[Session] [12/02/11] Boulogne

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par Yuki Fizzle »

Lyod jvai le tuer ce sac !
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par JayceeChris »

Le joueur de Julia est pitoyable... :verybad:
Quoique Yuki... :grin:
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par Laboubam »

Merci pour les vidéos et la dédicace yuki-saki! Jte dirais pas bien joué, ça servirait à rien.
Par contre, quelques commentaires. Pour un amateur de Chanel, ça manque quand même cruellement de poke. En tout seulement 3 db3 sur l'ensemble des matchs, je crois aucun df1, df4 ou b1, alors que ce sont des outils bien relous.
Je sais pas jouer alisa, mais si c'était le cas, je jouerais beaucoup avec ces coups. Trop de 1,1 en attaque.
Ah et 1 seule chope (whiffé en plus).

Sinon, j'ai hâte à notre défi! :whistle:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par Yuki Fizzle »

labou t aveugle je fais jamais 1,1 lol 1,2 est mieu
b1 je le fais h24 le whiff est volontaire !
le seule truc que je fais pas c'est df+4
df+1 je le fais suivis de df1+4

b+1 est essentiel ta 100 mix up apres crouch df1+2 mais jle fais jamais comme tu dis lol
ou encore ws 1 ,2 ou encore ws 1+2
ne t'inquiete pas labou sachant que c'était filmé j'allais pas tout te montrer lol
PS : alisa est pas mon main lol :thanku:

j'ai hate de notre defi tkt ! :hump:
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par lyod »

yavai plu de cooki sa mavai pertuber lol :boule:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par Laboubam »

yuki c'est quoi ces excuses?! Ca fait 2 fois que je fais des commentaires que je pense utiles sur des vidéos FR, et qu'on me sort des excuses pourraves plutot que d'assumer et d'accepter...
Continuez à dire "gg les mecs", ca va grave vous aider à level up! :thanku:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par Natsu »

Après que labou t'aura bourré sa sera mon tour :roflz:
FIRST TO FIVE ?
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par JayceeChris »

yuki a écrit :b+1 est essentiel ta 100 mix up apres crouch df1+2 mais jle fais jamais comme tu dis lol
ou encore ws 1 ,2 ou encore ws 1+2
Les mix up sont utile seulement en hit, en block la pluspart du temps c'est "shut up".
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par Yuki Fizzle »

Laboubam a écrit :yuki c'est quoi ces excuses?! Ca fait 2 fois que je fais des commentaires que je pense utiles sur des vidéos FR, et qu'on me sort des excuses pourraves plutot que d'assumer et d'accepter...
Continuez à dire "gg les mecs", ca va grave vous aider à level up! :thanku:
tu le prend mal mon labou
tkt je prend en compte ce que tu me dis !
C'est juste sur ses vidéos que j'utilisais pas !
Sinon en freeplay et tout je le fait out et rock peuvent confirmer lol !

Tkt mon patron ça sert les conseils arrête pas :thanku:
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par moon »

Laboubam a écrit : Continuez à dire "gg les mecs", ca va grave vous aider à level up! :thanku:
Franchement ce genre de commentaire ne va pas faire avancer le shmilblick non plus , je sais qu on est loin d etre parfait et pour moi dire gg c est plutot par politesse pour dire qu on s est bien amusé a jouer ensemble . Je comprend que tu sois frustré que certaines personnes ne t ecoute pas mais c est pas une raison pour etre condescendant ,je suis ouvert a toute forme de critique tant que c est constructif. :jesors:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par Yuki Fizzle »

Il a mal pris mes propos jpense moon
toi même et tous les autres du fofo qui me connaisse bien
savent que jsui jamais négatif lol

alors que lui l'a pris négativement tanpis laisse tombé
moon tu mtien au courant pour dans la semaine ^^
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par kenj »

moonraven a écrit :
Laboubam a écrit : Continuez à dire "gg les mecs", ca va grave vous aider à level up! :thanku:
Franchement ce genre de commentaire ne va pas faire avancer le shmilblick non plus , je sais qu on est loin d etre parfait et pour moi dire gg c est plutot par politesse pour dire qu on s est bien amusé a jouer ensemble . Je comprend que tu sois frustré que certaines personnes ne t ecoute pas mais c est pas une raison pour etre condescendant ,je suis ouvert a toute forme de critique tant que c est constructif. :jesors:
Euh un peu HS mais elle est où la condescendance? :ninja:

Ceci étant, dire "Bien joué, tu t'es bien débrouillé" alors qu'on vient de torcher un adversaire, je trouve ça bien plus proche de la condescendance par ex.! :huhuh:
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par moon »

on va stop le troll la mais bon comme dit précédemment mon gg est utilisé pour pour le fun que j ai eu a jouer non pas pour les qualités du jeu et quand a la phrase de labou si tu penses qu il y en a pas et ben tant mieux ....
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par anousak »

Merci à toi pour ta session MooMoon
ben que dire... du plaisir à jouer et kon a bien rigolé aussi ^^

@ Gaspar : très bon Lars :thanku: ya des moments jme fais avoir lors de tes phases comme le FF3+4,ss2 je crois ou bien le ff1+2 en block et ke jme mange ensuite son db1+2. Va falloir ke jtaff ma défense contre ce perso

@Lyod : le mec qui vient d'Orléans...C'est très courageux de ta part :rules:
il est pas mal ta garce d'Anna. Jme rappelle jme fais parfois avoir au moment où t'es accroupi après le pti coup de poing bas, c'était soit un middle(en se relevant triangle) soit un low (accroupi, bas diagonale vers l'avant triangle) puis juggle. Toute manière je déteste les soeurs Williams :nocool:
faut ke t'apprenne le vocabulaire de base de tekken, le bon parlé à base de "whiff, dash, fc" et co XD.Pas tout mais au moins, faut ke tu saches les touches (les flèches et les 4 boutons). Quand tu post des comms ac ces connaissances, crois moi ça réduit la taille de tes messages :thanku:
A part ça, si tu ve amélioré ton perso, faut s'adresser à Kiryu(Xbox 360) ou bien à PhenoMeN-SHiN qui joue sur PS3, peut-être Nightz aussi chui pas sur :whistle:

@MoonRaven : J'aime bien ton Bob^^ Au moins tu sais ske tu fais, ça presse avec tes b 2,2,4 et 1,d4, et le db1+2 qui évite les high. Le combo b2,2,4,4 j'lattendais le dernier hit vu ke c'est un high. T'a su que c'est dangereux si on se baisse.
Online j'ai habitude dme friter aux bob qui me balance des UB3 dès le début du combat ou pdt les matchs, ils me font db4,4,4;U3+4,4 ou autre à tout bout de champ, c'est trop grillé et c'est parfois punissable

@Outblaze : comme d'hab, tu sort ton équipe perso (Asukette,Larsette et Juliette) :grin:
tu maitrise bien tes persos dans l'ensemble mais ske jcomprends pas à la session, face à mon Law t'avais du mal, pourtant online tu me :pa: et ta une défense solide, surtout contre ta Asuka ke g toujours du mal à cerner
Aussi une autre remarque ac ta Julia, j'ai remarqué à distance, quand tu prend l'initative de m'attaquer, tu me fais fff1 ou f3~1, ce sont des high donc après si on se baisse c'est :axed:

@Yuki : qu'est ce kon se marre quand tu commente LOL. A part ça, jvoi ke tu débute avec Lili. Ta alisa est sympa, ji connait rien à ce perso :okok: . Par contre évite le B3+4,3+4. Surtout le 2e hit qui est steppable facile sinon tu te mange de dos avec mon SS 2,1,2,1 de Law, soit 58 dégats gratuit :arf:
Et t'avais raison, ac mon perso, quand je regardais les vids, jsteppe pas beaucoup :really: .Voila


J'ajoute encore une chose, en l'absence de Yuki, vers 00h00, on s'est tapé des jeux Old school ,Crash Team Racing et beaucoup à T5DR ^^
ça fait bizarre au niveau des animations et tout comparé à T6. MooMoon, ton Bruce sur DR, tavé sorti une attaque, putain il partait comme une fusée, c'était incroyable g l'impression qu'il volait :really:

Bref, encore une fois GG à vous tous ^^
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Session] [12/02/11] Boulogne

Message par JayceeChris »

Anousak, tu a été meilleur que moi lors de toute la session, tu a tres bien joué, d'ailleurs avec Juju va faloir que je me calme avec le flaming arrow (fff+1) comme tu la dit c'est claire.

Au faite Moonraven les quelques vidéos en freeplay vont elle etre posté ? j'ai hate de revoir et de corriger de nombreuses erreurs dans certains match-up lol.
In 4~(2),1 I trust.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »