Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Jin75 »

Guillius a écrit :Tu peux garder mes enfants en attendant ? :nannan:
Bin vient avec eux tu dis qu'ils sont des clients potentiels :fuct:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par battoussai »

éh merde je me reveille à peine,désolé kenj , c'est trop tard ? tu as déjà annulé ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Fethennour »

C'est fermé aujourd'hui, semble-t-il. Vous devrez reporter ça dans la semaine, ou au pire à samedi prochain.

A propos, bien que personne ne me connaisse encore ici, j'habite aussi sur la région ! On dirait pas comme ça, mais Epinay-sur-Seine, c'est bien et bien en Île-de-France !

La salle a les mêmes horaires que le magasin Square Games, à savoir de 10h à 19H30.

(Téléphone : 01 48 06 29 70, appel gratuit depuis une Freebox)
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Jin75 »

Le Rv est à Bercy village, de 14h à 14h30.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Mat »

kenj a écrit :Dernières nouvelles (un mec qui se pointe ça fait pas sérieux, et je suis pas joueur): faute de motivation de la communauté Tekken, le projet de la borne Tekken 6 BR à République est annulé.

Voilà, faudra attendre encore bien longtemps les gars, et fini les rêves d'arcade.

:0rolleyes:
Comment ça ?

Sinon si tu as besoin de joueurs pour montrer leur motivation je peux répondre présent pas de soucis, je pensais juste que mes post sur console league allez suffire :0razzy:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par The_Serval »

bravo messieurs, gacher une telle chance :0thumbsup: cest limite dégueulasse pour ceux qui, si ils avaient eux la possibilité d'avoir un borne br pres de chez eux se serai quand meme plus bougé, peut etre que de la part de la communauté street sa sest un peu plus bouger.

c'est pas des posts sur les forums qui montrent la motivation du joueur faut un peu se bouger le cul je pense, surtout si le mec compte investir un paquet de tunes (je dit sa pour ceux qui ont dit que sa serai super cool etc mais qui n'ont rien fait)
en tout cas sa mfait chier pour ceux qui etaient motivés
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par justframe »

Fethennour a écrit :C'est fermé aujourd'hui, semble-t-il.

La salle a les mêmes horaires que le magasin Square Games, à savoir de 10h à 19H30.
et on joue quand dans cette salle? :ouf:

pour l histoire du rendez vous je ne savais pas qu il fallait negocier ce fameux tekken br pour qu ils le prenne...
en tout cas s il il le prennent je monterais bien une fois par mois pour pouvoir mettre mes petits euros dans la machine :super:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Jin75 »

@Justframe : On joue quand ? bin en fait pour le moment il faut respecter les horaires du magasin car la salle dépend directement de celui-ci. Par contre à l'avenir ils envisagent d'avoir leurs propre locaux.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par kenj »

Mat a écrit : Sinon si tu as besoin de joueurs pour montrer leur motivation je peux répondre présent pas de soucis, je pensais juste que mes post sur console league allez suffire :0razzy:
Eh les mecs, faut l'écrire en quelle langue? :soif:
kenj a écrit :On peut se donner RDV là bas à 14:00 ce samedi. Plus tôt dans la journée, je peux pas.
Venez nombreux! :bana2:
kenj a écrit : J'ai RDV demain (dimanche) à Bercy Cour St Emilion (14:00) pour rencontrer à nouveau Samy et Adel, qui sont les deux responsables de la salle, donc. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à vous pointer pour prendre contact!
Si ça, ça ressemble pas à une invitation pour vous bouger, je sais plus quoi faire...
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Lord Shu »

Trop abusé c't'histoire, ça me fait presque regretter d'avoir posté sur CL pour défendre la cause. Le seul mec qui se pointe il joue même plus à tekken, vraiment la honte quoi. :nazos: :nazos: :nazos:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par battoussai »

non non kenj était pas tous seul non plus et j'ai été bloqué par un c****d de mek pour lequel j'ai envoyer sa voiture a la fourrière, ça lui apprendra à se garer nimporte oû pendant trois plombe ... 0 civisme les gesn vraiment :nazos: .

Essaye le Libanais ou le Turkistanais peut être ça fonctionnera, en plus on as éssayer de joinrdre pas mal de monde avec Jinou... fin bon c'est diamnche ok mais quand même :superlol:

Merci à ceux qui ce sont déplacé en tous cas :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Jin75 »

Bon Kenj, Lix et moi étions présent à ce Rv, on n'a pas laissé tomber la communauté. On avait juste une fois de plus bien les boules... !
Pour ce qui est des négociations, les co-proprio de la salle (Samy et Adel) sont très motivés pour acheter Tekken Br. Le pb qui se pose c'est qu'en fait ils ne connaissent pas la communauté et ils ont peur d'acheter la borne et de s'assoir dessus.

1) Distribution de Dvd d'Ut + Dossier présentant l'assoç (Photos, articles, vidéo, liens...)
2) Invitation au prochain tournoi => Tekken Master France
3) Description et présentation de T6 Br

Ca s'annonce plutôt pas mal, on verra par la suite...

De rien les gars :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
justframe
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 15h28

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par justframe »

bien joué à toi jin75 et à ceux qui t accompagnaient :super:

par contre faudrait pas qu ils reflechissent trop longtemps avant de le prendre car chaque jour c est tekken 6 console qui s approche a grands pas et certain qu il ne sera plus joué en arcade une fois le jeu sorti ...et si leurs horaires restent comme ça encore longtemps,ils pourront effectivement s asseoir dessus :0wasted:
la chance est l alliée de la bravoure:D
:p
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Jin75 »

Bin j'espère qu'ils vont pas lire ton post car franchement ça motive pas trop.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: Tekken 6 ou Tekken 6 BR dans une salle à République ?

Message par Hajin' »

J'avais lu sur Cleague qu'il avait fait son choix et qu'il le prenait !! Vu que j'étais un poil crevé ce week end ...
C'était un coup de bluff alors ... :(
Si j'avais su je me serais pointer avec vous (je compte doser dans la semaine à la salle de toute façon)

Bref si vous avez besoin d'un back up (vu que c'est toujours pas décidé) j'en suis :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »