[Défis] Annonces et résultats

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Contre Xiaoyu, seulement :nannan: (et encore, ton jeu avec Kaz sera vite grillé bientôt :smoke: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

et contre julia, ca a fait égalité, après j'ai changé de perso parceque çe me gavait de pas savoir juggler avec kaz :tetemur: et les matchs avec que des vieux jabs, des petits coups tout le temps, ça m'a endormi, ça dure 10 plombes et c'est moche :0rolleyes:

va falloir que je l'entraine, mais déja sans combos et sans connaissance particulière du perso, tu as bien vu que ce mishima était pareil que devil et heihachi, du moins, pour la facon dont je les joue :super: et me dit pas que j'ai pris hei pour la simplicité, je faisais pas de 2,2,1, les seuls que j'ai sorti pour tester contre ganryu, j'ai meme pas fait d+4 ou f,f+2 derrière :ange:

mon jeu avec kaz sera jamais grillé, chaque fois que je le prend, tu perd :boirebis:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mais oui mais oui, ma Julia torche ton Kaz! :beu:

Ca a fait 12-8 je crois, jamais je fais un tel score contre Hei ou DevilJin avec Julia, tu vois bien que Kaz est moyen et DJ et le grd père sont craqués :enrage:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Mi-temps là. J'en ai marre de voir du "Sephi / Kingo" et en plus sa flood. :0razzy:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, tu as déja fait ces scores la contre hei ou devil, je pense bien :boirebis:

et comme je te dis, ça m'endors ces rounds interminables, c'était sympa parceque ça me faisait rigoler de m'en sortir avec kaz, mais sinon, j'étais plus soulé vers la fin avec kaz, et j'avais moins envie de jouer, moins concentré.

sinon, devil et kaz ont exactement la même punition pour les coups bloqués de julia (1,1,2), leurs juggles font les mêmes dégats (et encore la avec kaz je faisais n'importe quoi, donc moins de dégats), ils ont en gros un starter low et mid qui est punissable, et qui fait les mêmes dégats. la différence entre ces deux persos, c'est que devil est carrément plus dur à jouer sur la réalisation des manips, et que devil a un okizeme de plus. comme je le réussi que très rarement (je tente pas assez l'anti back roll), ces deux persos sont équivalents, pour mon style de jeu :super:

vais essayer de le bosser un peu plus, notamment sur les combos, et tu vas voir qu'il n'y a pas de différence (je répète que c'est à mon niveau, à haut niveau, devil est peut-être plus fort).

[EDIT]
@chinoby : scuse nous, j'essaye juste de lui faire comprendre un truc, j'arrête, il peut pas comprendre sans jouer un mishima, comme moi je peux pas comprendre nina sans la jouer :super:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

devil jin à un low parry à 70 dmgs , kazuya ^^
les wall hit de devil son plus monstrueux que ceux de kazuya, le :b: + :1: empeche l'adversaire de se baisser , s'il se baisse pas devil ne craint pas grand chose , s'il se baisse moitier de barre , mais b+1 est long à sortir . Puis comme on se baisse de moins en moins face à devil on peut se permettre de mettre plus de pressing avec des ewgf , de placer des baleyettes qui juggle +okizeme, plus monstrueuse que kaz avec son Cd+4,1 . Par contre se baisser face à kazuya on risque quoi ? s'il fait un ewgf ou un cd+4 on punit avec n'importe quel launcher en Ws , autrement on se prend un d/f+1,4 ou un d/f+4,4 ou f+2 , ff+2 ....les joueurs de kazuya n'aime pas joué comme ça ils veulent du ewgf , se baisser face à kazuya c'est faire chier kazuya ^^(bon faut pas non plus regarder le sol tout le temps ...).
Pour moi il ya pas photo, kazuya est plus limité que devil jin qui posséde un tres bon arsenal et un contre !
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

A un des derniers RB UK, il me semble que Prodigal Son (Kazuya) a perdu contre un bon joueur suédois de Devil Jin. Et effectivement, il avait beaucoup de mal contre ce dernier.
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

un suedois du niveau de prodigal son ?!
Il y a encore beaucoup de demi-koréen caché en europe ? :huh: :boire:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah, tu sais ce n'était qu'un RB, PS ne jouait peut-être pas au max. de ses capacités. A l'inverse d'un grand tournoi comme un UT. :smoke:
serval

Message par serval »

qui te dit kil jouait au max aux ut? :bana3:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu sais, quand tu fais un tournoi avec les meilleurs joueurs européens présents, tu essaies de joueur un minimum comme il faut. Et il y a de l'enjeu, de la pression, pas comme à un RB. :smoke:

Cela dit, il est peut-être au max. de ses capacités à l'Evo. :super:
triademan

Message par triademan »

le joueur de djin dont vous parlez s'appelle sakishiro et à un bon djin qui joué excessivement l'oki...
un bon djin en somme, il ne fait aucun doute que ryan jouait à fond ce match là et qu'il a perdu de justesse.
Sakishiro est probablement un des meilleurs djin européen.

TESTEZ- VOUS- BIEN :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Originally posted by Prodigal Son
Hi All,

This is Prodigal Son and I know people are waiting for Kenj results but before that I'd just like to say thank you to all the organisation that went into all these UT events. Thanks for a great time. I was happy I could be a part of it. :D

People often ask me what my impressions of certain countries players and level and so on. Here is my opinion on the players.

Of course it is just my opinion from my experience so I may be wrong.

Best French Player: JinYang or Frenchie (A bit hard to judge, Timer is good but has not developed for a while, Jin Yang has not developed either but has a stronger base game than Timer. Frenchie always suprises me with a new character everytime I see him, excellent!)

Best Polish Player: Mashter (Matt is good but I appreciate Mashter's gutsy play style)

Best Swedish Player: Sakishiro (I felt that Maxi was good too but not aggresive enough and had less of a killer instinct)

Best Italian player: Giordano/Giordy (Sandro is good but Ling and Lee are not good enough, Devil Kazuya, His Nina does have a good chance against Giordy but Giordy is far too tenacious to lose to Devil Kaz)

Best UK Player: How should I know, ask the other Euro heads. :-P

Best German Player: King (Never seen this guy before, he popped out thje woodwork like Matt but he has good potential, if he gets any better, I'm not playing him anymore :) )

Best Dutch Player: Sofiane (Amature could be perhaps, but his confidence is far too low to improve)

Best Belgian Player: This is difficult but I think it's JinTheBest as he appears to be the more experienced compared to the others, plus his character set is slightly better than the rest for tournament play.

Best Israel Player: NOMANNNNNN!!!

Best USA player: I don't know, maybe Jinkid, Tom Hilfiger or Arario.

Best Korean Player: I don't know



Best Japanese Player: I really don't know



Best Chinese Player: Ok, do you want me to slap you?



I know I stretched away from Europe. but it's all in good fun.



Take care guys, see you next time.

Ryan
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit :devil jin à un low parry à 70 dmgs , kazuya ^^!
kazuya a un excellent low parry pour le wall hit sinon il assure un juggle d'environ 48 sur un low parry de pied. Djin est un peu meilleur mais kaz n'est pas à plaindre. :nannan:
kuroro a écrit : les wall hit de devil son plus monstrueux que ceux de kazuya,!
pas forcément...on peut jouer un oki plus éfficace et safe avec kaz qui a des mix très intéressant...et pour amener au mur. kaz c'est pas trop dur...djin non plus d'ailleurs.
Question dommage assurer un b3,1,4,1 avec kaz ça fait TRES mal. :super:
kuroro a écrit :le :b: + :1: empeche l'adversaire de se baisser , s'il se baisse pas devil ne craint pas grand chose
oui et non. regarde feng par exemple il est anti mix up pour djin s'il bloque le b1...(cf notre défi par exemple)
kuroro a écrit :s'il se baisse moitier de barre , mais b+1 est long à sortir . Puis comme on se baisse de moins en moins face à devil on peut se permettre de mettre plus de pressing avec des ewgf , de placer des baleyettes qui juggle +okizeme, plus monstrueuse que kaz avec son Cd+4,1 .!


18 exactement le b1...il punit paratiquement rien a part le b1 de nina ou les balayette df3 de bryan par exemple... :bana3: :ange:
Sinon coté balayette djin est largement meilleur ke kaz, c sur. (niveau dégat ou oki.)

kuroro a écrit :Par contre se baisser face à kazuya on risque quoi ? s'il fait un ewgf ou un cd+4 on punit avec n'importe quel launcher en Ws , autrement on se prend un d/f+1,4 ou un d/f+4,4 ou f+2 , ff+2 ....les joueurs de kazuya n'aime pas joué comme ça ils veulent du ewgf , se baisser face à kazuya c'est faire chier kazuya ^^(bon faut pas non plus regarder le sol tout le temps ...).!
c vrai qu'en général se baisser à distance contre kaz c le géner très facilement. :enrage:
et mixer entre CD4 et un launcher mid...faut vraiment être aveugle pour se les prendre...
sauf le df1,4 et encore...faut installer un sacré pressing pour placer ce launcher...(genre ryan.) :0razzy:

kuroro a écrit : Pour moi il ya pas photo, kazuya est plus limité que devil jin qui posséde un tres bon arsenal et un contre !
oui sans aucun doute! :super:

mais bon ça tient beaucoup au joueur, on verra ça à la prochaine session ton feng contre mon kaz... :boire:

TEST- TOI- BIEN :0biggrin:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

T'arrive à voir la balayette toi? Chapeau! :super: Faut plus le deviner en fait.

Mixer avec un df1,4 et une balayette... Pourquoi pas? ws1,4 est safe, et on peut toujours mixerdf1,4 et choppe! A la Ak2nd....

Sinon, je pense que les bons joueurs de kaz, essaieront rarement de placer l'electric, ou bien une fois de temps en temps pour inciter l'adversaire à se baisser et se prendre ensuite des df1, mais je pense que l'electrics sert plus a punir qu'autre chose, ou peut être à placer après une serie de backdash...
Modifié en dernier par Soulk le 15 mars 2006 à 20h52, modifié 1 fois.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »