[Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Yo Solid !!
Bon donc je te garde une place pour la prochaine sessoin chez moi, et je préfère t'avertir, si jamais je te bat, pas d'excuse de sac, ça fini en signature ici !!! :grin:

Bref, trêve de blague pourrave, merci à toi pour l'hotel, Romain m'en avait peut être parlé, mais il est possible que je me soit manger l'info, mon cerveau sature un peu là... :ninja:

Merci à toi pour aller chercher Jaycee à Blagnac, tu gère !
D'ailleurs, pour ceux qui arriverais par le train, ou autre même, n'hésitez pas à me demander mon numéro de portable par MP, histoire que je vienne vous récuperer à droite à gauche, que vous ne soyez pas perdu dans notre mégalopole. :fine:

Je précise aussi que pour les sessions avant et après tournoi, il y en aura chez moi. J'ai calculé un peu, on pourra avoir 4 postes (donc 8-10 personnes). On sera peut être un peu serré mais ça peu le faire. Seulement, je vous demanderais juste une chose sur le moment, c'est de ne pas gueuler outre mesure pour le confort de mes voisins svp. J'habite dans un vieil immeuble, les murs, plafonds et planchers sont épais de 10 cm, si on sesionne jusqu'à pas d'heure, je vais me prendre des coups de fusils... :axed:

@Lord: Super pour les écrans, vraiment sympa de votre part !! Et merci pour les lots ! :thanku:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nicky »

Cool Solidjin, j'espérai que tu viennes nous mettre un peu la misère avant le tournoi :blush:

A bientot tous le monde !
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par JayceeChris »

Merci Solidjin pour le transport, c'est vraiment sympa !


@Tizii : J'aimerai beaucoup pouvoir assisté aux sessions si possible, ca sera une bonne occasion de rejouer contre ton Bruce IRL. :winked:
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Bien sûr, aucun problème ! Vu que tu logera chez Jeun et qu'il habite à coté de chez moi ça sera pas difficile. :grin:
Par contre mon Bruce ne sera peut être pas à la hauteur de tes attentes, mais restera toujours mieux que celui que tu as vu à l'UT... :huhuh:
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Jeun »

Eh ben c'est super tout ça avec le retour de SolidJin en plus :grin:

Moi j'ai pas de voiture mais si jamais t'as un truc d'imprévu ou quoi que ce soit Tizii si je peux faire quelque chose dit le moi surtout vu que je serais dispo à partir du 28 mai !

Sinon moi je vais chercher Moon à la gare voilà :winked:
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Lord_deimos »

Salut, Tizii j'ai récupéré l'artbook, par contre fail de l'asso le t-shirt a été donné désolé, il nous reste des t-shirts soulca5 et SFvstekken, ou swga ^^ au choix, je prend commande.

Cool ^^ solid, Nicky j'aurais plaisir à rejouer avec les anciens aussi, j'espère arriver à vous faire transpirer un peu ce coup-ci lol ^^
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Erf, moi qui me voyais déjà faire des défilés de haute couture avec mon t-shirt Tekken Hybrid...
Je prendrais le SF x Tekken dans ce cas là. :winked:

Merciiiii :)
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Lord_deimos »

oki je te le met de côté ^^ lol

Bon alors de mon côté j'ai :
- 2 tv iiyama 0 lag comme convenu
- Ma ps3+tekken
- Ryuji participe également, il est surmotivé après le gros trainning d'hier soir ^^ (faut que je lui demande pour sa ps3).

Yama tu en es où avec Didi ? si il est ok on a la voiture de 4, possibilité théorique d'une deuxième (Gear, paps, jukun... a confirmer rien de sur pour l'instant).
on pourra squatter la salle swga vendredi soir (ou chez moi), tournoi toulouse, puis baston chez moi le dimanche avec 3 postes.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Yamaturga »

Super Lord_deimos, toute façon on se voit à l'Animasia pour en parler, et j'essaie d'appeler Didi lundi :thanku: C'est cool que Ryuji soit motivé en tout cas !
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Yamaturga »

Double post désolé :ninja:

Je viens d'avoir Didigoku au téléphone, il est clairement motivé pour venir mais il doit encore me confirmer, si c'est le cas il viendra avec la clique bordelaise. Il m'a toutefois demandé s'il y avait besoin de matos supplémentaire ? Y a moyen de faire le point Tizii de ce côté-là ? Dans les premiers messages du topic, tu parle de minimum trois télés 0 lag, il me semble que le compte est bon pour l'instant, mais avec tous les joueurs qui vont se confirmer est-ce que ce sera suffisant ?

Merci d'avance :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Cool pour Didi !! :thanku:

Alors pour le matos, effectivement, ils nous faudrait 3 écrans pour bien faire. Sachant que Lord en rapporte 2 déjà à lui seul, et que j'ai demandé aux Marseillais d'en apporter quelques uns également, j'ai même peur qu'au final on est pas assez de PS3 à brancher sur tout ces écrans !! :roflol:

Non, niveau matos on est tout bon là. On part pour être 20/25 joueurs au total sur 6 postes, donc 3/4 personnes par poste, je pense que ça devrais le faire. :thanku:
Dans tout les cas, la salle à notre disposition n'étant pas immense, on ne pourrait pas installer 20 postes complet non plus de toute façon.

Donc pour le matos, vu qu'on risque à avoir un ou deux écran en trop, si Didi veux apporter (et si il peux et envie surtout) je dirais une PS3 avec jeu et cable HDMI à la limite, sinon c'est pas grave, on à ce qu'il faut désormais.

Et je tiens encore une fois à remercier tout ceux qui nous apporte le matos avec eux, vous me sortez une épine (ou un tronc d'arbre plutot) du pied ! :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nemmo »

Juste un petit conseil mon ami Tizzi: Si tu veux avoir 6 postes le jour J,il faut en prévoir 8....je parle avec l’expérience...
Malheureusement on est pas a l'abri des cancels ou éventuelles pannes....
En ce qui concerne Marseille,nous devrions amener au moins deux postes.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Nemmo »

@Tiizi: Donc je confirme la venue de 5 Marseillais à Toulouse : AmethisteShield,Kangoo,Daitenjin,Fireblade et moi,pour les autres ca ne dépend plus de moi. :liar:
Je vais voir pour t'amener deux postes.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Tizii »

Ok merci Nemmo !
Je note les joueurs confirmer. Pour les autres, bah alors on a peur ? On ose pas venir, premier tournoi sur Toulouse et on vous vois pas c'est quoi cette affaire ?? :tease:

Sinon Nemmo, tu as vu pour le "motel" proposer par Solidjin ou tu as besoin que je continue à chercher un gite ? (Je te cache pas que je galère pour ça là. N'allais pas croire que j'ai laissé tomber, c'est juste que je trouve que dalle de valable en taille et prix :crycry: )
Tizzi
Tiizi
Allez encore un effort tu va y arrivé à l'écrire comme il faut ! :roflol:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Tournoi] [02/06/12] Tekken Toulouse Tournament

Message par Ryuuzaki »

@ Nemmo - C'est Tizii 2 Toulouzee :liar:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »