[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

Bordel c du trop BON tou ça :super:

Sinon pour Jin75 : http://www.andriasang.com/e/blogs/anoop ... _detailed/
The older characters are all back with new skills and updated balance

Bon je crois que King est OK, tu peux dormir trankil :boirebis:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

COOL !
Merci SSfox :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Jin75. a écrit :@ Fethennour : Bin j'avais expliquer plus haut pk j'aimais pas ce mode rage. Après oui comme tu dis, ça sera surement pas en option et il faudra faire avec. J'ai pas dit non plus que j'allais pas jouer à tekken à cause de ça. Je sais bien que c'est voulu de la part de Namco, ça met plus de piment dans les fins de matchs, mais je suis pas de cet avis, je trouve pas ça super. J'ai quand même bien hâte à voir T6 entre mes mains. :super:
Pour ce qui est des vidéos sur youtube, ça représente même pas 1/10000 des matchs qui sont joués dans le monde de l'arcade, attends d'avoir T6 entre les mains et tu verras le nombre de hold up augmenter de 40% au moins.
Bien sûr, je comprends tout à fait ton point de vue. Personnellement, Rage ou pas, je suis tout aussi impatient que toi et que tant d'autres d'avoir le jeu, c'est un fait. Cela dit, pourquoi risquerait-il d'y avoir plus de hold ups une fois la PS3 version released qu'actuellement sur arcade ? De ce que j'en sais, notre manière de jouer, à nous occidentaux, ne diffère pas ou peu de celle des Japonais. :confus:
J'ai pris les vidéos postées sur Youtube, bien évidemment parce que ce sont les seules références qu'on peut avoir du jeu, en attendant la version console. :super:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Non mais quand je dis qu'il va y avoir plus de hold-up, c'est pas entre l'arcade et la version Ps3, je compare ici Tekken5 et Tekken6.

---------------------
Sinon les nouveautés relatives au jeu en lui même (tekken Br)

Lots of info

Rage hasn't changed, maybe dmg scaling changed.

Most high moves miss after low kick parry, and possibly no bounce (sorry my japanese is so bad). Low punch parry floats them weird or something, from which they can rise up quickly and block.

Bob lol
ws+22 not a combo, Hellsweep doesn't knock down
BOB DF+2 doesn;t launch on normal hit ahahahahaha


DJ huge changes
ws+2 on hit is like jin's ch ewhf (yeah i dunno im really confused)
df+1+2 dash bounce is hard to do/gone? So DJ less powerful
HS and ewgf same i think

Kaz
Not much changes, although there are some motion changes?
Some kind of kick given tracking (maybe helicopter kick or something)

Lili
big changes
Heel bounces.
notation changed for f+2,1+2?
Some kick got changed and got replaced with something that looks like king's b+3?
Summons rats (awesome)

Raven
More naruto moves, i can't read any of this ninja shit

Roger
No combo from tail Edit Jin75 : HO YEAAAAAAAH !
some other stuff i dunno how to read

Lol, this guy uses sucky characters
No ling what a loser. Someone else do the honors

Source:
http://blog.livedoor.jp/takaaki11211933/

Merci à Yiggs de Tekken Zaibatsu :super:. Si qq lit le Japonais, merci de confirmer ses dires en cliquant sur la source (si vous avez le temps).


EDIT :

Arisa

Has chainsaw brandish, head explode move

Lars
has some hit confirmable bs that is good at wall?

"LAG IS TERRIBLE NOW"
"..... but can't be helped because it's still in development phase"


New stages are a bit wide

More info from this guy when public exhibition comes around.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Jin75. a écrit :Non mais quand je dis qu'il va y avoir plus de hold-up, c'est pas entre l'arcade et la version Ps3, je compare ici Tekken5 et Tekken6.
Pas trop compris, enfin, pas grave.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

je t'assure que déjà sur DR avec un uf+ balancé au pif et un mur tu hold up tout une barre facilement ... Donc en rage ça risque d etre pire .
Fin bon on verra une fois le jeu en notre posséssion d'ici là wait and see .
T'es sérieux quand tu dis que notre façons de jouer ne diffère pas de celles des japonais ? :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

battoussai a écrit :je t'assure que déjà sur DR avec un uf+ balancé au pif et un mur tu hold up tout une barre facilement ... Donc en rage ça risque d etre pire .
Fin bon on verra une fois le jeu en notre posséssion d'ici là wait and see .
T'es sérieux quand tu dis que notre façons de jouer ne diffère pas de celles des japonais ? :superlol:
Et certain. Nous n'avons pas le même point de vue, et c'est un fait que je respecte totalement.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

Le trailer m'a foutu sur le cul. Mais je co-sign en partie Sauveur sur le contenu du jeu, qui dérive quand même un peu. Le Shotgun, les talons aiguille et tout l'bordel c'était déjà très osé.. Là on passe direct à la mitrailleuse. Mais c'est tant mieux on pourra affronter Alisa, mini Wanzer à elle toute seule (sympa la tête autodestructrice, c'est safe ? le parry est possible ? on peut la droper au pire ?). Pas grave, quand mon lance-pierre m'aura lassé et que j'aurai gagné 500 000 G j'achèterai le char Leclerc en support de mon perso, histoire de terminer le combat sur un obus de 120 direction "le trou de balle de l'adversaire".

Dans tout ça j'note que Lars est quand même bien charismatique pour un perso dont on ne connaît rien. Bref, niveau graphismes c'est un bonheur (les custos ça va être dément). Le Rage Mode est tout de même un ajout intéressant qui (espérons-le) stabilisera les fins de combats. Et malgré les quelques incertitudes en terme de gameplay par rapport aux nouveautés j'pense que l'impatience est la même pour beaucoup.

@Jin75 : merci pour les news.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Fethennour a écrit :
Jin75. a écrit :Non mais quand je dis qu'il va y avoir plus de hold-up, c'est pas entre l'arcade et la version Ps3, je compare ici Tekken5 et Tekken6.
Pas trop compris, enfin, pas grave.
battoussai a écrit :je t'assure que déjà sur DR avec un uf+ balancé au pif et un mur tu hold up tout une barre facilement ... Donc en rage ça risque d etre pire .
Fin bon on verra une fois le jeu en notre posséssion d'ici là wait and see .
Voilà, Battou à résumé, sauf qu'a la place ''d'Uf balancé au pif'', je dirai tout simplement n'importe quel starter balancé au pif ou non.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Loki a écrit :Le trailer m'a foutu sur le cul. Mais je co-sign en partie Sauveur sur le contenu du jeu, qui dérive quand même un peu. Le Shotgun, les talons aiguille et tout l'bordel c'était déjà très osé.. Là on passe direct à la mitrailleuse. Mais c'est tant mieux on pourra affronter Alisa, mini Wanzer à elle toute seule (sympa la tête autodestructrice, c'est safe ? le parry est possible ? on peut la droper au pire ?). Pas grave, quand mon lance-pierre m'aura lassé et que j'aurai gagné 500 000 G j'achèterai le char Leclerc en support de mon perso, histoire de terminer le combat sur un obus de 120 direction "le trou de balle de l'adversaire".
sauveur a écrit :des juggles de 22 coups, des mitrailleuses, des baguettes magique, des personnages avec des capes, des cheveux à la dragon ball et qui volent... ça part un peu en testicule à mon gout :superlol:
pourquoi diable les développeurs ne veulent-ils pas rester sobres :tetemur:
si on va jusqu'à tekken 10 ca va finir comment avec des kamehameha des teleportations et mario en perso bonus..? je me le demande
+1, tout à fait dac avec vous. C'est un point noir je trouve dans le meilleur des jeux de baston!
Loki a écrit :@Jin75 : merci pour les news.
De rien, ça me fait plaisir, jpréfère vous voir venir ici pour avoir des infos. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Imo, le coup de la baguette Panda est juste énorme! :superlol:

Alissa a l'air d'avoir des combo / choppes (?) plutôt sympathique mais je ne pense pas que l'on ait à s'inquiéter de la tournure que prendra le jeu. Les robots y'en a déjà avec Jack- et les super héros allaient forcément arriver vu qu'on a au moins 1 démon :smoke: .

(La tête qui explose je pense que c'est une choppe d'ailleurs, mais ça casserait le rythme non?)
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

De belles images en bonne résolution :

http://super.gameshot.net/tekkencentral ... sc&no=9185
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Franchement, quand je vois les coups avec items, bien que ça frise le ridicule, j'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment utilisables en match.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

Guillius a écrit :Franchement, quand je vois les coups avec items, bien que ça frise le ridicule, j'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment utilisables en match.
C'est vrai. Je n'ai pas encore vu de vidéos ou l'item est utilisé en plein match (sauf en fin de round).

Et pour rebondir sur les propos d'I-no c'est clair qu'à l'heure actuelle les images d'Alisa qui tournent ne permettent pas de déterminer si ce sont des coups ou des chopes (mais il serait logique que ce soit des chopes, parce que j'imagine mal une manip permettant au perso de traverser l'écran de long en large .. en volant).
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Guillius a écrit :Franchement, quand je vois les coups avec items, bien que ça frise le ridicule, j'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment utilisables en match.
Je suis d'accord. Sans doute histoire de se foutre ouvertement de l'adversaire, comme une taunt (je pense particulièrement à Xiaoyu, ou au nouvel item de Lili).
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »