[Tournoi] [29/10/05] Ranking Battle 16 à Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

triademan

[Tournoi] [29/10/05] Ranking Battle 16 à Rennes

Message par triademan »

Voilà je poste le lien ci-dessous pour ceux que ça intéressent...

http://3hitcombo.free.fr/viewtopic.php?t=335

Je n'y serai malheureusement pas... :cry:

Mais rendez vous le 30 pour le règlement de compte... :boire:

TESTEZ VOUS BIEN
Modifié en dernier par triademan le 27 oct. 2005 à 17h41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

finalement, les résultats, c'est quoi ? parceque dans le topic que tu as mit en lien ils ont rien dit encore :huh:
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

coucou :fuct:

alors le résultat est

1er moi (paul)
2eme sensei (yoshimitsu)
3eme ojin (heihachi)

après je ne sais pu exactement combien sont classer les autres

:gratte: mais voila ce résultat s'explique par le manque de joueur confirmé, la preuve la plus fragante fut un mec qui ne connaissant pas teken 5 qui n'a pas perdut un seul de ces match lors des éliminations en 16éme

j'espère e revoir triadman ainsi que serval et d'autres lors de prochain ranking, histoire de ne pas me laisser faire le kéké trop longtemp :superlol:
triademan

Message par triademan »

Bravo shogunova!!!

t'inkiète le démon va revenir sévir le 17... :evil:

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sinon, tu dis que Paris, c'est loin, mais au lieu de faire deux voyages à Rennes, tu pourrais pas faire un voyage à Paris, c'est pas équivalent? :confus:
Et t'auras peut-être plus d'occasion de te mesurer à des joueurs internationaux, il me semble.
triademan

Message par triademan »

2 voyages à rennes...? Je vois pas ce que tu veux dire...je vais sur rennes environ une fois par mois.

j'y vais car je n'y vais pas que pour du tekken à la base. Sinon je ne le ferai pas kenj... :nannan:, mais j'éssaie de le faire qu'en y a un ranking.
De plus ça me revient a que dalle le trajet, hébergement, bouffe 0 euros . seulement 3h de route ( paris 5h au moins...)

Mais si y en a qui sont motivés pour bouger sur rennes, je l'ai déjà dit c à 3 heures de brest et de Paris...soit 50/50.

je m'occupe de l'hébergement à l'hotel si il faut.

la D.K.S devient très intéressante. Le level breton est sur de très bons rails...

concernant le niveau international c pas mal intéressant de jouer contre des étrangers. Et la France est bien sans nous, non? :ange:

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :De plus ça me revient a que dalle le trajet, hébergement, bouffe 0 euros . seulement 3h de route ( paris 5h au moins...)
Bah, si ça te revient à 0 pour aller à Rennes, tu n'as qu'un trajet Rennes Paris à payer, alors, pour venir faire un gros tournoi/session! :smoke:
triademan a écrit :Mais si y en a qui sont motivés pour bouger sur rennes, je l'ai déjà dit c à 3 heures de brest et de Paris...soit 50/50.
Je ne pense pas, à moins qu'il y ait un tournoi et beaucoup de gens présents.
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Bah, si ça te revient à 0 pour aller à Rennes, tu n'as qu'un trajet Rennes Paris à payer, alors, pour venir faire un gros tournoi/session! :smoke:
hein, pourquoi y a un gros tournoi à paris...? c organisé par la FFJC?
Sinon tu m'as mal compris peut-être...je veux dire que j'ai ma déesse sur rennes, c pour ça que j'y vais... :ange:
kenj a écrit :Je ne pense pas, à moins qu'il y ait un tournoi et beaucoup de gens présents.
OK, mais y a pas de souci, les motivés seront la bienvenue et pour autre chose que du tekken en Bretagne... :boire:
Concernant le jeu, on est ready sans faute... :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :hein, pourquoi y a un gros tournoi à paris...? c organisé par la FFJC?
La FFJC n'organise pas, c'est pas son but, mais les clubs organisent. :super:
triademan a écrit :Sinon tu m'as mal compris peut-être...je veux dire que j'ai ma déesse sur rennes, c pour ça que j'y vais... :ange:
Si, j'avais compris, mais dans ce cas, tu pousses la DS jusqu'à Paris, et le tour est joué, tu pourras faire un tournoi avec plus de 24 joueurs (ce qui n'est déjà pas mal, cela dit). Ou alors envoie Schopposs! :smoke:
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Si, j'avais compris, mais dans ce cas, tu pousses la DS jusqu'à Paris, et le tour est joué, tu pourras faire un tournoi avec plus de 24 joueurs (ce qui n'est déjà pas mal, cela dit). Ou alors envoie Schopposs! :smoke:
1) la déesse voudra pas, c chiant les déesses... :nannan:
2) le nombre de joueurs est intéressant en effet, mais c pas bien grave les plus petits tournois. Quoique le dernier avec 24 c'était chaud. Mais à lorient on etait au mons 60.
3) A lui de décider, mais je pense que ses deux compères de la KOIF lui manqueraient... :0razzy:

TEST TOI BIEN :ange:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

triademan tu n'était pas la snifff

nous on s'attendé à avoir un bon level au tournoi on s'attendé à toi ou oro et non ke dalle. On a même crus ke nous on serait ke 4 heresement ke non on était 14. Le niveaux était un peu faible à notre gout au prochain ranking de renne.

Le 17 décembre :0rofl:
triademan

Message par triademan »

:evil: I'll be there... :one: :deviljin:

TEST TOI BIEN :0chinasmile:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Mouahahah le Démon n'est plus ce qu'il était :ange:
Vous allez pouvoir le ratatiner :0wow:
BreizHonmaru is alive^^
triademan

Message par triademan »

ooooohhh, on se calme, on se calme par ici.... :surprise:

Respect, où il va se réveiller... :0evilgrin:

TESTEZ VOUS BIEN :0chinasmile:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

bah j'ai un peu peur du démon déjà ke oro nous fouter la racler sans prendre son perso.

Alors kand j'ai vu oro perdre plusieur fois contre triademan je me suis dit foutu on est.

Donc je me suis remis un peu à tekken avec les combos aérien :bravo: :bravo:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »