Questions sur l'avenir de Calbuth

Modérateur : Modz

Votez en laissant également un avis.

Ça ne me dérange pas de faire un tournoi sur cathos pour le moment.
13
20%
Je préfère que l'on joue sur écran plat.
14
22%
Peu importe, je viendrais.
38
58%
 
Nombre total de votes : 65

Avatar du membre
sackboy-sama
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par sackboy-sama »

fin janvier c'est pas une bonne idée il y aura le bushido nibai impact 3 , tout le monde ne pourra pas etre là :p
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par locke_boy »

D'ailleurs en y repensant, suffit juste que la petite dizaine de membres du noyau dur de la communauté pas encore VIP devienne VIP pour qu'on ait une télé lol

Maître Ak 2nd, si vous lisez ce topic, donnez l'exemple! (même si True Ogre n'est plus dispo :hihi: )
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Laboubam »

sackboy: Evidemment pas question de pénaliser un évènement par rapport à un autre, mais si ca devait malheureusement arriver, les tournois TA ont un nom, et une réputation, qui sort très très loin de nos frontières. Et c'est, je le répète, de nombreuses bornes et un temps de jeu possible inégalable ailleurs.
Au Bushido, comme au Gnouz, pas de place pour le freeplay ou les défis qui sont aussi importants que le tournoi. Alors des absents parce qu'il y a un tournoi 64 joueurs à coté sur 6 postes, et où les portes ferment à 18h (oui c'est bien 18h, la salle est rendue à 19h, donc nettoyage et rangement oblige...), ben devrait bien y avoir des absents oui, mais pas là où tu le penses.

Labou, Disciple du Calbuth.
Avatar du membre
sackboy-sama
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par sackboy-sama »

ok je t'avouerai que je n'en sais trop rien , j'ai fait mon premier tournoi il y a quelque jours au bushido pour ca que je dis ca , mais c'est sur que je suis TA :0chinasmile: sinon moi je veux devenir VIP mais quand j'aurai plus de tunes :fuct:
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Desty Nova »

J'ai voté. C'est vrai que c'est que c'est moche sur catho, mais perso, même si on devait jouer sur un écran de game boy, je viendrais :0biggrin: .
Je n'ai, moi non plus, pas vécu d'UT (tout au plus deux master sessions, qui m'ont laissé de très bons souvenirs) malgré ma relative ancienneté dans la communauté. Et je suis 200% avec Link sur le coup. Pour ma part, le cash prize, je m'en tape (peut-être parce que je sais pertinament que pour le moment, je stagne toujours en 1/8 de finale?): pour moi, le top, le véritable but de la majorité des joueurs qui se sont déjà déplacés pour un UT et qui se déplaceront encore, c'est bien de rencontrer d'autres joueurs, de confronter son niveau à celui des autres -et puis merde- DE SE MARRER!! Et pour se marrer en tre potes, et même se faire de nouveaux copains, quoi de mieux que du free jusqu'au chant du coq? C'est bien grâce à ça que je suis devenu pote avec Monkey, Jin75, Lix, etc... :lovin: :loveyou:
Alors oui, même dans une cave, sans cash prize, avec des télés de merde (mais qui laguent pas, quand même, hein...), je viendrai. :jefume:
Quant à la question des écrans HD, ma foi... Cette idée de Jin75 du financement partiel des écrans par l'assoc', en contrepartie de la garantie de la présence dudit écran aux tournois, ça ne me paraît pas si idiot.
Link, tu peux compter sur mon aide, si t'en as besoin (et sur ma PS3 aussi). :bana2:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
mfdoom
Master of Muppets
Messages : 151
Enregistré le : 24 avr. 2005 à 12h11

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par mfdoom »

@guillius : non, pas besoin de YUV pour encoder. en HDMI avec le multiplicateur HDMI qui est utilisé par mf doom, ça ira très bien.
Non Guillius a bien raison comme je l'avais dis la dernière fois sauf si t'as une console debug ou le jour où un un bidouillage sur ps3 ou x360 permettra de faire sauter l'HDCP il est totalement impossible d'encoder en HDMI si tu veux de la HD ce sera obligatoirement de l'YUV
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Jin75 »

Il me semblait bien qu'il avait encore rien compris :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
mfdoom
Master of Muppets
Messages : 151
Enregistré le : 24 avr. 2005 à 12h11

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par mfdoom »

Sinon 3000€ ce n'est pas une somme simple à rassembler je pense que le plus efficace serait le don. Le sponsoring ou partenariat à un niveau où il y a un apport de matériel je suis pas super convaincu mais peut être que c'est faisable.

Concernant la gnouz corporation on remplace petit à petit les télés SD par des télés HD (Modèle 26 pouces LG certifié 0 lag gnouz corp kakakaka), on envisage même de revendre toutes nos télés SD pour acheter des télés HD mais pour le moment c'est pas possible avec l'arrivée de Cannes.
3-7 March 2010 / Cannes FRANCE / WorldGameCup
10 000€ Cash prize to win !
http://www.worldgamecup.com/
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par I-no »

J'ai voté "osef, je viendrais".

Comme l'a dit un maître penseur, "Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".
Et arrêter vos commentaires de riches, le jeu est bien plus beau sur mon écran de merde SD que sur vos trucs HDMI.

Jote, banquier en devenir. :0biggrin:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
mr_tolkien
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 25 déc. 2009 à 18h59

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par mr_tolkien »

Question peut être stupide :

Ces problèmes de lag et sacades sur CRT, c'est pas juste du à la ps3 ? Si oui, pourquoi ne pas simplement faire les tournois sur 360+CRT ? Sony a merdé sur cette génération de console, point, faut arrêter de s'y raccrocher et passer à autre chose, genre la seconde console la mieux implantée en France actuellement :p


Sinon moi j'm'en fous de la télé HD ou pas tant qu'il y a de la dose :p
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Crashman »

Va acheter plus de 100 convertisseurs ps2>ps3 + ps3>360 :euh:
Et puis,moi je passe pas a autre chose,je reste sur playstachieune épissétou :beu:
Perso,moi,du moment qu'on peut jouer sur un écran qui lag pas,je viens.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Guillius »

A la rigueur c'est pas vraiment gênant de passer sur 360, le problème c'est de pouvoir en réunir 16 + 16 Tekken 6 le jour où on fait un UT.
Sans compter les joueurs qui ne voudront pas lacher leur stick ou passer par un convertisseur etc.

Pour ma part, j'ai une 360, mais j'ai pas envie de me raquer un T6 360 juste pour les tournois :D
Et il arrivera de toute manière un moment ou les joueurs refuseront tout bonnement de jouer sur CRT, parce qu'ils ont plus l'habitude du 4/3 etc.
On y coupera pas de toute façon...
mr_tolkien
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 25 déc. 2009 à 18h59

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par mr_tolkien »

Guillius a écrit :A la rigueur c'est pas vraiment gênant de passer sur 360, le problème c'est de pouvoir en réunir 16 + 16 Tekken 6 le jour où on fait un UT.
Sans compter les joueurs qui ne voudront pas lacher leur stick ou passer par un convertisseur etc.

Pour ma part, j'ai une 360, mais j'ai pas envie de me raquer un T6 360 juste pour les tournois :D
Et il arrivera de toute manière un moment ou les joueurs refuseront tout bonnement de jouer sur CRT, parce qu'ils ont plus l'habitude du 4/3 etc.
On y coupera pas de toute façon...
Bon déjà le jeu il vaut déjà plus grand chose (45€ en collector sur Amazon et 35€ en "simple" sur play asia), c'est pas le plus grand frein :p

Après ouais y a le pb des adapts mais vu que les gens qui ont un stick PS2 jouent DEJA avec un adapt sur PS3 et que pour l'instant y a pas vraiment de "norme console" pour Tekken 6 sur next gen (donc ceux qui ont un stick PS3 sont aussi prioritaires que ceux qui ont un stick 360 XD) je vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit, adapt pour adapt quoi XD
En plus la 3 6 est quand même vachement mieux implantée chez les joueurs sur cette génération de console (donc trouver des consoles ce sera pas le plus dur je pense ^^), et T6 360 est meilleur en plus XD (cf lens of truth : http://www.lensoftruth.com/?p=15929).

Pourquoi vous voulez faire les tournois sur PS3 en fait ? XD
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par Jin75 »

mr_tolkien a écrit :
Bon déjà le jeu il vaut déjà plus grand chose (45€ en collector sur Amazon et 35€ en "simple" sur play asia), c'est pas le plus grand frein :p
C'est vrai, on peut même le trouver d'occasion à 35/40 euros.
mr_tolkien a écrit : ... et que pour l'instant y a pas vraiment de "norme console" pour Tekken 6 sur next gen (donc ceux qui ont un stick PS3 sont aussi prioritaires que ceux qui ont un stick 360 XD) je vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit, adapt pour adapt quoi XD
Là jsuis pas d'accord, y a pas de ''norme console'' comme tu dis, mais la grande majorité des joueurs de tekken est quand même sur ps3. (jvais pas annoncer au pif un chiffre comme ... 90%). Mais effectivement pour le tournoi si il y a autant de joueur Xbox que Ps3, il serait intéressant de faire moit-moit.
mr_tolkien a écrit : plus la 3 6 est quand même vachement mieux implantée chez les joueurs sur cette génération de console
Enfin ça par contre c'est archi faux ! Sauf pour les Usa mais en ce qui nous concerne pour l'organisation des tournois je pense qu'on en a rien à secouer. :0razzy:
(donc trouver des consoles ce sera pas le plus dur je pense ^^), et T6 360 est meilleur en plus XD (cf lens of truth : http://www.lensoftruth.com/?p=15929).
Pourquoi vous voulez faire les tournois sur PS3 en fait ? XD
La c'est du chipotage il me semble, j'ai jamais testé la version Xbox mais c'est 3x rien la diff (scandaleuse au passage) qu'il y a entre les deux consoles. Bref je pense honnêtement que ce détail là n'est vraiment pas à prendre en compte. C'est à mon avis pas un truc qui justifie le passage de Ps3 à Xbox.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
sackboy-sama
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47

Re: Questions sur l'avenir de Calbuth

Message par sackboy-sama »

oui c'est (peut-etre) un peu plus beau sur 36à mais jamais je ne jouerais avec cette manette FPS lol sans vouloir vexer paersonne , apres on dira oui les convertisseurs de manette mais c'est encore un investissement en plus et est ce que ca reagis si bien que ca? moi j'ai des doutes....
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »