Page 1 sur 1

[Stratz et Match up]

Posté : 02 nov. 2009 à 22h52
par olivier
Ce post va être éditer au fur et à mesure des trouvailles des uns et des autres.

Commençons par les coups qui semblent être les plus utiles de lili :

1, 2 (H, H) : punition 10f qui donne un avantage conséquent en hit (+8f d'après les frame data)

2, 4 (H, H) : 32 de dmg, punition en 10 qui expulse l'adversaire (peut être source de combo de mur)

1+2 (M): punition 12f, 30 de dmg expulse l'adversaire

df1 (M) : le poke middle de lili par excellence

f3 (M) : le circulaire de lili par excellence (safe)

d3 (L) et d4 (L) : les deux coups bas de lili rapide et très difficile à voir

db1 (M) : le jab interupt de lili

ff4 (L) : un low invisible, bon dégat et traque, bon coup en okizème

df3+4 (M) : coup longue distance quasi safe, ouvrant sur des combos si touche en hit, frappe au sol

uf3 (M) :le launcher de lili, sort vite (start up 15f), hopkick (saute les low), bonne allonge, jab punissable

df2 (M) : autre launcher de lili

WS2 (M) : launcher partant sur une position baissée, offre possibilité de combos

d3+4 (M) : launcher le plus risqué de lili car il est puni par les launcher adverse, cependant il offre de tres gros combos, il crushe les high et certain mid, typiquement le coup high risk, high rewards

db4 (M) : un low visible mais offre un combo si il touche, passe en dessous des high et de certain mid, high risk, high reward

WS4 (M) : la punition la plus rapide quand elle se relève

QCF1, 2 (M,M) : double coup couvrant une distance énorme, plaquant sur les murs, 45 de dégats si les deux coups touche, pas safe, mais on peu s arreter à près le premier coup si celui ci touche en garde

df3 (M) : bounce en combo, avantage pour lili si gardé (frame trap)

f1+2 (M) : bounce en combo

QCF3+4 (H) : avantage pour lili si gardé (frame trap)

de dos 1+2 (M) : safe et offre un combo à très gros dégat

de dos d3+4 (L) : pas safe, bonne allonge, offre un d3, 4 si cela touche pour 51 de dommage

voila pour le moment

Re: [Stratz et Match up]

Posté : 19 déc. 2009 à 00h41
par littleboygold
tu oublie b1+2, c'est un peu comme un reversal mais qui esquive les attaques à allonges moyenne, c'est un bon punish selon moi

Re: [Stratz et Match up]

Posté : 19 déc. 2009 à 00h56
par akagi
littleboygold a écrit :tu oublie b1+2, c'est un peu comme un reversal mais qui esquive les attaques à allonges moyenne, c'est un bon punish selon moi
b1+2 est un coup risqué car tu peux facilement whiffer dc à éviter et il est punissable par un launcher(-16) je crois.

Re: [Stratz et Match up]

Posté : 05 nov. 2010 à 12h21
par LiLi De Rochefort
Oui C vrai Quil est punissable