[X-Box 360] La new generation!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

merci mokkori pour t'es impression au moin sa sa avance le débat ps3 et 360.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Et ça coute combien environ un écran HDTV ? :gratte:
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

Ben justement hier soir j'ai fait plusieurs magasins.
D'après la distance de mon divan, je devrais prendre un écran de 32 pouces (sais pas c'est quoi le métrage en centimètres), ça va de 1500$ à 2000$

Soit 1200 à 1700 euros à peu près.
Évidemment ça dépend de la marque, j'ai vu du SHARP, TOSHIBA et SONY qui se démarquaient bien.

Bon déjà, je me suis pris un système de son 5.1 DTS digital, lol. C'est déjà ça!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, la console est sortie aujourd'hui. Certains amateurs ont même dû faire la queue dans le froid devant le Virgin Megastore pour la choper a minuit, en tout cas, ils ont sans doute passé une nuit blanche à jouer! :jefume:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

moi j en connais un autre qui va passer plusieurs nuit blanche a y jouer ... :tordu:

mais bon, faut dire qu IL a de l entrainement ! :0wasted:

en tout cas y a pas les memes problemes de pénurie qu aux states parce que meme dans le petit Micromania de Chambourcy ils en ont !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bon ben, j'ai pu testé un peu Project Gotham 3 chez un pote et je dois dire que c'est vrai que c'est beau , ça fourmille de détails, on sent encore que ce n'est que le début et qu'elle a encore bien du potentiel ! Ca donne déja pas mal sur un écran classique, j'imagine donc avec un écran HD ! Mais je ne suis pas convaincu par les jeux, donc pour ma part j'attendrait, ces jeux aurait très bien pu faire parti de la ludothèque Xbox 1 technique mise à part... Pour le moment, j'ai déja de quoi faire avec les autres consoles et en attendant pourquoi pas une baisse de prix et surtout des jeux qui valent vraiment le coup ! :super:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

Jattends DOA4 lol
J'aime pas le gameplay mais il est beau le zeu! :boire:
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

soulcaman a écrit :moi j en connais un autre qui va passer plusieurs nuit blanche a y jouer ... :tordu:

mais bon, faut dire qu IL a de l entrainement ! :0wasted:
Le coréen ?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Pour DOA 4, ce qui me fait peur, c'est que pour le moment au vue des images et vidéos je ne me prends pas LA claque... comme pour DOA3, mise à part les décors qui sont plutôt bien foutuent, j'attends de voir. Surtout que le jeu devait se voir faire une refonte sur certains points... mais pour le moment j'ai vue que dalle :nannan:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Cheres amis.. attendons la Ps3 encore plus que 12 mois... c long, mais la ps3 posèdera le Cell, le plus puissant microprocesseur graphique au monde en vente libre :p
il aura une capacité 2 fois supérieur en ce qui concerne la capacité de caluclerles virgules flottantes... une vrai A I et des graphique a une porte de ce que nous montre la réalité, sony va mettre du temps a frapper, mais il va faire fort, croyer moi, attendons notre chere ps3.
mais quand au design de la Xbox 360, on peut vraimen dire quelle explose la ps3....et oui, on ne pourra rien poser sur sa ps3, vu quelle est bombé...grrrr une perte de place koi...:nazos:
Mais un avi personnel, sony a voulu trop jouer la carte du fric en retardan la ps3, vu les ventes explosives de la ps2, cette anée 2005 et 2004...
la durée de vie moyenne d'une consol est de 5 ans !! La encore nue anée, et je croi ke ma console va flancher !! on va pas rachter une ps2 pour jouer !! :jefrappe:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moui, je trouve ça un peu bidon de sortir des nouvelles consoles pour avoir encore du graphisme (qui sert à rien, au passage), mais pas de fun. où sont passés les RPG et les jeux de plateforme ? crash bandicoot ps2 est vraiment naze, ci on le compare à crash1 (un des tout premier jeux ps1). RE1, ça c'était un jeu qui faisait flipper la nuit, RE4, tu parles d'un jeu de shoot :0rolleyes:

franchement, je suis pas contre les beaux graphismes, mais y'a plus que ça qui compte, y'a plus de durée de vie aux jeux, plus d'innovations (je n'ai vu que Devil May Cry de novateur sur PS2), plus de jeu vraiment accrocheur...
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

je n'ai vu que Devil May Cry de novateur sur PS2
Shadow of Colossus peut être?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Et ICO, of course. :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je connais pas ces deux jeux là tiens :huh:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Arf, les deux meilleurs jeux de la PS2, surtout ICO! :soif:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »