Devil et Tekken 5!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
pOwA

Devil et Tekken 5!!

Message par pOwA »

a mon avis c presque sur ke devil sera ds tekken 5 car g revu la fin de julia et on voit le GENOCELL et on aperçoit devil!jvoudrais bien avoir votre avis sur la question
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Image

:haha:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ah oui,je n'avais jamais fait attention!
Moi ce que je veux,c est qu'Anna revienne! :0biggrin: :0shy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

en fait g jamais gfait gaffe a lhistoire d'anna dc je sais pas ckelle est devenue mais de tte façon on verra bien qd cette merveille de jeu sortira
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moi pour Anna je me souvient que dans le 2 ou le 3, elle prenait une méga baffe de Nina dans le cimetière, vidéo de fin, j'étais ptdr ! sinon c'est vrai que je l'aimais bien, j'avais trouvé un méga combo avec elle...

pour Devil ils ont merdé de pas en mettre un dans le 4 je trouve, mais si ils en mettent pas dans le 5, alors la je hurle au scandale !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : j'avais trouvé un méga combo avec elle...
Ah oui,lequel?
Peut être que je le connaissais pas? :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin il me semble que je partais d'un coup qui stunt, puis ensuite un roulade (avec un pas de coté) à la Law et après un bon petit juggle, mais comme j'y ai plus touché depuis un max de temps, je pourrais pas te donner la cobin exacte comme ça. faudrait que je la retrouve...
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

non il fo un jeu assez équiibrer comme tk4 avec des styles différents, et un combot2 qui change de perso a chaque round avec une discrétion ds ces gestes pour que seuls les habitués sachent dès le début kel est leur perso.

bye
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je voudrais surtout des persos avec chacun un style de combat différents,mais vraiment distincts!(comme vf4 evolution par ex! :0biggrin: )
Et ce serait super de changer toutes les projections de bases des persos( :2: + :4: et :1: + :3: ),car même s'il y en a qui sont incontournables et tjrs agréables à voir,ça commence à sentir le déja vu et la lassitude!! :0mad:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

les contres de paul, une merveille :0razz:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh que les persos aient tous un style différent, tu vois pas de différence entre un Kazuya et une Xiaoyu? entre une Julia et un Kuma? entre un Paul et une Nina? entre un King et un Jin? bon je m'arrête mais je pourais faire tous les persos comme ça...

pour les chopes de base, ils en ont déja changé un max dans le 4 si tu regardes bien :0thumbsup:

les contre, terribles aussi, mais voir à ne pas mettre les mêmes sur les autres persos (genre Nina qui en récupère un ou deux), mais les laisser aussi difficile... parceque dans le 3, ca sortait trop facilement !

mais garder les murs surtout, c'est trop puissant, et mettre un Devil... d'ailleurs, c'est le sujet du post? lol
pOwA

Message par pOwA »

Sephiroth Lune a écrit :
mais garder les murs surtout, c'est trop puissant, et mettre un Devil... d'ailleurs, c'est le sujet du post? lol
ah c vrai?? :0confused: :0evilgrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin écoute je suis pas sur, je vais ptre remonter tout en haut pour voir le titre. mais je doute...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :ceuh que les persos aient tous un style différent, tu vois pas de différence entre un Kazuya et une Xiaoyu? entre une Julia et un Kuma? entre un Paul et une Nina? entre un King et un Jin? bon je m'arrête mais je pourais faire tous les persos comme ça...
non,je me suis peut etre mal exprimé,je voulais dire que certains persos avaient des coups en commun(ewgf des mishimas, :d: + :1: de paul et heihachi,le :f: :f: + :3: , :4: , :4: +N ou :d: de Lee et Paul) sans compter les persos doublons miharu-xiaoyu et eddy-christie
Plus de persos inutiles aussi,comme Panda(désolé pour ses fans :0biggrin: ) et combot mokujin...
Quand aux choppes de bases,je voulais dire qu appuyer sur :2: + :4: ne donnent plus les mêmes choppes que tekken 1,2,3 ou tag du persos(pour les anciens toujours présent depuis le 1er opus ) serait un beau changement!
Sephiroth Lune a écrit : les contre, terribles aussi, mais voir à ne pas mettre les mêmes sur les autres persos (genre Nina qui en récupère un ou deux), mais les laisser aussi difficile... parceque dans le 3, ca sortait trop facilement !
Ah non, c trop du ds le 4!!
je veux du fastoche comme ça on peut en abuser héhéhé!et aussi pouvoir tout contrer!n'importe kel coup!!surtt Nina... :0evilgrin:
Sephiroth Lune a écrit : mais garder les murs surtout, c'est trop puissant, et mettre un Devil... d'ailleurs, c'est le sujet du post? lol
M'en moque,du devil,je veux du Anna!!!!! :0biggrin: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki pour les persos :0thumbsup:
king of reversal a écrit :Ah non, c trop du ds le 4!!
je veux du fastoche comme ça on peut en abuser héhéhé!et aussi pouvoir tout contrer!n'importe kel coup!!surtt Nina...
lol les reversal sont pas si dur dans le 4, regarde combien je t'en ai fait :banana: mais dans le 3 a la fin je faisais plus que ca tellement c'était tranquil... par contre tout contrer, pas oki, regarde ceux de Jin, tellement t'en a pris dans la tronche je me demandais meme quand est-ce que tu tapais :hihi:
king a écrit :M'en moque,du devil,je veux du Anna!!!!!
nan devil pour l'histoire, c'est excellent, et puis Anna on s'en fou, après tu pourrais ptre devenir débutant a tekken si ils la remettent :lolol:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »