Le Badminton

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Link a écrit :Hey Hey!
Alors:
* C'est un sport physique, qu'on le croit ou pas! Ce sport est plus éprouvant que le tennis et mm joué à niveu moyen, tu t'essoufles vite. Et si en plus de ça, tu sais pas renvoyer le volant(au bad, en gros c'est soit amorti ou degagement, ne jamais renvoyer au milieu et a une certaine hauteur), c'est encore pire pr "le cardio" :banana: J'ai fait du foot 4piges, du Quan Ki Dao 4piges, jpe te dire que le bad est celui qui m'a le plus eprouver :0thumbsup:
Tu jouais quel post au foot ? Gardien ? :0rofl:
Sinon le fait de bien renvoyé le volant ou pas c'est propre à tous les sports, au rugby par ex si tu sais pas te relever au bout de 15/20 minutes l'entraineur est obligé de te faire sortir, en boxe française si tu sais pas donner un coup de pied au bout du 10eme t'es dégouté mentalement à force de whiffer.
Link a écrit : * Le Bad est un sport Olympique depuis des plombes, et (c pas pr vanter ou quoi que ce soit) l'un des athlètes les mieux payés
des J.O et le vainqueurs du simple Men
L'argent est lié au dopage surtout, Oldboy satisfait ?

Link a écrit : *Mm si le terrain est petit, jte promet que tu ressens l'echange si il dure 1min. Et tu cours pas sur le terrain, tu te deplace en pas chassés pr justement economiser ta fraicheur physique :0thumbsup:
Oui, l'espace utilisé n'a rien à voir là dedans, puis le coup des pas chassés c'est valable dans tous les sports. percussions, préhensions, collectifs... c'est pas propre au badminton ou aux sports de raquette
Modifié en dernier par Jin75 le 15 juil. 2008 à 12h56, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Hahahaha c trop marrant genre Jin il veut rabaisser le Bad !:0rofl:
Je jouais Libero, apres milieu offensif. Toi par contre, tu dois etre un bon gros defenseur qui tacle a la gorge! :0evilgrin:

Au fait, juste comme ça, le dopage est présent partout nan? Et ca metonnerait que y'ait plus de dopage ds le Bad que ds l'Athlé. :0thumbsup:
Oui, l'espace utilisé n'a rien à voir là dedans, puis le coup des pas chassés c'est valable dans tous les sports. percussions, préhensions, collectifs... c'est pas propre au badminton ou aux sports de raquette
Désolé, je connais pas ces sports ! :0psycho:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Link a écrit :Hahahaha c trop marrant genre Jin il veut rabaisser le Bad !:0rofl:
T'as rien compris au film toi mon pote. Tiens vas donc relire les 10/12 derniers posts.Ca te fera pas de mal.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

T'enerves pas, je deconnais !
En plus je parlais mm pas du Online!:banana:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Link a écrit :Hahahaha c trop marrant genre Jin il veut rabaisser le Bad !:0rofl:
Je jouais Libero, apres milieu offensif. Toi par contre, tu dois etre un bon gros defenseur qui tacle a la gorge! :0evilgrin:
Mdrr non quand je joue au foot c est plutôt attaquant ou ailier. Et jsuis très réglo dans le sport en général.
Link a écrit :Au fait, juste comme ça, le dopage est présent partout nan? Et ca metonnerait que y'ait plus de dopage ds le Bad que ds l'Athlé. :0thumbsup:
Oui oui justement, en fait jpense que plus un sport est pratiqué dans le monde, plus il y a d'argent en jeu, plus le dopage est là

Désolé, je connais pas ces sports ! :0psycho:
Et pourtant t'as fait du foot et du Quan Ki Dao...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Link a écrit :T'enerves pas, je deconnais !
En plus je parlais mm pas du Online!:banana:
hé mais looool, t'as vu moi aussi je déconne (par contre va quand même relire les posts d'avant) (et ceux du online tant qu'a faire) XD
Uf4 c'est la vérité !
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Le bad c'est éprouvant :0thumbsup:

Il est pas supra médiatisé, donc pas trop d'argent en jeu donc pas trop de dopage, non ?
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

Raiden a écrit : Il est pas supra médiatisé, donc pas trop d'argent en jeu donc pas trop de dopage, non ?

Ah yeah, relance du débat :0rofl:.
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Hahhaa pourtant ca fesait 20 minutes que je regardais au loin !
Sinon, je pense qu'il doit y avoir moins de dopage que ds le foot ou le cyclisme. Tu peux pas te doper pr être plus precis ou technique!
SSDG
What's that ?
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

Link a écrit :Hahhaa pourtant ca fesait 20 minutes que je regardais au loin !
Sinon, je pense qu'il doit y avoir moins de dopage que ds le foot ou le cyclisme. Tu peux pas te doper pr être plus precis ou technique!
la precision et la technique sont en rapport directe avec ton cardio.

donc clairment se doper serait interessant. court un 200 mettre a fond puis tire un lancer franc au basket. fais la meme chose apres avoir marché. Tu vas vite la voire l importance du cardio sur la precision.

Rani
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Link a écrit :Hahhaa pourtant ca fesait 20 minutes que je regardais au loin !
Sinon, je pense qu'il doit y avoir moins de dopage que ds le foot ou le cyclisme. Tu peux pas te doper pr être plus precis ou technique!
+1 avec ce que dit Ranix.
Biensur que si, tu peux te doper, quand ton coeur est lent, t'es lucide, t'as confiance en toi, => directement plus précis, plus rapide plus tonique (puisque plus frais).tu sais que t'en as encore sous la pédale...pour la concentration aussi, t'as jamais vu des étudiants prendre des guronsans avant les exams ? Bernard lama, a été contrôlé positif, pourtant à son poste il n'avait pas besoin d'avoir un super cardio.
Pour mieux supporter la pression aussi tu peux te doper.

Ensuite si le bad c'est un sport hyper physique, qu'il y a de l'argent et aussi les JO... jpense qu'il y a dopage.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

Le dopage ne se limite pas à m'amélioration de l'endurance.
Il peut aider à la prise de masse, à l'extension de la vision périphérique, à la récupération entre les rounds/sets/périodes, à supporter les douleurs ou à enchainer les matchs/rencontres à un rythme frénétique.
Comme dit précédement et à raison, le sport est un spectacle, le spectacle génère de l'argent, l'argent attire la magouille. Dans le sport, la magouille se traduit, parfois, par du dopage.

Sinon sur la question de savoir si un sport est "physique" ou pas :0snooze:
Faudrait d'abord définir le terme "physique" non ?
Si ca veut dire "fatigant", je ne vois pas comment un sport pourrait ne pas l'être.
Celui qui n'est pas mort de fatigue après l'entrainement devrait se poser des question sur sa motivation.
Si ça veut dire "générateur de gros muscles", chaque pratique développe ses muscles spécifiques.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

LiuDi a écrit :Le dopage ne se limite pas à m'amélioration de l'endurance.
Il peut aider à la prise de masse, à l'extension de la vision périphérique, à la récupération entre les rounds/sets/périodes, à supporter les douleurs ou à enchainer les matchs/rencontres à un rythme frénétique.
Comme dit précédement et à raison, le sport est un spectacle, le spectacle génère de l'argent, l'argent attire la magouille. Dans le sport, la magouille se traduit, parfois, par du dopage.
+1 :0thumbsup:
LiuDi a écrit :Sinon sur la question de savoir si un sport est "physique" ou pas :0snooze:
Faudrait d'abord définir le terme "physique" non ?
Si ca veut dire "fatigant", je ne vois pas comment un sport pourrait ne pas l'être.
Celui qui n'est pas mort de fatigue après l'entrainement devrait se poser des question sur sa motivation.
Si ça veut dire "générateur de gros muscles", chaque pratique développe ses muscles spécifiques.
-10 :0thumbsdown: LOL je blague.
Sinon y a des sports qui sont pas physique du tout (ton coeur ne monte pas trop en fréquence), je pense au golf, au billard, au curling, le baby foot...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Bon y a plus personne pour discuter ici ? Punaise les mecs vous n'avez pas de physique ! :0wasted:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Non mais regarde le biathlon... un des sports qui connait le plus de dopage...
Un pour la partie ski de fond (endurance et substances habituelles), et un pour le tir a la carabine (precision, donc diazepam et autre a gogo).
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »