Page 1 sur 1

[COMBOS/JUGGLES]

Posté : 09 janv. 2010 à 12h54
par Kiryu
:anna: JUGGLES/COMBOS


:6: Natural combos :

Normal hit :

1 , 4
2 , 1
2 , 3
3 , 3
3 , 4

1 , 2
df+1 , 2
df+3 , 4
df+3 , 3
df+3 , 1
b+1 , 2
3 , 4
uf+4 , 3 , 4

f+2 , 3
df+3 , 1
db+3+4 , 4
b+2 , 2
QCF+3 , 2


Counter hit :

uf 1 , 3
d+3 , 2
d+3 , 4
d+4 , 1

2 , 4
2d+3
db+4 , 3
db+4 , 4
uf+4 , 3 , 4


Chaos Judgement 2 , 1
Chaos Judgement db+3 , 3



http://www.youtube.com/watch?v=xcmEGqhD ... re=related[/video]
Anna williams combos vol.2
Anna williams combos vol.3

:star: JUGGLES :

Starters : df+2 _ ff+3 _ db+4 , 3 ( 3 CH)

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B!(48 dmg)
df+3 , 2 , f+2 , db+1B! (46 dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (56 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (59 dmg)

Starters : WS+2 _ d+3 , 2

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B! (55 dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (63 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (66 dmg)

Starters : UF+4 _ CJM F+3 (CH)

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B! (54 dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (62 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (65 dmg)

Starters : CJM UF+4 _ ff+4

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B! (53 dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (61 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (64 dmg)

Starter : df+2

qcf+1 , d+4 , 1 , db+1B! (46 dmg)

Starters : WS+2 _ UF+4 _ CJM UF+4

df+3 , 2 , f+2 , db+1B! (53 dmg) _ (52 dmg) _ (51 dmg)

Starter : QCF+2 CH

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B! (62 dmg)
df+3 , 2 , f+2 , db+1B! (60 dmg)
qcf+1 , d+4 , 1 , db+1B! (61 dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (70 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (73 dmg)

Starters : FC F+1 _ DB+1+2

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B! (61 dmg) _ (107dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (68 dmg) _ (115 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (73 dmg) _ (118 dmg)

Starters : db+3 _ CJM f~4

d+4 _ FC df+4 , 1 , f+2 , db+1B! (50 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 2~df+1 (57 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 1 , 4 (55 dmg)

Starters : FC DF+2 _ SS+2 CH _ DB+1 , 1( 1 CH)

d+4 _ FC df+4 , 1 , f+2 , db+1B! (41 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 2~df+1 (48 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 1 , 4 (46 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , qcf+1 , db+1 (48 dmg, 45 dmg , 46 dmg)

Starters : db+3 _ CJM F~4

~1 , df+3 , 2~SS+3B! (54 dmg)

Starters : SS+2 CH _ DB+1 , 1( 1 CH)

~1 , df+3 , 2~SS+3B! (45 dmg)
~3~b , db+3 , 3 (39 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (59 dmg)

Starter : db+3

d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 2~df+3 , 2 (64 dmg)
~3~b , db+3 , 3 (48 dmg)
d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (68 dmg)

Starter : DB+1 , 1( 1 CH)

d+4 _ FC df+4 , 1 , df+3 , 2~df+3 , 2 (55 dmg)

Starter : QCF+1 (CH)

QCF+1 , df+3 , 2 , d+2B! (63 dmg)
UF+3 , d+4 , 1 , d+2B! (61 dmg)
UF~N+4 , df+3 , 2~SS+3B! (69 dmg)
QCF+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (78 dmg)
QCF+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (75 dmg)
QCF+1 , df+3 , 2~df+3 , 2 (74 dmg)

Starters : db+1 , 4 _ UF+1 , 3 ( 3 CH)

d+4 , 1 , f+2 , db+1B! (60 dmg) _ (45 dmg)
d+4 , 1 , df+3 , 2~df+1 , (f+2+3 pour uf+1 , 3 (3CH)) (67 dmg) _ (63 dmg)
d+4 , 1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (65 dmg) _ (50 dmg)

Starter : SS+1+2

df+3 , 2~SS+3 B! (43 dmg)
d+4 , 1 , d+2 B! (35 dmg)
df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (54 dmg)
df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (51 dmg)

Starter : df+3 , 2 , 1 , 4

df+1 , df+3 , 2~SS+3 B! (86 dmg)
df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (94 dmg)
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (97 dmg)

Starter : df+3 , 1 , 4 , 2 , 4

df+3 , 2~SS+3 B! (49 dmg)
df+3 , 2~df+3 , 2 (56 dmg)
df+3 , 2~df+1 , f+2+3 (60 dmg)

Starters : FC F+2 CH _ QCF+3 , 2 ( 2 CH)

df+1 , df+3 , 2~df+1 (65 dmg) _ (65 dmg)
df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4 (68 dmg) _ (68 dmg)

Starter : DF+3 , 3 , 3 , 4( 4 CH)

d+4 , 1 , f+2 , db+1B! (44 dmg)
d+4 , 1 , df+3 , 1 , 4 (49 dmg)
d+4 , 1 , df+3 , 2~df+1 (51 dmg)

Starter : 4 (CH)

Dash d+4 , 1 , f+2 , db+1B! (23 dmg)

:star: Bounce System :

db+1 B!
d+2 B!
SS+3 B!

:star: Combos post Bounce :

B!db+3+4 , 4
B!uf+1 , 3 , 3+4
B!db+2 , f+2
B!df+1 , 2 , 3 _ df+1 , 2 , 4
B!Dash df +1 , df +3 , 1 , 4
B!Dash FC~df +4 , 1 , df +3 , 1 , 4
B!Dash df +1 , ff+3 , 4 , 3

:star: Wall combos :

Sans Bounce :

df+1 , 2 , f+2+3
df+3 , 2 , f+2+3
df+1 , f+3 , 4 , 3~b , f+2+3
d+1 , 3~b , f+2+3
df +1 , 2 , 3 _ 4
df+1 , df+3 , 2 , 1 , 4
df+1 , 3 , 3 , 4

W! db+1 _ d+2 _ SS+3 B!

df+1 , 2 , f+2+3
u+3 , f+2+3
df+3 , 2 , f+2+3
df+3 , 2 , 1 , 4
3 , 3 , 4
ff+3 , 4 , 3~b , f+2+3
ff+3 , 4 , 3~b : 1+2 (just frame) (solution : appuyez sur 1+2 pile poil à l'impact du 3e coup)

http://www.youtube.com/watch?v=rNtO7G03BH8[/video]

:star: Wall Splat :

f+2+3
f+4
3 , 4
qcf+1
qcf+3 , 2

:star: Low-Parry :

df+1 , df+3 , 2 , df+3 , 1 , 4
df+1 , df+3 , 2~df+1 , f+2+3
df+3 , 2 , uf+1 , 3 , 3+4

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 07 avr. 2010 à 11h41
par Death-Servant
J'ai un petit problème avec ce juggle :

df+3 , 1 , 4 , 2 , 4 df+3 , 2~SS+3 B!

On m'a dit qu'il était possible d'inserer df+1 après le combo original. Ce qui donnerai df+3 , 1 , 4 , 2 , 4 df+1 df+3 , 2~SS+3 B!

Je suis arrivé à le placer en offline (et encore, parfois le SS+3 n'ai pas passé) mais en online, jamais.

Dois-je renoncer au df+1 ? :doubt:

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 07 avr. 2010 à 12h54
par R!cky
Nan, renonce au online.

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 07 avr. 2010 à 14h45
par Kiryu
oui renonce en online. Mais je te conseille de modérer à faire ce combo car beaucoup de joueurs le connaisse surtout le starter 4, ou sinon une fois que tu fais ce combo et que tu réussit(moi personnellement je n'ai pas le timing pour placer constamment le df+1, je réussit de temps en temps) un peu plus tard tu peut feinter en faisant : df+3, 1, 4, 2, uf+3. Ainsi si l'adversaire backroll tu peut placer d+4, 1 et enchaîner par un autre combo, ou tu place un okizeme.

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 07 avr. 2010 à 15h54
par kingofvf4
Euh.... renonce à ce combo tout court, après df+3,1 en hit ou en block l'adversaire se baisse ( ou fait un bas poing )sous les deux high qui suivent et dc ça sert à rien...

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 08 avr. 2010 à 12h51
par Death-Servant
Ha ? J'arrive pourtant à le placer à 9 de mes adversaires sur 10...La plupart ne doivent pas connaitre Anna et n'ont pas le reflexe de se baisser, sûrement...
Bref, merci à vous.

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 31 mai 2010 à 15h18
par PhenoMeN-SHiN
@Death-Servant : Slt à toi, concernant le SS+1+2 j'te répond ici sur le topic approprier.

Bah après ce starter SS+1+2 tu as c'est quelques choix que j'te conseil :

B! directement avec db+1 ou d+2

df+1, f+2, db+1B!

df+3, 2 SS+3B!

Après c'est à toi de voir pour tes juggles après le bounce, ce starter ne permet pas tellement de causer de gros dégât, et quand ont le fait il faut être bien face à face à l'adversaire sinon c'est mort pour tes juggles, là plus part des juggles qui s'offre à toi sont à dmg assez faible, mais je te dicte le minimum.

Pour db+1B! :

df+3, 2(df maintenu+1) f+2+3 (61 dmg)

Pour df+3, 2 SS+3B! :

uf+1, 3, 3+4 (58 dmg)

ff+3, 4, 3 (60 dmg)

df+3, 1, 4 (60 dmg)

db+3+4, 3 (61 dmg)

df+1, ff+3, 4, 3 (64 dmg)

Pour df+1, f+2, db+1B!

A part les ( uf+1, 3, 3+4 / ff+3, 4, 3 / df+3, 1, 4 / db+3+4, 3 )

df+1, ff+1+2 (57 dmg)

df+1, ff+3, 4, 3 (62 dmg)

j'espère t'avoir un peu aider,

++

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 31 mai 2010 à 21h59
par Kiryu
pour ma part le SS+1+2, je l'utilise quand je veux jouer en tech trap en essayant relevé l'adversaire en faisant d+4, 1 , mais si le d+4 ne touche pas, l'adversaire a tendance à se relever et c'est là que, après le d+4 louper, je fais SS+1+2 donc ce qui fait d+4~SS+1+2 et ensuite juggles.

Par contre, si tu fais d+4~SS+1+2 quand l'adversaire est en garde, il faut faire attention car après d+4 l'adversaire peut punir.

P.S.: je vais bientot remplir le thème stratz et match up.

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 01 juin 2010 à 18h40
par Death-Servant
Merci beaucoup à vous deux, j'essaierai tout ça.... ;-)

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 15 janv. 2011 à 11h24
par kaizokun
Un juggle que j'ai trouve avec db+1,4 c'est d' enchainer directement par f+1 .

ca donne db+1, 4 , f1, df+3 , 2~SS+3 B! db+3+4, 3 81 dmg ! ca fait mal très mal :axed:

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 15 janv. 2011 à 18h59
par Kiryu
attention apres db+1 on peut te punir pas des simples jabs ou par uf+4

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 15 janv. 2011 à 20h27
par PhenoMeN-SHiN
Ouais, danger si bien sur il whiff son db+1.....
mais dans le cas contraire si tu tape dans la garde de ton adversaire et qu'il tente de bourrer après ton db+1 ben là tu l'auras en counter sur le coup qui suit et hop c'est parti, puis toute façon pour le db+1, 4 le balancer comme ça ne seras pas toujours garanti, tente plutôt de le rentrer en counter, effet surprise.

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 16 janv. 2011 à 09h20
par kaizokun
oui en counter ça me parait plus intéressant aussi, surtout qu'il est assez lent et pas safe :angely: .

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 16 janv. 2011 à 14h47
par Kiryu
en faite je te conseille de le faire en tech trap, si jamais tu rate le bounce db+1 apres un combo par exemple derriere FC df+2, f+2 , db+1, si tu rate le db+1, si l'adversaire va surement backroll donc la tu fais db+1 , 4 mais le fait pas tout le tout temps et c'est pareil pour le d+4 , 1~SS+1+2.

Re: [COMBOS/JUGGLES]

Posté : 24 mai 2011 à 01h18
par kingofvf4
Petit combo à 42 tout facile après un low parry, piqué sur une vidéo geesendou:
df+3,2~df+1, df+2, f+2+3


Combos après un wall stun ( après f+2+3 par ex):

backdash db+2,4, ( wall hit ) db+1 !B, df+3,2, f+2+3 = 77 damage
backdash 3,4 ( wall hit ) db+1 !B, df+3,2, f+2+3 = 85 damage

Le deuxième est plus chaud à placer ( mais fait plus de dégâts bien sûr) car après les 2 coups de pieds, la victime risque de recogner le mur trop bas et donc risque de rater db+1 pour bouncer, ( et même si db+1 touche, si l'autre était trop bas, ça bounce pas.)
On peut même faire backdash f+3,4 pour encore + de dégâts mais là faut être légèrement être sur le côté et éloigné de la victime après f+2+3.