[Combos & Okizemes] " Death becomes you "
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- littleboygold
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Re: [Combos & Okizemes]
lol, on est les meilleurs les gars!
WOW O_O, j'avais pas vu ton combo olivier, ff3, db1...... 'tain je l'aurais jamais trouvé , comment t'as trouvé un tel truc : "f annule FC", fabuleux j'en savais que dalle!! c'est surement parce que je sui newbie, en tout cas chapeau!!
il n'y a pas de combo après TRT d1+2, ça serait trop beau, le coup dont tu parles (MNTd31,d14) n'est possible qu'en oki, et ne marche pas super, du au timing! mais j'aimerais vraiment que tu m'expliques comment on fait le b33!!!!
je le place mais sans le uf1 -_-
je viens de retest : il semble marcher mais il ne me le compte pas en combo >_<
pour ton CH1+2, le mieux est de faire 1+24,df1,f23 SCR 3+4,f,df41=77 dégats
bon la je crois que tout est complet locke! il te reste plus qu'à mettre uf2 dans les frames et c'est tout bon! et puis après on s'occupe des mix up possible qu'est-ce que vous en dites, on se fait des recherches en train
après il y'a d'autres choses que je sais mais je ne les développerais pas! en tout cas pas pour l'instant
WOW O_O, j'avais pas vu ton combo olivier, ff3, db1...... 'tain je l'aurais jamais trouvé , comment t'as trouvé un tel truc : "f annule FC", fabuleux j'en savais que dalle!! c'est surement parce que je sui newbie, en tout cas chapeau!!
il n'y a pas de combo après TRT d1+2, ça serait trop beau, le coup dont tu parles (MNTd31,d14) n'est possible qu'en oki, et ne marche pas super, du au timing! mais j'aimerais vraiment que tu m'expliques comment on fait le b33!!!!
je le place mais sans le uf1 -_-
je viens de retest : il semble marcher mais il ne me le compte pas en combo >_<
pour ton CH1+2, le mieux est de faire 1+24,df1,f23 SCR 3+4,f,df41=77 dégats
bon la je crois que tout est complet locke! il te reste plus qu'à mettre uf2 dans les frames et c'est tout bon! et puis après on s'occupe des mix up possible qu'est-ce que vous en dites, on se fait des recherches en train
après il y'a d'autres choses que je sais mais je ne les développerais pas! en tout cas pas pour l'instant
Re: [Combos & Okizemes]
Quelque coup qui font wall splat :
b4, 4 (M, M, pas safe)
ff2 (H, safe, frame advantage pour zafina si gardé (+1) à vérifier)
ff4 (M, safe, full circulaire)
f1+2 (M, pas safe)
les launcher ( M en général, pas safe)
f3 (H, safe, frame advantage pour zafina si gardé (+3), traque du coté droit de zafina)
uf3 (M, safe)
SCR 3,f3 (M, H, natural combo et safe)
SCR 4 (M, pas safe du tout)
MNT df2 (M, pas safe)
MNT df3 (M, à vérifier et pas safe)
TRT 2 (M, safe)
Combo de mur qui fait mal :
SCR 3, f3, !W, SCR, 2, 2, B!, uf1, df1, 2 oki mur
à noter que le b4, 4 fait wall splat pour un jolie 47 de dégats, le premier coup est safe le deuxième ne l'est pas d'après les frame date. c'est un natural combo, il semblerait que le deuxième coup soit légèrement delayable et traque un petit peu (à confirmer). Vu les dégats que cela fait c'est peut etre un coup interessant à utiliser.
b4, 4 (M, M, pas safe)
ff2 (H, safe, frame advantage pour zafina si gardé (+1) à vérifier)
ff4 (M, safe, full circulaire)
f1+2 (M, pas safe)
les launcher ( M en général, pas safe)
f3 (H, safe, frame advantage pour zafina si gardé (+3), traque du coté droit de zafina)
uf3 (M, safe)
SCR 3,f3 (M, H, natural combo et safe)
SCR 4 (M, pas safe du tout)
MNT df2 (M, pas safe)
MNT df3 (M, à vérifier et pas safe)
TRT 2 (M, safe)
Combo de mur qui fait mal :
SCR 3, f3, !W, SCR, 2, 2, B!, uf1, df1, 2 oki mur
à noter que le b4, 4 fait wall splat pour un jolie 47 de dégats, le premier coup est safe le deuxième ne l'est pas d'après les frame date. c'est un natural combo, il semblerait que le deuxième coup soit légèrement delayable et traque un petit peu (à confirmer). Vu les dégats que cela fait c'est peut etre un coup interessant à utiliser.
Modifié en dernier par olivier le 18 nov. 2009 à 20h43, modifié 1 fois.
- locke_boy
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Re: [Combos & Okizemes]
Clair j'avoue le ~F qui annule le FC est pas mal! Très beau combo en passant!
Je testerai tous vos nouveaux trucs le plus tôt possible pour enrichir la section
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Re: [Combos & Okizemes]
J'ai complété la section wall combo, merci encore olivier.
littleboygold je n'ai pas très bien compris le combo en CH 1+2 qui fait 77dmg que tu m'as indiqué, pourrais-tu me l'écrire de nouveau si possible?
Sinon je tenais à vous dire que j'ai rajouté quelques vidéos de Ccer dans la section vidéos qui paraît-il a la meilleure Zafina de Corée. Dans cette vidéo j'ai remarqué qu'il a fait ce combo en low parry: uf+1,1,2~1~3 qui fait perdre en tout 44dmg (donc plus puissant que le combo de littleboygold ), je l'ai essayé en training et il y a un problème: le 3 n'est pas linké au 1 d'après le compteur de combo. Je vais vérifier ça plus tard avec un joueur humain pour voir si ce 3 est garanti car je n'arrive pas à demander au CPU de faire un coup bas (pour que je low parry) puis de techroll/backroll, etc. à la fin du combo...
littleboygold je n'ai pas très bien compris le combo en CH 1+2 qui fait 77dmg que tu m'as indiqué, pourrais-tu me l'écrire de nouveau si possible?
Sinon je tenais à vous dire que j'ai rajouté quelques vidéos de Ccer dans la section vidéos qui paraît-il a la meilleure Zafina de Corée. Dans cette vidéo j'ai remarqué qu'il a fait ce combo en low parry: uf+1,1,2~1~3 qui fait perdre en tout 44dmg (donc plus puissant que le combo de littleboygold ), je l'ai essayé en training et il y a un problème: le 3 n'est pas linké au 1 d'après le compteur de combo. Je vais vérifier ça plus tard avec un joueur humain pour voir si ce 3 est garanti car je n'arrive pas à demander au CPU de faire un coup bas (pour que je low parry) puis de techroll/backroll, etc. à la fin du combo...
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Re: [Combos & Okizemes]
je l'ai correctement écrit locke!
le 1+2 4 4 est un combo!
mais moi je fais juste 1+2 4 en CH pour pouvoir y mettre davantage de coups, c'est simple
pour que l'ordi fasse un coup low et voir s'il est garanti va dans "sélectionner type"="entrainement défensif"=choisi ton attaque( un low),fais le bounce, puis au moment du low=pause=freestyle="adversaire 2",etc.
mail il est pas linké, bizarre, je vais voir la vidéo!
le 1+2 4 4 est un combo!
mais moi je fais juste 1+2 4 en CH pour pouvoir y mettre davantage de coups, c'est simple
pour que l'ordi fasse un coup low et voir s'il est garanti va dans "sélectionner type"="entrainement défensif"=choisi ton attaque( un low),fais le bounce, puis au moment du low=pause=freestyle="adversaire 2",etc.
mail il est pas linké, bizarre, je vais voir la vidéo!
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Re: [Combos & Okizemes]
Ah ok! Non c'est moi je l'avais mal écrit sur ma feuille (j'avais écrit 1,2,4). Je le testerai plus tard mais je te fais confiance, a priori c'est bon ;)
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Re: [Combos & Okizemes]
J'ai testé hier soir un :
df2, 2, 1, 3 avec les options garde, roulade rapide sur le coté, roulade arrière, relevé, effectivement ca à l'air d'etre garanti mais non comptabilisé en combo.
sinon,
il faudrait essayer de voir pour une liste des punitions du plus rapide au moins rapide.
puis une liste des semi circulaire gauche, semi circulaire droit et full circulaire du plus lent au plus rapide. Ca pourrait aider dans certaine situation. J'essaierais de voir ca ce we.
df2, 2, 1, 3 avec les options garde, roulade rapide sur le coté, roulade arrière, relevé, effectivement ca à l'air d'etre garanti mais non comptabilisé en combo.
sinon,
il faudrait essayer de voir pour une liste des punitions du plus rapide au moins rapide.
puis une liste des semi circulaire gauche, semi circulaire droit et full circulaire du plus lent au plus rapide. Ca pourrait aider dans certaine situation. J'essaierais de voir ca ce we.
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Re: [Combos & Okizemes]
Hier soir j'ai fait quelques tests avec un pote pour vérifier quelques trucs qu'on a abordé dans nos dernières discussions. Je confirme donc le combo en low parry uf+1,1,2~1~3, le 3 est garanti quelque soit la situation et c'est donc à ce jour le combo en low parry le plus puissant qu'on ait trouvé (24+20=44dmg), merci les Coréens!
J'ai testé aussi le 1+2,4,4 en oki et malheureusement, contrairement à mes espérances il ne track pas les roulades sur le côté, il ne marche que quand l'adversaire se relève. Pire encore, j'apprends tout juste que 1+2 ne touche pas l'adversaire au sol! Je croyais que ce coup touchait jusqu'à présent, mais en fait non... Etant donné qu'il est moins puissant que le d+2~4~3,b+3 et qu'il n'a pas d'autres atouts supplémentaires, on va l'oublier. Par contre il y a un truc qui m'échappe sur ce dernier oki, j'ai fait plusieurs essais et effectivement il marche très bien contre les backroll, si on a le bon timing l'adversaire ne peut absolument pas s'en échapper si il backroll. Par contre à la relevé c'est bizarre, je n'arrive pas à le placer tout le temps, loin de là même, souvent l'adversaire le garde à la relevé. C'est peut-être moi qui ne comprend pas très bien cette mécanique de Tekken, mais lorsqu'on se relève, est-ce que la garde automatique se fait instantanément sans aucun trou de vulnérabilité? Si oui dans ce cas cet oki n'est pas garanti à la relevé de l'adversaire!
edit: pour alléger la combo list, je vais peut-être n'écrire que les combos sans les finisher après le bounce et mettre ces finisher à part
J'ai testé aussi le 1+2,4,4 en oki et malheureusement, contrairement à mes espérances il ne track pas les roulades sur le côté, il ne marche que quand l'adversaire se relève. Pire encore, j'apprends tout juste que 1+2 ne touche pas l'adversaire au sol! Je croyais que ce coup touchait jusqu'à présent, mais en fait non... Etant donné qu'il est moins puissant que le d+2~4~3,b+3 et qu'il n'a pas d'autres atouts supplémentaires, on va l'oublier. Par contre il y a un truc qui m'échappe sur ce dernier oki, j'ai fait plusieurs essais et effectivement il marche très bien contre les backroll, si on a le bon timing l'adversaire ne peut absolument pas s'en échapper si il backroll. Par contre à la relevé c'est bizarre, je n'arrive pas à le placer tout le temps, loin de là même, souvent l'adversaire le garde à la relevé. C'est peut-être moi qui ne comprend pas très bien cette mécanique de Tekken, mais lorsqu'on se relève, est-ce que la garde automatique se fait instantanément sans aucun trou de vulnérabilité? Si oui dans ce cas cet oki n'est pas garanti à la relevé de l'adversaire!
edit: pour alléger la combo list, je vais peut-être n'écrire que les combos sans les finisher après le bounce et mettre ces finisher à part
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Re: [Combos & Okizemes]
Yo locke! g regardé un peu (vite fait) la commande list de zafina et les differents mix-up tt en regardant les vids.. alors pour ma part, je te conseil de..GARDER ZAFINA!!! elle est majique, samedi tu n'as utilisé que le quart peut être de tout ce qu'elle peut faire! vivement une autre session pour voir ta new zafina^^
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Re: [Combos & Okizemes]
Oui RED, après avoir vu les matchs que j'ai posté, j'ai vu que Ccer utilise beaucoup plus de trucs que moi et ça m'a donné envie de l'exploiter jusqu'au bout! En fait je me suis remis avec Zafi car je ne suis pas du tout prêt avec Julia pour le Gnouz, j'ai fait beaucoup de matchs hier avec un pote et ma Julia pour l'instant elle fouette lol, son gameplay est radicalement différent de Zafi et ça me perturbe XD Je jouerai Julia après le Gnouz.
Pour l'instant je m'entraîne surtout à gérer les murs avec Zafi, j'ai encore trop de mal à adapter mes combos en fonction des murs, dès que je balance un launcher j'ai le réflexe de sortir toujours le même combo, c'est une habitude que je dois perdre.
Je vais passer une soirée à regarder des vidéos de matchs coréens pour prendre des notes, peut-être à demain R.E.D :)
Pour l'instant je m'entraîne surtout à gérer les murs avec Zafi, j'ai encore trop de mal à adapter mes combos en fonction des murs, dès que je balance un launcher j'ai le réflexe de sortir toujours le même combo, c'est une habitude que je dois perdre.
Je vais passer une soirée à regarder des vidéos de matchs coréens pour prendre des notes, peut-être à demain R.E.D :)
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Re: [Combos & Okizemes]
http://www.youtube.com/watch?v=khG5n_-B3CI[/video]locke_boy a écrit :Oui RED, après avoir vu les matchs que j'ai posté, j'ai vu que Ccer utilise beaucoup plus de trucs que moi et ça m'a donné envie de l'exploiter jusqu'au bout!
J'ai regardé juste cette vidéo et effectivement, il est pas mauvais le Ccer! Je me demande si il va la jouer (ou si il la joue) en perso principal, ou si il reste sur Lili.
Re: [Combos & Okizemes]
Au vue des tournois :
tekken crash 2 : zafina je crois et pour le tournoi solo tekken crash zafina aussi
au dernier gros tournoi arcade il a pris lili, et pour le tekken crash qui arrive il va jouer lili.
De toute façon le perso est vraiment bien a jouer, après c'est sur il faut s'accrocher.
tekken crash 2 : zafina je crois et pour le tournoi solo tekken crash zafina aussi
au dernier gros tournoi arcade il a pris lili, et pour le tekken crash qui arrive il va jouer lili.
De toute façon le perso est vraiment bien a jouer, après c'est sur il faut s'accrocher.
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Re: [Combos & Okizemes]
C'est dommage qu'il ne joue plus Zafina, du coup elle ne sera pas représentée au Tekken Crash qui arrive
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Re: [Combos & Okizemes]
J'ai regardé attentivement les dernières vidéos qu'on a posté, j'ai vu qu'il y avait encore un autre combo après low parry qu'utilisait Ccer: low parry, df+1,1,1,1~2~3, SCR 3+4. J'ai essayé de le refaire mais je n'y arrive pas, le timing est particulièrement tendu en particulier entre le 1 et le 1~2~3. Est-ce que par hasard vous arrivez à le faire? C'est juste pour noter les dommages.
Sinon j'ai vu aussi que d+1>1 menait en oki!
(on n'a pas fini d'apprendre des trucs sur Zafina )
Sinon j'ai vu aussi que d+1>1 menait en oki!
(on n'a pas fini d'apprendre des trucs sur Zafina )
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Re: [Combos & Okizemes]
en effet, d11 mène en oki, seulement il n'est pas garanti, le mieux est de l'utiliser en une feinte lorsqu'on whiff le d1 car il peut-être retardé, genre d1 (whiff) l'adversaire croit que le coup est fini et il se prend le 1 suivant en CH
y'a d'autres feinte en whiff (mais seulement pour ceux qui connaissent pas zafi -_-), à savoir ff3 (whiff) 1, (et pour le mind game) df3(whiff) CH 4, uf1,df1,f23 SCR 3+4,ff,df41_df14 W!
pour ton combo en low parry j'y arrive qu'avec un 1 après df1, et il fait que 31 dégâts.
y'a d'autres feinte en whiff (mais seulement pour ceux qui connaissent pas zafi -_-), à savoir ff3 (whiff) 1, (et pour le mind game) df3(whiff) CH 4, uf1,df1,f23 SCR 3+4,ff,df41_df14 W!
pour ton combo en low parry j'y arrive qu'avec un 1 après df1, et il fait que 31 dégâts.