1 - Attaque, juggles, mixups : 4
Elle a un jab à 8 frames pour prendre de vitesse. Un df+1,2 en 13 frames pour le middle, mais qui laisse à -3 en bloque. Un 1+4 en 15 frames qui laisse l'adversaire accroupi mais on a -7 en bloque. ss+1 cancel qui laisse à +12 en bloque ce qui garanti une chope ou un d+4. Concernantle grattage en low, elle a le d+4 qui sort en 12 frames, qui enleve 7 de damages et qui laisse à -13frames en bloque, et le d+3 qui sort en 16 frames, qui enleve 12 de damages et qui laisse à -17frames en bloque. De bonnes chopes comme la df+2+4 qui laisse l'adversaire dans une mauvaise position, parreil pour la 1+3. Une chope qui envoie sur le mur uf+1+2 et qui se déchope assez difficilement. Son df+1+2 est un très bon anti-step qui permet de maintenir un bon pressing.
Ses juggles avoisinent les 60 de damages, sinon on avoisine les 50-55 pour avoir un juggle avec okizème.
Elle peut mixer ce qu'elle veut après un ss+1 cancel (+12 en bloque), sinon pour le reste ca reste très risqué de mixer ! Le GC n'étant plus safe, il faut abandonner le mix GC/baleyette.
2 - Dommages causés : 3,5
Une baleyette en CH qui ne juggle plus, mais qui enlève au minimum 37 de damages si on double la baleyette.
Ses juggles sont légèrement + puissant que la moyenne des autres persos. Ca dépasse les 60 de damages le + souvent.
Un juggle de base suivis d'un wall hit, fais environ 80 de damages au minimum, et 90 au maximum.
3 - Punition, de façon générale : 3,5
b+1+4 sort en 16 frames juggle et touche d'assez loin, excellent pour punir les whiff.
f+3 sort en 14 frames et punit très bien encore, mais enlève 30 de damages et ne laisse aucuns juggles de garantis derrière.
df+3,2 punit en 14 frames également, et fait 26 de damages, +2 frames en hit.
df+1,2 punit en 13 frames et fait 23 de damages, +2 frames en hit.
f+1,4 punit en 10 frames et fait 23 de damages.
1,2 puint en 8 frames ^^.
4 - Punition en whiff : 4
Nina est pas trop mal pour punir les whiff, son b+1+4 est excellent, il offre un juggle qui avoisine les 65 de damages en récompense.
5 - Okizeme : 3,5
Elle fait très mal si l'adversaire reste au sol après une chope par exemple(uf+1 ou d+3+4 ou d,df+2), si l'adversaire essaye de se relever instantanemment elle peut le juggle avec un df+1. Son d+4,1 passe toujours si l'adversaire back roll ou si il essaye de se relever directement. Mais ses juggles n'offrent plus autant d'okizeme, soit elle fini par uf+1 soit par 1+4 pour avoir un okizeme, mais l'adversaire est tout de même assez loin et le juggle perdra enormement en damages, mais pourquoi pas ^^.
Total 18,5
Conclusion : elle reste un perso avec pas mal d'options offensives. Son ss+1 cancel est son arme la + dangereuse, car il abouti sur une chope garanti ou sur des mix ups qui lui laisse un avantage (ws+1,2 suivit d'un step qui peut se transformer en step+2 ou step+1 cancel...). Son autre grand atout réside dans ses chopes, qui laissent un très bon okizème et un pressing très stressant pour l'adeversaire. Et pour finir son 3ème point fort réside dans ses juggles qui occasionnent des domages + important que la moyenne. Les points faibles se ressentent sur ses punitions en 14-15 frames, sur ses lows et sur ses coups middles en 13-14 frames qui ne donnent plus aucuns avantages en frame face à un 10 frames (alors imaginez face à un 8 frames...).