Questions sur l'avenir de Calbuth

Modérateur : Modz

Votez en laissant également un avis.

Ça ne me dérange pas de faire un tournoi sur cathos pour le moment.
13
20%
Je préfère que l'on joue sur écran plat.
14
22%
Peu importe, je viendrais.
38
58%
 
Nombre total de votes : 65

Avatar du membre
sackboy-sama
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par sackboy-sama »

peu importe pour moi CRT ou Tv HD , c'est le meme :p
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Mat »

Ça ne me dérange pas de faire un tournoi sur cathos pour le moment.... MAIS Je préfère que l'on joue sur écran plat...
ROO ET PUIS Peu importe, je viendrais. :noteeth:

Plus sérieusement j'ai voté LCD, moi jsuis prêt à tenter de ramener intact mon LCD en valise et à devenir membre platinium (bon ok gold parce que j'ai pas trop de sous) pour permettre l'orga de tournoi made in TA

Pourquoi on fait pas un nouveau sondage genre qui est prêt à mettre combien à l'assoc ou à ramener son écran sans lag ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Jin75 »

Et bien vas-y ! :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Mat »

Jsais pas comment faire :0razzy: bon ok suffit de faire ajouter un sondage.....

Tfaçon c'est mieux que ce soit un organisateur de tournoi qui crée ce sondage pour faire plus crédible
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Laboubam »

Tournois mensuel à 10/12 euros avec mini lots pour récolter un max dans un premier temps.

Parce qu'un tournoi TA, c'est :
> exclusivement tekken contrairement à ce qu'organisent nos confreres gnouz ou bushidos
> du tekken du samedi 14h au dimanche 8h (idem qu'au-dessus)
> un grand nombre de bornes (16 pour les plus gros events)
> une ambiance unique (y a des grandes gueules, y a dla pression, etc.)
> un grand nombre de joueurs qui ont la dalle (il me semble)

Pour toutes ces raisons là, c'est pas seulement 40 joueurs qu'on doit attendre, en tout cas j'espere. Parce que si on a patentier pendant 2 ans pour finalement se faire des tournois bidons à 40 pélerins, bah franchement faut meme plus parler tournoi ici quoi.

Pour ce qui est du prix, à 10/12 euros, les mecs en ont largement pour leur argent. Alors qu'avec une entrée à 7/8 euros, à tekken 8 on y est encore...
Rimk
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 31 oct. 2009 à 19h25

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Rimk »

A voter

Moi peu importe la télé je viendrais, vous faites avec les moyens du bord xD
Asuka Kazama Style !!!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par djghost04 »

entierement d accord avec Laboubam.....on arrive a etre pas loin d une trentaine a Lyon,alors a Paris si on depasse pas 50 joueurs,c est clair faut arreter les tournois :soif:
Sinon si quelques joueurs passait en vip ,sa ramenerai un peu de la tune aussi....
Allez tous a vos porte monnaie :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Heineken45 »

Moi c'est pareil, peu importe la TV je viendrai. J'ai décidé de bien m'investir dans T6 et de sortir un peu plus de mon coin paumé. Et j'me souviens que sur DR avec 2 ans de jeu, les tournois TA rassemblait énormément de monde mais là en plus depuis la sortie de T6 et tout j'ai l'impression que TA est de plus en plus connu ( rien qu'au Bushido t'entendais tout le monde te poser la question "et lui c'est un joueur de tekken arena? il est trop fort!" avec émerveillement) alors je pense qu'il y a moyen d'avoir beaucoup plus d'entrée que sur les tournois DR et de rapporter suffisamment d'argent pour des TV HD.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
sackboy-sama
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par sackboy-sama »

et puis les belges sont pres a se deplacer aussi :P vaut juste faire de la bonne plucité parce que faire des tournois et puis qu'on en parle que sur tekken arena c'est sur que ca bouge pas trop..
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Laboubam »

Bon la majorité s'en tape de l'écran. On se lance quand? Genre fin janvier ce serait bien.
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par locke_boy »

Je n'avais pas remarqué ce topic, très bonne initiative Link! C'est dommage qu'il y ait moins de motivation, vous avez beaucoup de chance d'avoir vécu au moins un UT, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose dans ma vie! :cry:

Il faudrait remotiver kenj! Je vais tenter de le faire ce samedi en douce chez Disney à ma manière :hihi:

Moi je veux bien cotiser un peu si il vous manque de l'argent, 265 euros la location de la salle c'est bien sûr quelque chose, mais ce n'est pas non plus insurmontable si on s'y met à plusieurs, et je pense qu'on est suffisamment nombreux et motivés pour résoudre ce problème! On peut aussi se passer de cash prize à mon avis, je ne pense pas que ce soit la principale motivation des joueurs qui se ramènent en tournoi, la preuve avec le Gnouz il n'y avait rien à gagner et tous les membres importants étaient présents!

Il ne faudrait pas trop monter le prix de participation car il y a beaucoup de participants qui sont encore étudiants (entre 18 et 25 ans, comme RED par exemple), ayant été étudiant je me souviens très bien de ce que représentait 10-12 euros! Idéalement je pense que 5 euros c'est parfait, mais pour une renaissance au début j'imagine qu'on n'aura pas le choix (enfin je ne sais pas, je dis ça juste comme ça).

En fait j'ai l'impression que le plus dur sera de faire venir des Coréens et Japonais ici! Il faut les réseaux et tout! Mais d'après ce que j'ai appris, apparemment Battoussai aurait rencontré de grands joueurs coréens et il parlerait coréen, c'est toujours un capital précieux!

J'aimerais beaucoup vous aider, mais étant nouveau et ne sachant pas trop comment fonctionne l'association, je reste un peu à l'écart pour l'instant... :jesors:

edit: peut-être faire un tarif spécial étudiant sur présentation de leur carte, ce serait pas mal!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Jin75 »

265 euros pour la salle c'est rien du tout en effet, les salles qu'on avait pour les UT ça pouvait taper dans les 850 euros !
J'ai organisé des tournois dans cette première salle et avec 40/50 participants on a très bien pu mettre un petit cash price et même mettre de l'argent dans les caisses de l'assoç.
Sinon Battoussai parle effectivement très bien Coréen, Japonais et le Nanouk aussi (c'est un dialecte du Groënland, Jsais même pas comment il a appris ça !). c'est effectivement un + pour inviter les meilleurs joueurs du monde! Faut carrément en profiter ! :0chinasmile:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par ryusta »

mmmm les télés du ranking gnouz LG était pas mal, on pourrais essayé un UT avec celle ci je pense, mais le price et le nombre c'est peut être problématique, les salles aussi peut être pas, le 104 loué des salles 2 euros de l'heure mais pour ce genre d' évenment je sais pas si sa passera (faudrait trouvé une bonne excuse, genre cannes 2010) y a des antennes jeunes aussi, celle en bas chez moi organise des soirées games sur ps2 et autres support ya une salle de projection ect... mais bon faut pensé au contrainte....
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par kenj »

locke_boy a écrit :Mais d'après ce que j'ai appris, apparemment Battoussai aurait rencontré de grands joueurs coréens et il parlerait coréen, c'est toujours un capital précieux!
Il parle aussi Araméen, Baloutchistanais et Suédois. Un bon gars. :noteeth:

EDIT: j'avais pas vu, Jin75 m'a devancé!
Jin75 a écrit :Sinon Battoussai parle effectivement très bien Coréen, Japonais et le Nanouk aussi (c'est un dialecte du Groënland, Jsais même pas comment il a appris ça !). c'est effectivement un + pour inviter les meilleurs joueurs du monde! Faut carrément en profiter ! :0chinasmile:
J'avais zappé le Nanouk.
ryu88 a écrit :mmmm les télés du ranking gnouz LG était pas mal, on pourrais essayé un UT avec celle ci je pense, mais le price et le nombre c'est peut être problématique, les salles aussi peut être pas, le 104 loué des salles 2 euros de l'heure mais pour ce genre d' évenment je sais pas si sa passera (faudrait trouvé une bonne excuse, genre cannes 2010) y a des antennes jeunes aussi, celle en bas chez moi organise des soirées games sur ps2 et autres support ya une salle de projection ect... mais bon faut pensé au contrainte....
C'est surtout la location de nuit qui peut poser un souci.
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par locke_boy »

Ah mince! Je n'avais pas lu le post de Guillius, j'avais oublié le problème des télés! XD Houlala je suis en train d'imaginer la galère, c'est encore plus compliqué que ce que je pensais!

Je me demande aussi comment ils ont fait pour le Gnouz car apparemment ils ont acheté plusieurs fois le même modèle de télé catho pour le tournoi, a priori ils ont sûrement un lieu pour stocker tout ça car je vois mal des membres du Gnouz posséder ces télés chez eux individuellement! Ca va poser un gros problème de logistique si on veut refaire la même chose! XD

Vous êtes vraiment sûr qu'il en faudrait 16 des télés? Ca me semble quand même un peu beaucoup! Pour le bushido il n'y en avait que 6 et pour le Gnouz de mémoire 7 ou 8! Enfin j'imagine que vos références sont les anciens UT qui d'après ce que j'ai compris étaient largement mieux que ces deux événements! :0biggrin:

Moi personnellement j'ai encore pas mal de soucis irl qui occupent encore beaucoup ma tête, mais une fois mes soucis résolus, cela ne me dérangerait pas de contribuer autant que possible financièrement pour qu'il y ait des UT (avec les télés et tout!) à défaut de vous aider humainement. Moi je dis ça se fera quoiqu'il arrive l'année prochaine! :jefume:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »