[FRAME DATA & MOVE LISTS]
Posté : 02 nov. 2009 à 17h04
Les Punitions avec Nina
Légende : Frames d'exécution que met la manip à sortir / L'avantage en frame qu'offre le coup en hit
Depuis la position debout :
i10 - 1,2 (20 damage, +5)
i10 - 1,4 (26 damage, -6) Plus de dégâts, mais moins d'avantage pour presser derrière !
i12 - b+2,2 (26 damage, +2) Plus intéressant que le 1,4 donc !
i13 - df+1,2 (27 damage, +2)
i14 - f+3 (35 damage, KND + W!)
i15 - df+2 (launcher)
i16 - b+1+4 (launcher)
i17 - db+3+4 (launcher)
i18 - uf+2,1 (launcher)
Depuis la position accroupie :
i11 - WS+4 (18 damage, +7)
i13 - WS+1,1+2 (35 damage, KND + W!)
i15 - WS+2 [Launcher à très courte portée, sur les grosses balayettes bloquées de Baek, Law, Nina, Roger, plutôt opter pour le Geyser Canon (db+3+4) en punition]
i16 - Crouch Cancel df+2 (Launcher)
[Crouch Cancel = Step ou Dash avant pour raccourcir le temps de récupération depuis la position accroupie]
i17 - db+3+4 (launcher)
i18 - uf+2,1 (launcher)
Légende : Frames d'exécution que met la manip à sortir / L'avantage en frame qu'offre le coup en hit
Depuis la position debout :
i10 - 1,2 (20 damage, +5)
i10 - 1,4 (26 damage, -6) Plus de dégâts, mais moins d'avantage pour presser derrière !
i12 - b+2,2 (26 damage, +2) Plus intéressant que le 1,4 donc !
i13 - df+1,2 (27 damage, +2)
i14 - f+3 (35 damage, KND + W!)
i15 - df+2 (launcher)
i16 - b+1+4 (launcher)
i17 - db+3+4 (launcher)
i18 - uf+2,1 (launcher)
Depuis la position accroupie :
i11 - WS+4 (18 damage, +7)
i13 - WS+1,1+2 (35 damage, KND + W!)
i15 - WS+2 [Launcher à très courte portée, sur les grosses balayettes bloquées de Baek, Law, Nina, Roger, plutôt opter pour le Geyser Canon (db+3+4) en punition]
i16 - Crouch Cancel df+2 (Launcher)
[Crouch Cancel = Step ou Dash avant pour raccourcir le temps de récupération depuis la position accroupie]
i17 - db+3+4 (launcher)
i18 - uf+2,1 (launcher)