Tournois pour les nouveaux joueurs

Modérateur : Modz

Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par jinozzo »

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et je voudrai proposer quelque chose si c'est techniquement possible!

Voila chaque jours vous avez de nouvelles recrues sur ce site qui veulent s'immiscer dans l'univers de la tekken arena et vous ne manquez pas de nous encadrer du mieux que vous pouvez en nous faisant partager votre savoir faire et nous vous remercions beaucoup!

J'aimerai savoir si il etait possible de faire profiter aux nouveaux joueurs qui sont encore peu sur d'eux et dans l'expectative de progresser(comme moi :0biggrin: ),l'organisation de tournois non payants pour essayer de susciter de plus en plus d'engouement a tekken et motiver les joueurs à apprendre a avoir confiance en eux dans leurs parcours et decouvrir les joies d'un tournois tekken avec de grand champions a leur cotés :superlol:

voila j'espere que ce topic est bien redigés et qu'il attira votre attention merci a tous
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Sephiroth Lune »

pour un tournoi non payant, faut aucun frais d'organisation. et ça, ça risque d'être dur : pas de salle à payer, par exemple, c'est pas monnaie courante :confus:
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par jinozzo »

ouai je suis d'accord sephi une petite contribution ne fait de mal a personne mais de la a payer 20 euros pour se faire rouster en poule c'est chaud!!!!!
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par ojin »

Je pense plus qu'il faudrait que tu t'incruste dans les sessions, fait par les joueurs comme ça tu arriveras à progresser assez vite.

Mais tournois gratuit. Sa me parer assez compromis :0biggrin:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par ojin »

jinozzo a écrit :ouai je suis d'accord sephi une petite contribution ne fait de mal a personne mais de la a payer 20 euros pour se faire rouster en poule c'est chaud!!!!!
C'est vrai que payer 20 € pour savoir ke tu ne vas pas passer les poules. Sa fait chaud la correction !

C'est pour ça ke si tu t'invite à certaine session. Sa te donnera le gout des tournois :super:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par jinozzo »

ouai pour l'infrastrucutre les tournois c'est chaud j'avou et pour les sessions oui j'en recherche sur paris :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par kenj »

jinozzo a écrit :mais de la a payer 20 euros pour se faire rouster en poule c'est chaud!!!!!
Beaucoup de tournois actuellement ne sont pas si chers que ça (en dessous de 10 € il me semble). Et là c'est "juste" un tournoi: quelques postes pour jouer, mais pas forcément de freeplay sur 10 postes pour jouer toute la nuit après le tournoi.

Maintenant quelques events peuvent coûter 15/20 € mais là il s'agit à priori d'événements "majeurs" avec une présence sur le lieu de l'event de plus de 12h, voire même 24h dans certains cas! Les 15/20 € sont d'une certaine façon justifiés par ce que l'event t'apporte.
ojin a écrit : C'est vrai que payer 20 € pour savoir ke tu ne vas pas passer les poules. Sa fait chaud la correction !
Oui, mais il peut y avoir un tournoi loser genre Ultimate Consolation, du freeplay pendant toute la nuit, etc. :noteeth:
Je n'ai jamais vu un tournoi coûter 20 €, tu fais 4 matchs en poule et bye bye. :wtf:
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par jinozzo »

ok merci kenj pour l'infos les tournois en dessous de 10 euros je suis preneur :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par kenj »

Bah regarde sur ce forum, tu en trouveras quelques il me semble. :0razzy:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par ojin »

Tu as la mythic ou le tournois et à 7 €. Va sur le topic tournois. Il me semble que c'est sur ça.

EDIT : Voila le lien :0biggrin: : http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 03#p218203

TEST TOI BIEN :0biggrin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par jinozzo »

ok merci et sa serai genial si tous les "grands" de tekken sont de la partie :superlol:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par devil_panther »

slt :0biggrin:
Sinon si tu es cho il y a un tournoi a lyon dans pas tres longtemp : inscription 10e et freeplay toute la nuit :0thumbsup:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par Sephiroth Lune »

@jinozzo : pas besoin d'avoir de très grands joueurs pour apprendre à jouer à tekken :0biggrin: tu peux apprendre de n'importe qui, même des joueurs que tu gagnes régulièrement. quand tu gagnes, essayes de gagner encore plus, laisser moins de rounds, te prendre moins de coups, etc. je fais comme ça, et au final j'apprend contre n'importe qui, même si je préfère bien sur un mec qui m'éclate (cad tout le monde sur T6 :cry: )
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par dineda »

devil_panther a écrit :slt :0biggrin:
Sinon si tu es cho il y a un tournoi a lyon dans pas tres longtemp : inscription 10e et freeplay toute la nuit :0thumbsup:
et super ambiance je precise :siffle:
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: Tournois pour les nouveaux joueurs

Message par jinozzo »

Pour le tournoi a Lyon merci les gars mais sa fait un peu loin pour commencer mes premiers tournois :superlol:

c'est exact sephi on peut apprendre de n'importe qui et rien est acquis :0biggrin: mais c'est le fait de voir de bon matchs qui m'a donné l'envie de progresser a tekken et c'est vrai que je serai tres enthousiasmé un jour d'affronter les joueurs sur qui j'ai pris modèle mais malheureusement peu de personnes en France jouent Jin et Bryan :cry: dommage
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »