France : Qui est le meilleur avec quel perso ?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sur TTT, par ex., les Mishimas sont plutôt abusés, mais au moins, on peut punir avec d'autres persos (Changs, entre autres...), alors que punir un Jin T4, c'est pas fastoche fastoche...
Avatar du membre
Nij
Vomit Thrower
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2004 à 19h41
Localisation : Neuilly

Message par Nij »

Yugoh a écrit :C'est mon avis perso, je ne vois pas grand chose d'intéressant à éxécuter des Ls à tout va et parryer souvent et répliquer aussitot ! Je m'ennui ferme à la fin, que je gagne ou que je perde.
c vrai ke vu sous cette angle on se fait chier mais on n est pas obliger de le faire tt le temps! Si on est en tournoi ok mais en match amical , suffit d oublier ke ces coups abusés existent mais bon je comprends tt a fait ton point de vue!
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
zanshin111 a écrit :
S. a écrit : :bryan: à part le mien jvois pas trop :yes: celui de timer est pas trop mal kan meme
Ton Bryan (tel que je m'en souviens) ne vaut pas tripette comparé à celui de Kingheim... Garanti sur facture!
Ouais, moi je dirais 1er Timer, ensuite Sourigna, puis Kingheim
Je suis dsl de revenir aux posts dattant d'une vingtaine de jours (pcq sa mavait un peu choqué), mais S. a bcp et surtout pris Bryan contre sourigna, mais sourigna n'a jamais pris bryan ni contre lui ni contre moi (alors que contre les autre c t la grosse piquette !!!!), et je pense sincerement que si on demande a sourigna, le bryan de S. est bcp + efficace. Si qqn prend law, et si moi je ne prend (plus) law contre lui, sa voudrait dire que j'essaye de prendre qqn avec qui je suis + apte pour battre law, m'avouant battut avec mon law.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Et si tout le monde ne raisonnait pas comme toi?

Il aime peut être pas les matchs Bryan vs Bryan, tu n'avais qu'à lui demander de prendre son Bryan.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

C'est fort possible, mais petetre qu'il resonne comme moi :euh: . Mais sur 20 matchs contre S. il aurait petetre pu le prendre une foi, ou meme sur les 24 matchs contre moi. Pour qqn qui est considéré comme un des 3 meilleurs Bryan de france, je pense que prendre bryan contre un autre bryan moins fort ne pause pas de problème, et meme encore mieu, lui montrer ce que donne un VRAI bryan. Après Sourigna joue qui il veut, et je ne critique en aucun cas son bryan vrt très puissant :0thumbsup: . Mais plutôt ceux qui juge des joueurs qui joue seulement contre les memes (en locurance S. contre moi), qui manque d'experience, et qui sont, du fait, moins fort. Tout de manière on peut tourner en rond pdt des heures, une bonne session mettrait tout le monde d'accord.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Pour qqn qui est considéré comme un des 3 meilleurs Bryan de france
Hein? De France? Faut pas déc*nner, là! Calbuth, c'est pas la France, non? :smoke:
Et oui, je crois (mais je me trompe peut-être) que Sourigna redoute les matchs où il a le même perso que l'adversaire. Par ex., quand il était là et que Yugoh aussi, je le pressais d'aller tester son Kazuya contre le sien (ce qui lui garantissait un excellent challenge, en outre), et il a réussi à y échapper, en disant "Tout à l'heure, tout à l'heure...". :smoke:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

lol, meuh si calbtuh c'est la france lol :metal: . On est ds quel topic sinon :fuct: ? Admettons pour le bryan vs bryan, mais avait-il aussi petetre peur de perdre le kaz vs kaz contre yugoh :0rolleyes: . Bon pour moi le cas est résolu, le bryan de S. est devenu super redoutable, pour moi le meilleur bryan que j'ai eu a affronter (meme a voir), c'est vrt le perso qui me donne le + de fil a retordre. Et j'éspère que ceux qui dise comme zanshin111 que son bryan c'est dla niniote, bah qu'ils sachent avouer leurs erreurs. On a le droit de se tromper, S. a progressé, et zanshin n'est pas sencé le savoir :mdr: . Aller c'etait juste pour défendre mon pote qui n'avait surement pas demandé tout sa :bisou: . Et pour tout ceux qui doute du level de qqn qui ne bouge jamais, vivement la session chez quick :0thumbsup: !!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

J'étais parfaitement conscient de mon "erreur". Je provoquais un peu c'est tout. Fight fire with fire comme on dit! de plus, j'avais bien précisé "tel que je m'en souviens" :0rolleyes: .
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Lol, dans se cas là :0thumbsup: . Mais j'avoue que son bryan a bcp évolué, j'ai eu l'impression que son bryan etait + fort le samedi que le vendredi aprem :ouf: , comme quoi cette session lui a vrt bien profité :fuct: . Tout comme avec Law, j'ai sans le vouloir trouvé de nouveaux mix up a force de m'adapter aux différents jeux. :bravo:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

moi jdi vivement la session chez quick pour vérifier qui est meilleur que qui :0biggrin: et j'espère ke cette fois on pensera a enregistrer + de vidéo :tetemur:
merci de me soutenir mon ti nico :love1: :merci: moi et mon bryan chéri :bisou:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
billy lo
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2004 à 20h54

Message par billy lo »

maxi a écrit :Heihachi : Timer
Kazuya : yugoh (je compte pas le mien car j ai plus de pad, dc je pe plus jouer un mishima comme avant)
Paul : le mien biensur :yes: (g joué q ac lui pr le tournoi lol)
Steve : elefanc
Christie : zair
Law : mounir
Lee : Frenchie
Julia : sebastien (le champion de france)
Lei : moi ^^ (nan je deconne)
Bryan : timer

les otres perso, c pas la peine, j en ai pas rencontré vraiment ou sinon, c t d sacs lol
ton paul me fait rigoler
c'est pas ton personage principale jespere?
on ne pense pas, on ressent
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Tu viens d'un autre forum Billy Lo ?! On te connais ?! Vu que tu parles comme si tu connaissais Maxi, je me posé juste la question ! :0razzy:

Sinon pour le meilleur Paul, je dirais que c'est celui de Zanshin en fait ! Difficile de l'approcher et il just frame très bien avec ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
billy lo
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 31 août 2004 à 20h54

Message par billy lo »

non, connai pas j'trouve son style de jeu repetitif et franchement maxi tu peu pa te considerer comme un grand joueur avec Paul en ayant si peu de technik
(t tro previsible)
on ne pense pas, on ressent
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour appuyer tes dires, peux-tu nous dire où tu as vu des vids de Maxi?
Parce que là, tu sors un peu de nulle part et tu avances des choses un tantinet gratuitement... :0wink:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Yugoh a écrit :Sinon pour le meilleur Paul, je dirais que c'est celui de Zanshin en fait ! Difficile de l'approcher et il just frame très bien avec ! :smoke:
:0blush: mais je pense que celui de kakarotto est meilleur, même si j'ai pas mal progressé avec Paul depuis ma rencontre avec Kakarotto...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »