[Défis] 3on3

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
serval

Message par serval »

c vrai ke cétait un peu limite,6h du mat ouch,le prochain défi sera plus révelateur si on le fait pas pendant nos heure de sommeil :super:
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Alors les défis en team...:

[Y-B1] vs K.O.I.F 0-6

:king_: :heihachi: :law: vs :deviljin:

[Y-B2] vs K.O.I.F 0-6

:yoshimitsu: :mokujin: :heihachi_: vs :law_:

TMD vs K.O.I.F 0-6

:feng_: :kazuya_: :yoshimitsu_: vs :steve_:

TMD vs [Y-B1] 6-1

:kazuya_: :feng_: vs :king_: :heihachi: :law:

J'ai plus les scores pour les autres défis...
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

On veut la K.O.I.F sur Paris le 28 Janvier prochain pour l'Ultimate Team Battle :bravo:
Image
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Donc :

1er défi :

Triademan = Devil Jin

2e défi :

Kim Long = Law

3e défi :

Schopposs = Steve

Corrigez moi si je me trompe.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

non c bien sa pour mon copain kim long CRACKER VA :superlol:

Non bien, l'hotel pourris honetement à la longue mal au coup. Joué en noir et blanc pas top.

Enfin bon il aurait pu accueillir mieux ke sa les meilleur joueur breton :0rofl:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Kim_Long
Where do I drop this ?

commentaire de session

Message par Kim_Long »

G bokou aimé la sessoin de hier au soir :super: C t kool avec des bretons CRACKES! On a super bi1 tripé l'ambiance était relax et les defis + ou - sérieu. En tout k les kuroro et serval on fait de "bons" progrès ca fait plaisir a voir des combos de cochons(bruitages) :superlol: kenshiro a fait de bons toréa ^^ il a bi1 représenté la TMD. Mais c toujours un free agent pour le moment Le anji (yen a ki vont se l'arracher) :0biggrin: Sinon la YB JADORE y jouent tous ke des "CRACKES" des coups cheap a crever avec des top tiers tel yoshi, mokujin* (mention spécial a celui la, v ecrire a namco MOA!), sérieusement YB? Bon mind, mais peut etre des combos trop légers pour le moment :tetemur: , des fois kan on mate ca fout les nerfs :tetemur: (pense a garisson).
Conseil de super KIM_LONG :0rofl: : avant d'aller au lit tous les soir 20 minutes de repassages de combos avc vos persos respectifs (et 10 minutes de practice).
Nan sérieu j'm koment shogun y joue sa nina elle est freestyle a crever ya un peu de coups cracker et bokou de beauté La g vu une nina ke je connéssé pas, elle peut etre reloo sans faire des okisame de ouf(via les coups cheap).... Un yoshi ki prend des trips aussi, ce perso je pari k'ya pa k'du café dans sa tasse le matin :smoke: . Kant aux les doubles dragons king et heihachi mishima :nannan: va fallior se la mettre sérré avec le law du jeunot et les combos viendront avec le tps ^^.
Conclu (enfin kim tu parles trop) YB? Up mon pote! Cool cte team une bonne mentalité de jeu des potentiels... Peut meme l'élu :gratte: ... GG
En tout k Manu tu sux enfoiré c mat1 tu m'a mit mal au cheveux :enrage:
Bonne test!
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lol mon cochon ta aimer les chatouille au pied :superlol:

Alors vous ete partis à kel heure ???

Bon sinon c'était cool. Les mec vous ete pas mauvais. Bon nous on voulait aller molo donc on a joué ke à une main chaud les gas.

La prochaine fois on jouera avec les 2 :fuct:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ouais bin Ojin prévoyez au moins 4 mains la prochaine fois :0rofl:

Bon bah comme Kiru était absent pour cet extraordinaire event, je l'ai remplacé pour représenter sa Team lors des 3on3 :0razzy:
Bon, bah le premier tour contre la [Y-B] c'est très bien passé :ange: 5 victoires d'affilés :smoke: j'essayai de rendre la luminosité de la TV supérieure avec les Toréas :ange: (bon faut vraiment que j'arrête de faire des conneries en match, d'essayer de foutre le plus de Toréa parceque... ça n'aide pas vraiment pour gagner :ange: ).

Ensuite, la K.O.IF, une autre paire de manche... Chocapic et son Steve des enfers :0wow: rien pu faire... il a fait une tournant avec la Team le petit cochon :0wow:

Sinon, vue que ça commence à dater, me souviens plus de tout :gratte:
Mais une chose agréable soirée :super:
BreizHonmaru is alive^^
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Moi j'ai jouer comme une merde ce soir là, (enfin comme d'habitude) j'ai rien pus faire avec mon King, j'arrive plus à choppé, c'est vrai que j'avoue les jungles c'est tout nouveau pour moi, il faut que je m'entraine et que j'en invente. Sinon c'était une soirée sympa, un peu longue et un peu relou, mal au cou comme dit Ojin. Sinon niveau des joueurs, c'est vrai que Anji n'est point mauvais mais battable. Sinon pour la Koif vous n'êtes pas mauvais, vous arriverez presque à mon niveau, (j'ai étudier un peu tous vos jeux) Le plus chiant c'est Kim long, celui qui m'a plus impressioné et qui est le meilleur pour moi c'est Schopposs (excuse moi si j'écris mal ton pseudo) Je vais essayer de m'entrainé à faire des jungles et à être moins prévisible pour pouvoir choppé plus facilement. Pour la TMD vous n'êtes pas mauvais non plus, j'ai pas assez jouer contre vous mais j'aimerais voir à tous vos vrai persos tout de même. @+ :super:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »