[Session] [28/12/05] Quimper
Modérateur : Modz
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
[Session] [28/12/05] Quimper
Voilà les règles:
Défis individuels
barre de vie 100
3 rounds, 60secondes
premier à 5 ou 10
défis teams 3on 3.
Barre de vie 125%
première équipe à 6
Aller-retour
Les participants:
Anji
Les 3 K.O.I.F
Kuroro et serval
Vincent et Tony
4 Y-B (ojin, shojin, sensei, shogunova)
N'hésitez pas à poster pour ajouter des infos les mecs.
Début de la rencontre à 14h ce mercredi.
Défis individuels
barre de vie 100
3 rounds, 60secondes
premier à 5 ou 10
défis teams 3on 3.
Barre de vie 125%
première équipe à 6
Aller-retour
Les participants:
Anji
Les 3 K.O.I.F
Kuroro et serval
Vincent et Tony
4 Y-B (ojin, shojin, sensei, shogunova)
N'hésitez pas à poster pour ajouter des infos les mecs.
Début de la rencontre à 14h ce mercredi.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Shojin, tu rigoles?
Tu crois que j'ai le niveau face à Triademan et ses frangins? les 3 Coréens échoués en Bretagne à cause d'une tempête
Il n'y a que comme ça que tu pourras progresser
De plus, on a la possibilité de s'entraîner autant le faire mais si tu ne veux vraiment pas c'est ton choix et je le respect
Mais j'espère que c'est une blague... faut que l'on fasse notre défi en 10 et pas en 5 cette fois sinon je dis que c'est abandon
et je n'avais pas vue que c'était toute l'aprem + soir mes cochons on va s'en foutre pleins les yx
Tu crois que j'ai le niveau face à Triademan et ses frangins? les 3 Coréens échoués en Bretagne à cause d'une tempête
Il n'y a que comme ça que tu pourras progresser
De plus, on a la possibilité de s'entraîner autant le faire mais si tu ne veux vraiment pas c'est ton choix et je le respect
Mais j'espère que c'est une blague... faut que l'on fasse notre défi en 10 et pas en 5 cette fois sinon je dis que c'est abandon
et je n'avais pas vue que c'était toute l'aprem + soir mes cochons on va s'en foutre pleins les yx
BreizHonmaru is alive^^
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Re: [Session] [28/12/05] Quimper
Les régles coréens s'install en France maintenant ?ScHoPPoSS a écrit : défis teams 3on 3.
Barre de vie 125%
Je suis le nouveau champion d'Europe.
- shojin
- Master of Puppets
Non je ne rigolais pas Anji mais après moult réflexion j'ai décidé de venir si nous sommes vraiment tous motivé dans notre team, si il n'y a que Ojin et moi, c'est pas très drôle. En plus peut être que notre meilleur joueur Jashugan passera pour montré de quoi il est capable. Bon ok je viens mais Anji, Schopposs, Triade et les autres ne venaient pas pleuré parce ce que je vous explose.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^
-
- Silver Smurfer
Ah je préfère ça
Ne t'inquiete pas, je n'irai pas dire en excuse de sac que tu m'as léché l'oreille pendant le match
En tout cas, faudrai plus de console que la dernière fois, j'enmène la mienne pour une TV, de mon côté it's not possible (trop grosse )
Donc si je comprends bien, normalement tout le monde défi tout le monde on pourrait faire un mini tournoi
Ne t'inquiete pas, je n'irai pas dire en excuse de sac que tu m'as léché l'oreille pendant le match
En tout cas, faudrai plus de console que la dernière fois, j'enmène la mienne pour une TV, de mon côté it's not possible (trop grosse )
Donc si je comprends bien, normalement tout le monde défi tout le monde on pourrait faire un mini tournoi
BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
Je n'avais pas vue Vincent et tony seront de la partie
J'enmène TTT pour que Vincent puisse prendre sa vengeance
Jashugan, il était au Ranking Samedi? sinon un nouveau joueur
Ouais Kikimori ramène tes fesses (dommage que Zanshin ne soit plus à Rennes , on aurait pu faire une ptite rencontre ).
En lisant le post de Kuroro vis à vis du défi contre TriadeSacaDos, faudrai refaire ce que l'on avait fait avec la [Y-B] Team Battle et on prend chacun son tour un pers et dès que l'on perd on passe la manette à son coéquipié (dur de comprendre mais on vous montrera ).
J'enmène TTT pour que Vincent puisse prendre sa vengeance
Jashugan, il était au Ranking Samedi? sinon un nouveau joueur
Ouais Kikimori ramène tes fesses (dommage que Zanshin ne soit plus à Rennes , on aurait pu faire une ptite rencontre ).
En lisant le post de Kuroro vis à vis du défi contre TriadeSacaDos, faudrai refaire ce que l'on avait fait avec la [Y-B] Team Battle et on prend chacun son tour un pers et dès que l'on perd on passe la manette à son coéquipié (dur de comprendre mais on vous montrera ).
BreizHonmaru is alive^^
- kuroro
- Silver Smurfer
Anji a écrit :
si si j'ai tres bien compris
mais cette solution c'est pour les sacs qui ne savent pas jouer 8 persos.
Il y a les defis en team pour ça
Sinon effectivement tony et vincent viennent , pour TTT si c'est la version jap ok la pal ,de toute facon je sais pas jouer au tag.
TMD))
~TESTEZ VOUS BIEN~
~TESTEZ VOUS BIEN~