi :smoke: ).
Vivement la prochaine :boire: :smoke: .
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bon aller, compte rendu.

Tout d'abord, et je ne le repeterai jamais assez, grd merci à kenj pour avoir preparé cet ultimate tournament vol.3 !

Hmm donc, on sort des cours à 12h avec tatsujin, direction le tournoi. Arrivé à la sortie de métro, on tombe sur les hollandais et Sabredabre. On se fait mener en rond pdt pas mal de tps par les habitants, pcq on connaissait pas très bien le chemin pour arriver jusqu'à l'hotel :tetemur: . Bon finalement on arrive pas trop tard, les anglais et belges ne sont pas encore arrivés. On dit bonjour à ceux qu'on voit pas souvent (nos amis Lyonnais par exemple :0razzy: ), et on commence le freeplay :boire: .
Le tournoi commence vers 16h ? Les 4 qui sortent de ma poule sont : Moi, Bode, RickyTTT, Cliff. Ensuite je rencontre un 4ème de poule, soit Amature :tetemur: . Mais avant une ptite pause diner Mcdo :0razzy: vers 21h. Donc je bats Amature de peu 3-2 en 1/16. Au passage, Ryan arrive 2ème de poule en perdant contre Dante, puis P.Son pert en 1/16 contre Mashter. Ensuite j'affronte (comme d'hab en tournoi...) en 1/8 Timos, je l'emporte 3-1. En 1/4 j'affronte Kingo, chose que je voulais, histoire de prendre ma revenche du dernier event où il m'avait sortis du tableau des winners, je gagne 3-0. En 1/2 l'habituel rdv contre JTB, et pour pas changer aux coutumes (pourvus que ca dur :gratte: ), je gagne, 3-0. Viens la finale des winners, soit Lix vs moi, avec un Lix un peu timide sur ce coup j'ai trouvé. 5-1 pour moi.
Puis la finale des finales, JTB vs moi. Il doit donc me prendre 2 séries de 5 matchs pour gagner, il me prend la première série, avec un bon début pour moi 3-0, il remonte à 4-3, puis 5-4. Son Law a compltement stoppé toutes mes phases avec Nina, j'attaquais comme un porc, et donc du CH pour lui à gogo... Sur la deuxième série, il mene 2-0, c'est limite la fin pour moi, jpeux plus rien faire, j'ai du mal à l'approcher, je tente même de prendre Law :nazos: . Mais je remonte difficilement, jusqu'à 3-3. Le + dur est fait, suffit d'assurer, et de plus faire d'erreur, ca se finit à 5-3 pour moi.

C'est un parcours où j'ai affronté des gens que je connaissais assez bien (j'ai deja rencontré Amature en finale lors d'un tournoi en Belgique), Timos, JTB, Kingo. Bref pas de Jordano, Ryan, DevilK, HarryPotter etc etc. Mais un grd bravo à ceux qui les ont affronté et battu, je sais pas si j'aurais pu faire la même chose, c'est le hasard du tournoi :0rolleyes: .

Bravo aux francais d'avoir mis en difficulté autant de bons joueurs étrangers, la puissance des marduk, ganryu, et autres top tiers :ange: !!!

Et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour venir sur Paris, c'est grâce à vous que ce tournoi, fut un grand tournoi :boire: !!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
blackogogopunch
Dancing Spirit

pas mal

Message par blackogogopunch »

bravo a kenj et massena pour ce tournoi du haut niveau et level tres eleve et bravo au français pour leur perf c plus que bien.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

neo_ninja a écrit :si quelqun sait quand ils seront mis ce serai sympa..... :smoke:
Moi je sais. :ange:

Bon, je verrouille le topic pour création d'un topic résultats. Merci! :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »