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Re: [Comboz] Chorus of Cracking Necks

Posté : 25 janv. 2010 à 22h08
par Kokolaie
W! on peut faire cela 1,2 df4,2,df2,1. ou 1,2, 1+3 ou 2+4.

Par exemple si l'adversaire est dos au mur, vous passez df3,df1 ou simplement df1 vous pouvez enchainer 1,2,2+4.
mais pour le w! tt depend la hauteur a laquelle le corps de l'adversaire frappe, au plus bas comme le stypule lix, df4,2,df2,1.

Re: [Comboz] Chorus of Cracking Necks

Posté : 26 janv. 2010 à 11h45
par Kokolaie
Sinon sur la discussion que l'on avait avant pour apres un launcher utiliser 2,d1+2, ca fonctionne donc bien faut juste faire un petit f pour passer df3,1,f+1+3.
Si vous avez un launcher style df3,df1 les degats montent a 89...

Re: [Comboz] Chorus of Cracking Necks

Posté : 23 avr. 2010 à 11h59
par Naekan
Salut je sais pas si c'est la bonne section mais sait on jamais ^^', après avoir fait df 3 1 2 3+4 (j'pense que c'est ça mais je le dis au cas où, c'est le combo ou en est en readly position a la fin) j'ai vu qu'on pouvait faire une prise en l'air (ou contre le mur je sais pas ^^') c'est quoi la manip ?

Merci :D

Re: [Comboz] Chorus of Cracking Necks

Posté : 28 avr. 2010 à 15h40
par L4K1NG|SOULS
Si tu parles d'enchainer la choppe direct derriere, faut cancel ta VTS directement

df3,1,2/3+4/3+4

puis la manip de la choppe direct (en general, c'est pour placer la choppe ff+1+2 qu'on utilise cette manip, ou pour wall carry avec d'autre jabs, pour les choppes normal, tu fais juste f+2+4 ou f1+3 sans passer en VTS et ca rentre niquel)

Re: [Comboz] Chorus of Cracking Necks

Posté : 26 août 2010 à 02h19
par Malik_D
Yo !
Bon je savais pas trop où poster ça mais j'ai un petit problème avec marduk... ou plutôt avec ses choppes ! :boule:
J'aurais voulu savoir en quoi se déchoppe la prise où ce porc balarde son adversaire dans les airs (la choppe launcher qui fait juggle de dos)
Et aussi lorsque je suis positionné a terre devant lui, des fois il arrive qu'on me choppe pour me re-juggle a terre ! :arf: j'aurais bien voulu savoir comment y échapper : est-ce qu'il suffit de techroller ?

Merci d'avance.

Re: [Comboz] Chorus of Cracking Necks

Posté : 27 août 2010 à 04h19
par SGK_
Salut,

Alors sa choppe qui juggle de dos, ff 1+2, se déchoppe en 1+2.

Ensuite, quand Marduk te choppe au sol, c'est après un wall splat ? Car à la fin d'un wall carry, s'il ne t'a pas choppé au wall et te laisse glisser jusqu'en bas, sa choppe db2+4 est "garanti" donc pas moyen de techroller, mais reste déchoppable je pense.
Je préfère pas te dire déchoppable en quoi, car je n'en serais pas sûr.
:thanku:

Re: [Comboz] Chorus of Cracking Necks

Posté : 27 août 2010 à 11h54
par lix_tetrax
Pour la choppe au sol, c'est déchoppable en 1 ou 2 selon que l'adversaire a fait db1+3 ou db2+4. Y a pas de différence d'anim, c'est du pif. Y a certains coups qui garantissent une choppe au sol (cf combo list), donc là, pas moyen d'y échapper, la seule chose à faire c'est de taper la bonne déchoppe. En oki par contre, c'est seulement garanti si tu reste au sol ou roule sur les côtés. Voilà :grin:.

Re: [Comboz] Chorus of Cracking Necks

Posté : 27 août 2010 à 12h44
par Malik_D
ok merci les gars

Re: [Comboz] Chorus of Cracking Necks

Posté : 22 mars 2012 à 20h49
par SKY
Ca fait un petit moment que je me suis à Marduk qui commmence à beaucoup me plaire mais j'arrive pas à faire la choppe aérienne ff+1+2 après le VTS cancel, à quel moment commencer le premier f. Merci pour vos réponses

Re: [Comboz] Chorus of Cracking Necks

Posté : 22 mars 2012 à 22h38
par R.E.D
training, faut juste être rapide.
La manip exacte (que tu connais je pense) c'est 1,2~3+4~3+4~ff1+2 rapidement.

Re: [Comboz] Chorus of Cracking Necks

Posté : 31 mars 2012 à 13h39
par SKY
merci j'ai compris le timing meme si cela n'est pas encore consistent mais ca viendra avec du training