[Tournoi] [01-03/10/10] Finale WCG

Modérateur : Modz

Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Tournoi] [01-03/10/10] Finale WCG

Message par lay93 »

Nen mais t'as pas compris quand je dis ca, si le rage mode n'existait pas le match ne serai pas plié vu qu'un starter en rage mode + wall donc te condamne quasiment a perdre le round.

Moi je dis que le rage mode accentu encore plus le pif.
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [01-03/10/10] Finale WCG

Message par solidjin »

en tous cas pour moi je trouve que le monde rage nest pas si craquer que sa et je naime pa se mode sauf quand c'est moi c'est vole les rounds :devilish: justement example au debut de tekken 6 les sessions bbt cetait tous le temp je pif un lucher en rage et a force en sais rendu compte que justement en mode rage c'est la ou tu doit etre le plus dans le jeux est rien laisser passer car le mec en face et pareille il atand le moindre truc pour te maitre ko du coup au moin en savourt se moment en fesont des placement est a se creser la tete pas comme au debut de rouand FLA~U/F+3 si sa passe en tous plus que 100 degat sinon deux jab dans la geul est c'est reparti :blush:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [01-03/10/10] Finale WCG

Message par Sephiroth Lune »

je suis assez d'accord avec solid jin, quand le rage mode arrive, faut vraiment être à fond.

après là ou le jeu est totalement injuste et pas amusant, c'est que y'a beaucoup trop de propriétés intéressantes sur les launchers, et passez assez sur les coups de zoning. donc en rage mode, si t'as passé ton launcher, t'as gagné, alors que t'as rien compris tout le long du round ...

en tout cas j'ai bien vite arrêté de commenter des vidéos quand j'ai vu ce que ça donnait sur T6. totalement inintéressant à voir.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [01-03/10/10] Finale WCG

Message par Crashman »

La je suis pas en désaccord,d/f+2 de certains persos(safe)si ca passe,genre même si l'adversaire s'est juste trompé de direction,ou à bloqué,en rage,avec mur dérrière ca peut te plier un round.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [Tournoi] [01-03/10/10] Finale WCG

Message par O.C.B. ! »

Donc le probleme c 'est plus le pif mais la rage et la solidite de l'adversaire lol
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [Tournoi] [01-03/10/10] Finale WCG

Message par shin-sasuke-kun »

C'est le pif combiné au mode rage ,le mec se fait démonter tout le round et y remonte tout avec un uf4 en rage mode.

Certains Coréen arrètent de taper juste avant qui ai le rage mode ,très judicieux pour pas aider l'adversaire et le finir tranquillement :angely:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Tournoi] [01-03/10/10] Finale WCG

Message par Heineken45 »

Et certains FR encore plus malins (Kingheim) passent volontairement en rage mode avec des b3+4 pour te démonter la gueule :roflol:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »