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[QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Posté : 11 sept. 2012 à 09h28
par Shen
Donnez ici vos impressions sur le personnage, discutez ou posez vos questions relatives à Kunimitsu.

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Posté : 17 sept. 2012 à 16h01
par zlatan94310
Kunimitsu a un haut niveau c'est deadly :cold: . Mon pote m'a mis a l'amende avec sa team yoshi/kuni :huhuh:, mais c'est Kunimitsu qui a fait tout le taff car je ne la connais pas lol. Bon au moins je garde a l'esprit son FC low et sa choppe (a la Lars) qui se dechoppe en maintenant d. Bref Kuni is very interesting to watch :grin:

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Posté : 18 sept. 2012 à 16h14
par Shen
Effectivement pour le moment, toutes ses arnaques passent très bien. Mais même sans ça, on voit que le perso a un gros potentiel.

Sinon enfin reçu mon Prima Guide et... je suis triste ahah, il n'y a strictement rien sur Kunimitsu :axed: obligé de me taper la frame data à l'ancienne; j'ai commencé, ça va être long (en attendant, j'ai mis le lien du google doc sur lequel je travaille).

Enfin, j'ai déverouillé le topic des combos, trop de possibilités en TAG je ne pourrai jamais tout tester, donc n'hésitez pas à partager les vôtres :likeu:

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Posté : 22 sept. 2012 à 13h54
par SHwoKing
Je commence à voir pas mal de de Kuni sur le Live. Spécifiquement des joueurs qui ont un ratio de victoire assez élevé (> 75%). C'est louche :grin:

Par contre, y'a pas trop de raison de faire tout un foin avec le fait qu'elle ne se fasse pas toucher par une poignée de Mid lorsqu'elle est en garde basse. Oui ça mérite d'être corrigé mais si jamais elle est top tier après plusieurs mois, ça sera certainement pas grâce à ça.

Moi ce qui me pose le plus de problème c'est son extrême mobilité et la vitesse de ces coups. Elle fait passer Lars pour Jack-6.

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Posté : 02 oct. 2012 à 09h23
par Genesis
Salut vous arrivez à placer facilement ff3+4, 2, 3 pour bounce ? J'y arrive après avoir éloigné à coup de b1,1 mais le timing est vraiment pas évident. Sinon je trouve qu'en tag assault elle est pas très rentable avec beaucoup de persos mais au wall c'est vraiment super.


Et en oki pour l'instant j'ai juste trouvé d3 et ws2.

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Posté : 02 oct. 2012 à 09h44
par Kaedetsuka
Bah en juggle pour faire ff3+4, 2, 3 ;
je fais soit df1,3; ff3+4, 2, 3 B!
soit df2;df1,3;ff3+4, 2, 3 B!
c'est un timing particulier au pire pendant l'anim du launcher tu buff f, puis tu fais F3+4, 2, 3 ;

sinon ces options en tag partner sont simple, tu as le fameux df1,3, ub3+4,b+1+2, b4, uf3,4,f3+4,

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Posté : 02 oct. 2012 à 12h28
par Shen
Des gens :loveu:
SHwoKing a écrit : Par contre, y'a pas trop de raison de faire tout un foin avec le fait qu'elle ne se fasse pas toucher par une poignée de Mid lorsqu'elle est en garde basse. Oui ça mérite d'être corrigé mais si jamais elle est top tier après plusieurs mois, ça sera certainement pas grâce à ça.

Moi ce qui me pose le plus de problème c'est son extrême mobilité et la vitesse de ces coups. Elle fait passer Lars pour Jack-6.
Concernant son fameux crouch, j'ai pas testé mais ça peut devenir vraiment fort si elle se met à ducker des mids sur certaines strings, à approfondir si Namco ne le corrige pas... Et si correction, les gens continueront de pleurer sur le perso, pour les raisons que tu as évoquées, entre autres lol.
Genesis a écrit :Salut vous arrivez à placer facilement ff3+4, 2, 3 pour bounce ? J'y arrive après avoir éloigné à coup de b1,1 mais le timing est vraiment pas évident. Sinon je trouve qu'en tag assault elle est pas très rentable avec beaucoup de persos mais au wall c'est vraiment super.
Comme pour ff+4, j'ai vraiment du mal à buffer ff+3+4 et j'ai pas assez testé pour trouver ça intéressant, à part en ender.
Pour les Tag Assaut je suis du même avis que toi, j'ai mis un moment avant de trouver les plus rentables avec Zafina...
AMK a cité la plupart de ses coups utiles dans la situation, faut tester pour optimiser le tout (et partager vos trouvailles :grin: ).

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Posté : 02 oct. 2012 à 12h55
par Genesis
Parce que hors mur Steve / Kunimitsu par exemple ça fait pas grand chose d'intéressant :fine:

Et un peu comme Jun, ces "nouveaux" persos se portent vachement bien seuls je trouve avec leurs strings qui partent du milieu de la map pour arriver au mur. :grin:

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Posté : 28 oct. 2012 à 22h15
par Shen
Frame Data, done! Enfin presque :arf: j'ai mis un aperçu dans la section appropriée! (je galère total pour la mise en page... si quelqu'un peut m'aider : MP svp!)

Nouveaux juggles "trouvés" genre d/f+2, f+3+4, f+4, f+4~f, SET 1,2,4, B!, f+4~f, SET 4... grosse MAJ en approche donc.

Edit : les frames sont en ligne, il manque encore quelques précisions! MERCI à Loki pour son aide :loveu:

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Posté : 16 mai 2013 à 13h36
par Max
Salut!

Je me demandais si la stance Doton et ses follow avaient vraiment une utilité ainsi que le u1+2?

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Posté : 28 janv. 2014 à 15h23
par VaLar_M0rghuLis
Personnellement j'utilise surtout la stance DOTON en médium range soit quand l'adversaire whiff un coup soit quand il est au sol, dans les deux cas je n'utilise que "3".

Pour u1+2 je l'utilise à la relever de l'adversaire et rarement au corps à corps. Le mieux c'est de le placer quand l'adversaire et près du mur quand il se relève.