[Tony Hawk] Qu'on attendait tous!!

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

[Tony Hawk] Qu'on attendait tous!!

Message par GEN1US »

lu tt le monde!! ba voila,le dernier tony hawk est sortit,et il est absolument fabuleux!!Possibilitées a linfini,sensations magik, liberté totales etc.. si il ya des intéréssé pour 1 eventuel sessions,faites moi signe,je suis fan.je compte bien mentrainer dessus enormement,donc si ya des volontaires,nhesitez pas!+
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'étais bien à fond sur le 1 et le 2 (ps1), mais quand j'ai fini le 3, j'ai trouvé ça vraiment trop nul. les stages n'étaient pas intéressants pour un sou, on pouvait faire n'importe quoi grace aux manuals, c'était vraiment abusé grave.

celui la est plus réel ou pas ?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

alala sephi.tu connai vraimen pa bien ce jeu.(le mec ki agresse).c justement lart des combos et possibilité a linfini.pour faire 1 enorme combos,ca releve du moi dentrainemen.c 1 des jeux les plus technik ki existent.et a partir des manuel,tou senchaine,avec saut,grind,wall,nataspin,t special,tou au bon moment.c la magie koi.(en 2 mot).la il est 10h16,g pas dormi,jpart pour la belgik dans kelke heures.tony hawk kan tu nous tien!!!!
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Au passage :

Genius champion du monde de tony hawk...

(faut le savoir).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ouai me champion deures de jeu aussi.ptet 1579756467846666 heures dentrainemen.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Il n'y a pas de secret. Sans training, on arrive à rien :tordu: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Genius a écrit :alala sephi.tu connai vraimen pa bien ce jeu.(le mec ki agresse).c justement lart des combos et possibilité a linfini.pour faire 1 enorme combos,ca releve du moi dentrainemen.c 1 des jeux les plus technik ki existent.et a partir des manuel,tou senchaine,avec saut,grind,wall,nataspin,t special,tou au bon moment.c la magie koi.(en 2 mot).la il est 10h16,g pas dormi,jpart pour la belgik dans kelke heures.tony hawk kan tu nous tien!!!!
sans vouloir dire que je suis le meilleur, je pense que je me débruoillais plutot très bien à tony hawk, et franchement, je n'ai trouvé aucune difficulté dans le 3. il suffisait de faire des slide / manual / slide / manual / etc, et franchement, c'était plutot fanant à la longue. dans lse 2 premiers tony hawk les stages étaient bien plus variés, il n'y avait pas que le slide qui payait bien.

enfin bon, je suis de l'ancienne école, et pas vraiment fan des dernières sorties. genre devil mpay cry je l'ai défoncé dans tous les sens ce jeu, par contre, le dernier qui est sorti, je l'ai même pas fini je crois, il m'a soulé avant la fin. je trouve qu'il manque une ame aux jeux qui sortent ces derniers temps, y'a vraiment lpus que du commercial et du fun, pour la difficulté et la technique, on repassera :0rolleyes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu n'es pas le meilleur, vu que Genius est champion du monde!!! :super:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

A l'okaz ça peut le faire pour une session ptit voyou ... ch'te tiens au courant genius :super:
Sinon moi j'ai tjrs aimer ces jeux qui créés de grosses sensations en alliant technique et fun !!! :jedanse:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Tony Hawk... ça remonte tout ça :0rolleyes:
J'avais exploité le 1 et le 2 à fond sur PS1, pulvérisant même les scores aux USA. Une fois passé sur PS2, j'ai laché l'affaire, ça devenait un peu n'importe quoi (arrivée du manual).
J'en garde un très bon souvenir tout de même, et puis Genius est le nouveau prodige à présent :0razzy:
Image
Avatar du membre
L4K1NG
Grand Master Flash
Messages : 210
Enregistré le : 30 juin 2005 à 18h46

Message par L4K1NG »

Y dort pas pour tony Hawk et Tekken maintenant,mais que dirais nos parents :jefume:
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

mais est il encore le champion du monde ?!

le grand genius qui a battu le champion du monde une fois dans sa vie , est il encore en mesure de la battre ?!

genius faut que tu nous tiennent au courant si jamais tu re_barre au USA , et que tu lui remtes sa patée !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

jvoi kil ya de la magie.session les gars!!!

sinon,jletai pour le 3 et lunderground.mais pa pour les autres,ya pa eu de tournoi.mai ca va venir.donc...SESSIONS!!!!!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

nan mais c'est sérieux, il a battu le champion ou c'est une grosse connerie et je suis tombé dedans :huh:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

on peu parler dautres chose les gars?cetai ya lontem.de leau a coulé entre les ponts depui.(c bien ca lexpression?).

sephi:et oui c bien vrai.(la magie a eu lieu des le plu jeune age)
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »