Super Dragon Ball Z

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
serval

Super Dragon Ball Z

Message par serval »

nouveau jeu dbz qui va sortir sur ps2 et arcade:super dragon ball z les grafisme sont evidemment en cell shading et il a lair inspiré de budokai 3,
ya 2 videos sur le site officiel:


http://spdbz.jp dans la rubrique "special" il a l'air géniale,et me fait fortement penser au dbz hyper dimension sur super nes,vous verrez pourquoi. :super:

le systeme de combo a l'air pas mal avec la jauge en bas de l'écran,qui se vide au fur et a mesure qu'on enchaine les hit
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Ca m'a l'air d'être une tuerie ce prochain DBZ, bien que je supporte mal le cell-shading. N'ayant joué qu'à DBZ Budokai 2, je remarque tout de même que les possibilités de combo sont tout de même très élevés dans ce jeu prévu.
En tout cas les voix japs tuent, et les musiques ont l'air pas mal, mais j'attend d'en savoir plus sur le système de jeu.
:lee:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Apparament le mot "juggle" doit être adapter a ce jeu. :jefume:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
serval

Message par serval »

deux nouvelles vidéos, trunk vs cell et sangoku vs c18, les cg des persos
sont dispos dans la rubrique spécial du site, le jeux est prévu pour le 7juillet!
mais je l'aurai avant^^
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

On est en train de le doser en ce moment et il est vraiment pas mal du tout, surement le meilleur jeu sur l'univers DBZ ......

Pour le peu que j'ai joué (Kof XI own me) j'ai remarqué avec plaisir qu'il y'a des vrais manips pour une fois par exemple mon perso de tout les jeu dbz (le gros boubou) à un 720 :super:
C16 fait des 360 etc etc
Ca nous change des jeux où les gamins font poing poing poing poing poing poing poing pied energie et t'enleve 3/4 de vie avec sangoku (lui il a des dragons maintenant :0razzy: )
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

boubou a des 720??? :superlol: :loveyou: on pourra se faire une game toi vs moi alors hajin'! :ange:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Mais tu va sortir quoi comme excuses alors?
Vu que tu joueras à la manette ...... :superlol:
Je te rappel que tu dois tjs battre mon diciple :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

je l'ai vu tourner..mégamoche le jeu... le prix est à la hauteur de l'oeuvre :jefume:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Oldboy>Soit, tu as le droit de ne pas aimer, mais si tu trouves Budokai meilleur là je te tue. :superlol:

Eh bien, je viens de l'acheter hier, et bon sang quelle tuerie! C'est le meilleur jeu de baston DBZ jamais crée avec le Hyper Dimension sur SNES (jamais testé le Ultimate Battle).

Pour l'instant je suis encore entrain de faire mes marques, le système est pas très facile, et surtout ses **** de Namco/Bandai n'ont eu la présence d'esprit de mettre ni un mode tutorial, ni même une explication des possibilités totales dans la notice, donc je dois surement louper un paquet de trucs. :tetemur:
Actuellement je joue Chichi et C17, avec une large préférence pour Chichi. Je viens enfin de trouver mes propres juggles avec elle, et j'essaie de trouver des vidéos pour m'améliorer. Sinon pour C17, "Enéééérrrgy Fiiiiilllldooooo" pawa!
En tout cas, si j'ai un conseil à donner: oubliez la dualshock, pour ce jeu ya que le stick de vrai. :super: Perso j'ai encore du mal à me faire au stick, notament les dash et les doubles qc qui me posent toujours pb, mais franchement c'est mille fois plus plaisant pour jouer à ce jeu, on profite pleinement du 8 way run grace à ça. :super:

Sinon il est clair que c'est pas aussi dynamique que Tekken ou encore qu'un Street, mais ça reste quand même vachement sympa à jouer, même si je crains de ne pas trouver beaucoup d'adversaires dans ma région. :0wasted: En tout cas pour 30€ il en vaut largement la peine.

Enfin pour terminer, allez donc retrouver le test de :jv: à cette page. Je me suis vraiment étouffé de rire en voyant ça, sans compter les commentaires de tous les kevins, des barres. :0rofl: [/b]
:lee:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

@ aigle noir : ya combien de peros dans la série jouable ? merci :jedanse:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Aigle Noir a écrit :Oldboy>Soit, tu as le droit de ne pas aimer, mais si tu trouves Budokai meilleur là je te tue. :superlol:
j'ai bien aimé budokai3 pour le pannel de persos jouables, et surtout pour broly...
mais c tout...
j'ai bien aimé tenkaichi jap parce qu'on a les voix jap et les zic du dessin animé pendant les combats...

mais sinon, pour le gameplay, les budokai me plaisent pas...les combos a base de 1,2,1,2,2...4!! Energie!!! :nazos:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Chichi completement craquée top tier ultime du jeu :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Ojin> Y a pas beaucoup de persos par contre: 13 dispos à la base, + 5 persos cachés, et sur les persos cachés il y en a 3 qui ne sont qu'une reprise des autres persos (Gohan adulte, Majin Vegeta, King Piccolo). :cry: Mais vu le skill nécessaire pour manier le jeu, ça suffit largement. :super: Et de plus, y a enfin Videl!!! :loveyou:

OldBoy>C'est vrai que Budokai a plus de persos, je suis d'accord que sur ce point là c'est bien mieux que Chou. Quand aux musiques, je me rappelle de musiques de j-rock complètement nazes dans le 2, et je trouvais ça vraiment infame. :bomber: Perso c'est le seul budokai auquel j'ai joué mais bon... Mais le truc est simple, si je sais que tous les kevin du coin peuvent gagner en mashant comme des c***, tout de suite le jeu n'a plus aucun intérêt pour moi car un jeu de baston sans skill n'est pas un jeu de baston. D'où le fait que je me plaise avec Chou DBZ car retour des qcf & cie, plus présence de juggles, et la barre d'action qui permet de devoir faire appel à des combats plus stratégiques.

Hajin'> :superlol:
J'ai quand même vu un jap qui s'en sort vachement bien avec en tout cas, ses juggles sont assez durs mais de bonne qualité, et de plus son qcf se link facilement dans les combos. Lui manque juste un peu plus d'enchainements, parce que seulement trois enchainements c'est vraiment faible, surtout que seul [:1: :2: :2: ] est utilisable car les [:2: :2: ...] ne servent strictement à rien. Pour moi c'est un bon perso pour débuter, certes pas autant que Goku mais quand même.
En tout cas j'ai vu C-16 à l'oeuvre, et mon dieu quelle violence. God-Tier assuré. :0razzy:

Pour ceux qui cherchent des matchs, allez trouver votre bonheur ici.
:lee:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

J'ai pus le tester , et franchement il est tres bien ce nouveau dbz.
Mes persos : Freezer et chichi .
Le faite d'avoir uen barre d'action est bien trouvé :super:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Hey vous etes honteux les mecs :superlol:
Je deconne pas Chichi est vraiment le perso le plus fort du jeu !!
Sinon pour ma part je dose le gros boubou et Cell (mes persos preferé de la serie donc :0razzy: )
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »