Low parry et...

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

montpellier, c'est lyon de grenoble ou lyon ca? sinon je peux y aller avec un pote, si t'a moyen de nous heberger (si c loin je me voit mal payer le train pour une apres midi), on pourrait se faire ça dans l'année :0psycho:

je prétend pas avoir le jeux parfait, je prétend juste avoir fait égalité contre celui qui a perdu la finale du concours tekken 4 officiel a Lyon :0thumbsup: et être un des premiers ici à réussir les infinit :pray0: au grand dam de kingofvf4 :hihi:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : je prétend pas avoir le jeux parfait, je prétend juste avoir fait égalité contre celui qui a perdu la finale du concours tekken 4 officiel a Lyon :0thumbsup: et être un des premiers ici à réussir les infinit :pray0: au grand dam de kingofvf4 :hihi:
Ouais,vachement égalité...........25+10+17=52 pour moi :hihi: :hihi:
et toi:23+7+6=36 :0thumbsdown: :0biggrin:
T as mis aucun infini sur moi :0psycho: ,et puis mon niveau au tournoi était médiocre,alors... :0razzy:

Bon,parenthèse terminée,pour ce qui est des coups garantis après un low parry,Nina a bien son :df: + :1: , :2: ; :df: + :3: , :4: et :4: + :1: garantis!!!!!!!!
le + interessant bien sur étant le dernier coup!(n'est ce pas que tu adores le :1: + :4: Sephiroth Lune! :0evilgrin: )

Par contre,le :df: + :2: ne launch pas,vu qu'effectivement,l'adversaire qui se fait low parryé est presque considéré comme accroupi...
c dommage,vu que Paul,Law etc peuvent placer un :uf: + :4: pour faire un juggle après leur low parry,c est po juste! :0annoyed: :0wasted:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Coucou les loulous
bon ben no pb si tu en veux tellement ben je t'hebergerai j'ai un apparte 1 grande pieces, ce serait trop cool si tu viens car tu confirmeras mon niveau aux autres, bon ben sinon email moi koi

pour parler des parry le :df: :1: , :2: de heihachi passe mais seulement si l'adversaire n'est pas trop décalé, avec jin a 100% le :d: :3: :4: passe, pour kazuya je pense je confirme bien ça marche, c incroyable lol
mais si il y a un mur a coté le 2eme passera au dessus voilà
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 02 août 2003 à 19h27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kaxmasta a écrit : pour kazuya je pense que ça ne marche pas, mais le launcher si, car le cpu m'a deja taper dans les dents en low parry,
Hein? le cpu sort des low parry?? lol
moi je suis jamais f low parryé par le cpu(meme en very hard) et encore,je ne penserais pas un seul instant qu'"il" me porterais un coup garanti après! :0razzy:
kaxmasta a écrit : ps: heureusement que je suis revenu dans ce topic car je vois que j'ai un intéréssé pour mon cas, j'ai meme pas été pris au tournoi , je vais me venger sur toi donc lol
lol mais arrête soit sympa avec Sephiroth Lune,c'est une proie trop facile à tekken!!! :0psycho: :0evilgrin: :0biggrin: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

je suis désolé mais le mien il en fait joue en ultra hard me di pas qu'il te la jamais sorti... je peux me tromper a moins qu'il blok un hight kick et qu'il me la balancé a la tete...
hmmm en fait je sais pas si ta raison le cpu ne lowparry jamais? ça m'etonnerais deja qu'il contre les choppes, et les ultimate tackle

oui ben je me doutes bien , car j'ai mater les vidéos du championnat europeen en lien qq part sur le forum, c'est pas mal mais je fais quand meme de jolies trucs lol
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Le CPU sort bien des Low Parry, des Parry, des Contres et même des chickens!!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit :Le CPU sort bien des Low Parry, des Parry, des Contres et même des chickens!!
lol mais pourtant je joue en ultra hard!!!
il fait juste des déchoppes(100% de réusiite ça m'énerve!!!),a une garde trop efficace pour etre réaliste mais sinon j ai pas vu de chiken tout et tout...
bah,tout de façon,quelle importance?! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Heuhh surement une question de version j'ai la NTSC
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kaxmasta: bin pour aller sur montpellier on verra un peu plus tard, la je vais déja me payer un billet de train pour Paris alors je vais calmer un peu la banque :0psycho: mais je te redis dès que y'a moyen de faire quelque chose :0thumbsup:

@kingofvf4: je répondrais même pas a ta provocation, comme l'a dit kenj: pas de hs !

l'ordi ne m'a jamais fait de low parry moi, par contre des chicken très rarement, des reversal jamais (sauf jin rarement), mais alors sortir des chopes a 100%, n'importe quoi king :hihi: il suffit de pas faire une chope quand rien ne bouge, la meme un humain (sauf "certains" humains) s'en sortirait. genre tu fais une chope de coté après une esquive, quand le cpu tape, bin t'es sur qu'il s'en sortira pas.
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Au fait c toi ki m'ecris email en ce moment?
je retient pas trop le nom, Sephiroth de FINAL 7
je suis fana de ça aussi soit dit en passant... :0yawn:
on peu se rencontrer il faudra organiser tout ça
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

eh oui c'est moi :0thumbsup:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Oki c cool alors no pb pour hebergement, je me perds deja dans ce forum sinon, et le gars de montpellier , on se voit demain alors? demain mardi au centre ville, ou dans la semaine, je t'envoi un email de suite see you
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je suis comme kingofvf4, je n'ai jamais vu la PS2 faire un Low Parry. Il bloque bien plus souvent. Il n'y a qu'à faire une balayette avec Kazuya, c'est garanti! :0razzy:

Et pour kaxmasta, effectivement, Kazuya a son petit combo bien sympa derrière le Low Parry! :0thumbsup:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai pas réussit à trouver e combo après le low parry dont tu parles kenj, tu peux me dire ou tu as vu ça?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai pas réussit à trouver e combo après le low parry dont tu parles kenj, tu peux me dire ou tu as vu ça?
Pour Kazuya? Non, c'était juste le :df: :1: :f: :2: dont on parle... :0shy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »