[Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
HGL Shetan
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 03 juin 2012 à 15h56
PSN : RAID_Shetan
XBL : HGL sHeTaN
Localisation : Paris
Contact :

[Championnat de France] Officiel Namco (Road to Las Vegas)

Message par HGL Shetan »

Image

Image
[Championnat de France] TekkenTag 2 "officiel Namco" et Super Steet Fighter 4 AE sur HGL Arena (Road to EVO 2013)


Chère Tekkeneurs,

Namco Bandai games France ainsi que la Hardcore Gamer League ont le plaisir de vous annoncer qu'a l'occasion de la sortie, du tant attendu, Tekken Tag Tournament 2, pour la première fois sur notre territoire, une véritable compétition officielle va pouvoir offrir aux compétiteurs une chance de prouver qu’ils sont les meilleurs joueurs de Tekken Tag et à l'un d'entre eux d'aller représenter la France au plus grand tournoi de fighting games au monde: L'EVO 2013 a Las Vegas.


Présentation de la structure organisatrice:

Hardcore Gamer League
une ligue de sport électronique multi-gaming axée hardcore-gamers qui accueille les joueurs souhaitant concourir et évoluer dans les meilleures conditions possibles. Et ce, dans un cadre sérieux et professionnel, en réseau ou en LAN, en proposant aux teams et aux joueurs solos de participer à une saison qui commence en septembre et se clôture en juillet, de la même manière qu'une saison sportive traditionnelle. Des tournois online sont organisés tous les mois tout au long de la saison et un tournoi offline vient s’y ajouter tous les 2 mois. L'équipe ou le joueur ayant accumulé le plus de points lors la saison sera sacré champion de la HGL .

Crée en 2010, la Hardcore Gamer League a organisé 5 Battle Party et 5 HGL Party et une cinquantaine de tournois online sur les jeux de combats les plus compétitifs du moment.


Mode de fonctionnement du championnat et de ses qualifications:

Comme vous avez pu le comprendre, le championnat et ses qualifications française se dérouleront tout au long de la saison HGL qui est un ranking Europeen.

a/ Saison HGL:

Le principe est simple, il y a ranking online et un offline bien distinct l'un de l'autre à raison d'un mini championnat online tous les 6 a 12 semaines en fonction du nombre de participants qui se clôturera par une coupe (tournoi) en fin de saison pour départager les 8 meilleurs de chaque division et un offline tous les 2 mois de septembre à juillet.

Attributions des points pour la saison offline:


- tableau winner: 10 points, 1 demie-finale = 20 ; 1 finale = 30
- tableau loser: 5 points, 1 demie-finale = 10 ; 1 finale = 20


Attributions des points pour le online:


Dès votre intégration dans le ranking de votre division respective 1000 points vous seront attribués, à vous de les conserver et de les faire fructifier en enchaînent les victoires dans le but d'atteindre le haut du classement.

1 victoire : +10 points
1 défaite : -10 points

À la fin de chaque mini championnat 20% des meilleurs joueurs d'une division montera dans la division supérieure et inversement pour les moins bons joueurs de la division du dessus.

Chaque division aura son propre classement, lors du passage d'une division à l'autre, vous ne ramenez pas vos points avec vous, 1000 points vous seront à nouveau attribués dans un souci d'équilibrage.

Un battement d'une semaine sera laissé entre chaque mini championnat, pour laisser le temps aux nouveaux arrivants de s'inscrire.


L'équipe ou le joueur ayant accumulé le plus de points sur la saison* sera sacré champion de la Ligue pour sa division* (*pour le online) et pourra remettre son titre en jeu sur la saison suivante, pour confirmer son statut de champion.



b/ Intégration du championnat et de ses qualifications dans la saison HGL et récompenses:

Maintenant que vous connaissez le mode de fonctionnement de la saison, passons au championnat.

Les 8 meilleurs joueurs de la saison seront automatiquement qualifier pour participer aux phases finales, qui ce dérouleront sur Paris lors la dernière HGL Party de la saison.

Donc 8 slots disponibles dans les différents rankings HGL 2012/2013:

3 slots sur le ranking xbox online
3 slots sur le ranking ps3 online
2 slots sur les HGL Party offline

Évidemment, si vous participez aux différents ranking, vous multipliez vos chances de qualifications.

Les joueurs qualifiés ne résidant pas en Iles de France auront leurs frais de transports entièrement pris en charge ainsi que leurs inscriptions a la HGL Party.

Pour finir en beauté, après que les meilleurs joueurs offline et online se soient départagés sur le dernier Event offline de la saison, le meilleur joueur Français gagnera son slot pour l'EVO pour aller représenter la France et la League, encadré et accompagné par le staff HGL et ses frais de transports, d'hôtellerie et d'inscriptions seront entièrement pris en charge par la League.


Fonctionnement spécifique au championnat SFF4

Comme pour Tekken, il y aura 8 slots, sauf que les rankings se dérouleront exclusivement sur xbox

4 slots sur le ranking xbox online
4 slots sur HGL Party offline

Pour l'instant, a part les frais de transports des joueurs qualifiés français qui n'est pas pris en charge, tout le reste est similaire au championnat Tekken (prises en charge et récompenses).


Les modalités d'inscription

Bien évidemment, seuls les joueurs inscrit sur HGL Arena pourront participer.


Y aura t'il un championnat (slot pour l'EVO) ou une saison HGL sur d'autres jeux?

En ce qui concerne les slots pour l'EVO a gagner, pour l'instant, c'est prévu que sur ces 2 jeux, s' il y a des changements en cours de saison ou une possibilité de ramener un autre joueur HGL avec nous pour un autre jeu, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

En ce qui concerne les rankings de la saison sur d'autres jeux, oui il y aura surement du DOA5, sous réserve que le net code soit bon, nous ne pouvons malheureusement pas annoncer l'intégration d'un jeu dans la League avant d'avoir testé le réseau au préalable, d’où notre attente avant de faire paraitre ce communiqué annonçant le championnat de France Tekken Tag Tournament 2.

Mais nous restons ouverts a toutes propositions de communautés désireuses que leur jeu intègre la league sous condition que le réseau soit un minimum correct, pour les demandes sur les Event offline le problème ne se pose pas.

Concernant le règlement des jeux merci de ce reporter dans la section du jeux concerné, dans l'onglet règlement de la compétition auquel vous souhaitez participer directement sur le site officiel
d'HGL Arena.



Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercions d'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre initiative.


Site HGL Arena: http://hgl-arena.com

facebook: https://www.facebook.com/Hardcore.Gamer.League

You Tube: http://www.youtube.com/user/Shetan75

Twitter: http://twitter.com/hglshetan

Contact: admin@hgl-arena.com


RÉSULTATS:

Félicitation aux 8 joueurs qualifiés !!! :thanku:

Liste des joueurs qualifiés pour le championnat de France TT2 officel Namco Bandai Games

http://hgl-arena.com/accueil/page/69-li ... paris.html
Modifié en dernier par HGL Shetan le 01 avr. 2013 à 04h30, modifié 8 fois.
Image
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: Championnat de France TT2 officiel Namco (Road to EVO 2013)

Message par DougFromParis »

Je serai la
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
HGL Shetan
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 03 juin 2012 à 15h56
PSN : RAID_Shetan
XBL : HGL sHeTaN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par HGL Shetan »

Lien officiel du championnat de France Tekken Tag Tournament 2 sur le site Namco Bandai Games.eu :winked: :

http://www.fr.namcobandaigames.eu/news/ ... ent-2/3126
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par Laboubam »

Ca a l'air intéressant tout ca. Belle initiative et surtout super récompense qui devrait mobiliser pas mal de monde!
J'espère qu'on aura des dates rapidement pour les rankings online et HGL Party off ;).
Avatar du membre
HGL Shetan
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 03 juin 2012 à 15h56
PSN : RAID_Shetan
XBL : HGL sHeTaN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par HGL Shetan »

Merci, mec.
Pour le 1er online ça sera un tournoi le dimanche 14 octobre et un le 21, un xbox et l'autre sur ps3, après pour l'ordre ça reste a définir, mais tous les tournois classés de la saison online seront le dimanche a 20h30,une fois par mois pour les deux supports.
Pour le 1er offline, ça sera le dimanche 11 novembre.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :winked: .
Image
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par Phoenix Denja »

HGL c'est du bon !! ^^

Par contre c'est toujours 25euros l'entrée des tournois off ? Parce que 5 tournois off juska juillet, ça va faire 125euros par tête !!!!! Pour 5 tournois only FR, et sans les marseillais et autres toulousains, sans parler des étrangers EURO/USA/ASIA (Ultimate Tournament Rules !!! :angelz: ), ça fait vraiment trop cher . . . VRAIMENT TROP lol !!! Et oui on est pas riche !! :liar:
Moi perso jveux pas casser pour casser, mais si c'est pour un ranking bah ya déjà celui online avec WTF, qui va devenir très populaire à n'en pas douter (j"ai d'ailleurs un groupe sur FB, créé par Kor et Anakin, et ce dernier parle déjà de poster nos teams et Player Card WTF, dc bon j'invente rien), ainsi que le fameux Fighting Community Project !! D'ailleurs, pour le même prix, on en fait 12 et demi des tournoi avec le FCP, avec du cash prize en prime . . . à méditer !

Bon j'm"arrête là, on en reparlera, mais que pensez vous de ça mes compartiotes de TA ? Nightz, Crashou, Labou, Geneis, Doczenith, Loki and co ?? Et toi shetan t'en penses quoi ?! :whistle:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par Crashman »

Je pense aussi perso que c'est un peu cher. Enfin c'est sûr je comprends que c'est des professionels, et c'est pas du bénévolat. Mais comme a dit Phoenix, si on en fait 3 sans compter le online, ça fait au moins 75 €. Sachant que les rankings online sont pas toujours les plus "crédibles".
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par Mickadi »

Y'a un truc que je trouve pas logique, c'est faire la moyenne des points pour quelqu'un qui arrive en cours de saison. Ca veut dire je m'arrange pour gagner les deux derniers tournoi par exemple et j'ai plus de chance d'être qualifié qu'un mec qui a eu des bonnes stats durant tout les tournois ?
+ Ca fait un peu cher comme certains l'ont remarqué, même si je dois reconnaître que sa place a l'EVO c'est quelque chose.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
HGL Shetan
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 03 juin 2012 à 15h56
PSN : RAID_Shetan
XBL : HGL sHeTaN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par HGL Shetan »

Salut Phoenix,

Désolé les gars de ne répondre que maintenant, mais j'étais en déplacement ces dernier 24h.
Maintenant que je suis de retour, c'est avec plaisir que je vais pouvoir répondre, point par point.

1) Commençons par le site "WTF":

Ce site est juste une extension de ce que vous avez toujours eu sur votre console, un classement mondial online, avec des petites nouveautées, comme crée une équipe, ceux qui existe depuis des années sur d'autres jeux, genre Call of Dutty, raimbow six etc, c'est même la même équipe qui a que a créé le site call of dutty élite, qui a développé celui de Tekken a la demande Namco, c'est sure que c'est sympa, mais on est très très loin de ce que l'on vous propose avec Namco France.

Je m'explique:
- Il y a 50 moyen de fausser ce classement, comme tous les classements online intégrés dans les jeux (faire un deuxièmes compte et ce refiler des points a soi même, s'en refiler entre potes, ce servir de certains bugs, faire jouer quelqu'un a sa place, utiliser un lag switch dès qu'on commence a perdre ou lancer un téléchargement etc, etc ...), tous ceci est juste impossible a faire sur HGL, puisque toutes les poules des tournois HGL online sont géré par un arbitre, qui interviendra directement en cas de litige et fera appliquer le règlement interne a la league, qui prend tous ses cas de figure en compte, a part me direz vous le faite qu'un joueur passe la manette a un pote, mais a ce moment la, ce dit pote, ne pourra lui même pas participer au tournoi en son nom puisque tous les matchs sont fait en parallèles et le moindre retard répété, lorsque les phases de poules on commencées est dis qualificatif.
Maintenant en imaginant qu'un joueur arrive a ce qualifier de la sorte, lors des phases finales en irl sur Paris cette imposteur sera assez facilement démasqué, puisque plus moyen de faire jouer quelqu'un a sa place et sera donc disqualifié et banni a vie de la League et le joueur classé juste en dessous dans le ranking prendra assez logiquement, sa place dans le classement.
En tous cas aucun tricheur ne pourra remporter son slot a l'EVO, ça c'est une certitude, on a travaillé justement depuis plusieurs mois sur ce championnat, pour pallier a tous ces cas de figure.

- Penses tu honnêtement que Namco Bandai Games aurait organisé un championnat national si ça rentré en conflit avec leur classement mondial online intégré au jeu, bien au contraire c'est plutôt complémentaire, la mise en place d'un championnat continu, sur toute une années avec des qualifications online dans toute la France et sur le deux support, avec un titre de champion de France officiel Namco a la clef, ainsi que d'aller représenter la France, a ce titre, au plus grand tournoi au monde, est juste parfaitement cohérent et en adéquation avec la stratégie de Namco Bandai Games qui souhaite que le jeu soit aussi compétitif au niveau national que mondial et c'est pour cette raison que Namco France travaille actuellement sur un moyen d'intégrer les résultats HGL sur le site de la WTF et a confié l'organisation de ce championnat a une structure professionnel, dans un soucie de qualité.
Ensuite comparer le site HGL Arena, ainsi que sa saison et ses championnats officiels avec les gains, l'orga, les lan, les options intégrées au site et tous ce qui il y a autour, avec un groupe facebook et un classement intégré dans un jeu, visible sur le web est assez réducteur, et sont a mon goût des raccourcis beaucoup trop rapide, je trouve, maintenant je ne te jette pas la pierre, peut être avais tu une vision assez basique de notre structure et de nos projets a venir, en espérant t'en avoir donné une image différente.

Le tarif et les tournois de l' FCP:

En ce qui concerne l' FCP, Je suis moi même en contact avec eux et ce que je peu te dire c'est que actuellement, la structure compte faire des tournois tous les 2 mois, donc pour en faire 10 sur une année, ça va pas être possible, ensuite, je peu t'assurer que vue le nombres de participants actuel, il y aura pas de cash price, ce qui est tout a fait normal vu que les inscriptions ne couvrent même pas la location de la salle, et que par conséquent pour l'instant ils en sont de leurs poches.
Bien sure tu pourras demander confirmation de mes dires a Yuki et Aojin.
Donc penser que de nos jours on puisse organiser un tournoi sur un jeu, en privatisant une salle digne de ce nom en plein cœur de Paris avec entrée a 10 ou 15 Euros avec cash price, assurance etc sans pertes, et juste pas réaliste.
En sachant qu'a titre d'information, vu l'importance de la mission que Namco Bandai Games nous a confié, on ce devait de vous recevoir dans une salle et un quartier de paris bien placé avec toute les options de conforts qui vont avec, qui malgré la taille de la surface plus réduite qu'Utopia, nous coûtes plus chère et coûtes 3 fois plus chère que la salle de l'FCP, d’où une partie du prix de l'entrée.

De nos jours sur paris un tournoi solo et team sur une grosse structure comme la Bushido ou le GOD revient avec le droit d'entrée et les tournois entre 25 et 35€ et encore si vous ne participez qu'a un jeu, dans le cas contraire ça peu facilement monter a 45 voir 60€, et oui le coût de la vie augmente et les orgas s'en sont rendu compte a leurs dépend, comme la location des salles dans Paris Intra-Muros ou les prix s’enflamme, et les structures ce professionnalises de plus en plus, ce qui occasionne des frais supplémentaires, assurances, reversement de la TVA etc, qui est assez logiquement répercuté sur le prix des entrées, sous peine de voir mourir sa structure.
Ne vous y trompez pas messieurs, l'augmentation généralisé des prix des entrées n'est en aucun cas dans une démarche de profit, mais bien une nécessité qui a pour but de pérenniser l'activité de la structure et de proposer aux joueurs d'évoluer dans les meilleurs conditions possible, ainsi que de donner une bonne image de l'Esport a fin de pouvoir le développer et peut être donner envie a de grosses marques d'y investir de l'argent, ceux qui ne peu être que bénéfique pour notre communauté et son expansion.

Donc au final, a ce jour nous somme loin de faire partie des plus chère, puisque chez nous pour 25€ tu peux faire tous les tournois de tous les jeux, sans suppléments.
Maintenant je pense que tu oublies quelques choses et pas des moindres, la prise en charge de deux joueurs, plus une personne du staff qui encadrera le voyage, les frais de création, de gestions du site et de toute la saison online, ainsi que les déplacements sur les différents salons professionnels pour promouvoir la League et y trouver de nouveaux partenaires, il faut regarder l'ensemble du travail effectué et non ce baser que sur les Event offline qui ne représente qu'une partie de l'activité de la League et de son investissement physique et financier, et ceci comme tu as pu le remarquer sans augmentation du tarifs de notre parts, alors que les deux saisons passés on ne proposé rien de cette ampleur au niveau récompenses et nous avons finis en déficits la première et on a peine réussi a équilibré les compte sur la deuxième.
Donc les 25€ débourser, permette d'un part de payer les frais occasionné des HGL Party (ranking offline), mais quand il reste quelque chose, d'autre part de payer les autres frais qui permettent de développer et faire grossir la structure, envoyez nos champions dans les plus gros tournois mondiaux et pouvoir vous proposer de plus en plus ce genre d'initiative a l'avenir.
Il faut arrêter ce tabou en France sur l'argent qui ne fait pas avancer les choses, bien au contraire, sans argent aucune structure ne peut ce développer correctement et est vouée a mourir sur le moyen ou le long terme.
Si tu prends juste un Event international, l'entrée coûte a peu près 35€ qui permette de payer le déplacement d'un ou deux joueurs et le cash price, (qui en l’occurrence strictement interdit en France pour les associations et les sociétés qui ne sont pas directement affiliées a la française de jeux, ou détenant une licence de jeux avec les status adéquates), bref, le tarif est justifié, bien, nous avec ce qui restera sur les 25€ sur 4 Event on espère avoir assez pour financer le voyage, ce qui parait actuellement compromis, donc fais le calcul même si on fait 100 joueurs sur chaque Event, ceux qui m'étonnerai fortement, mais on va dire dans le meilleur des cas, ça fait 2500€ x 4 = 10000 , tu enlèves au moins 50% de la somme pour les frais, la TVA etc.., ça fait 5000€, renseigne toi sur le tarifs pour 3 personnes a Vegas pour presque 1 semaine, en sachant qu'on va réserver une chambre de luxe a 200 dollars la nuit, avec lit King size etc.., la prise en charge de 8 joueurs a travers toute la France, billet, entrées de l'Event + hotel si nécessaire, tu verras que même dans le meilleur des cas on risque dans être de notre poche a moins d'obtenir de l'aide de nos différents partenaires ou de nos futurs.
AH oui j'allais oublié, qui t'as dit qu'il n'y aura pas de joueurs du sud ou d'ailleurs sur nos Event, moi je peu te garantir dès a présent qu'il y aura des joueurs non parisien sur les Events, ils seront sûrement pas la sur toutes les HGL Party de la saison, mais ils seront présent le plus possible en fonction de leurs planning et de leurs finances.

Après rien ne t'obliges a participer au ranking offline et participer juste aux qualifications pour pouvoir être inviter a participer aux phases finales offline et tenter de remporter ton slot pour l'Evo, et ceux sans sortir 1€ de ta poche, ceux qui est complètement inédit en Europe pour une structure privé.

Maintenant en venant sur le offline , tu multiplie les chances de qualifications, puisqu'il y aura sûrement moins de monde offline et par la même occasion tu manifestes ton soutien a la HGL et a ses initiatives en mettant t'as pierre a l'édifice et surtout tu viens y prendre du plaisir, en passant une bonne journée en notre compagnie, dans un cadre agréable, avec de personnes qui partagent la même passion que toi.

A méditer...

Je sais que c'est long, mais ce qui est fait n'est plus a faire, en espèrent avoir répondu a tes questions et t'avoir donné une autre image de la HGL a toi et aux joueurs qui liront ce poste :winked: .


Cordialement.

ps: ceux qui veulent en savoir plus sur nos objectifs et notre vision de l'Esport, c'est par ici:
http://hgl-arena.com/accueil/reglement.html
Modifié en dernier par HGL Shetan le 24 sept. 2012 à 10h58, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
HGL Shetan
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 03 juin 2012 à 15h56
PSN : RAID_Shetan
XBL : HGL sHeTaN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par HGL Shetan »

Salut Mickadi,

Tu as du zapper cette partie :winked: :
HGL Shetan a écrit :bien sure ceci ne sera valable que pour les joueurs arrivants avant la moitié de la saison et ayant fait tous les tournois jusqu’à ça clôture
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par GEN1US »

Du lourd, du très lourd même de prévu pour hgl et l'Esport.

Tout ca pour dire que de gros tournois et sessions sont prévus dans des endroits vraiment geniaux.
Ultra pro et luxueu sans pour autan divulguer la-les salle ni les lieux.

Pour le prix encore une fois cela peut paraitre excessif mais vu les lot,cadeau,voyage a gagner et tournois a participer,
tout ca est derisoire.

Voila, je conseil encore une fois de tester hgl parsque c'est une des base,en tout cas une des plus motivée pour l'esport et le futur de la compete.

A + les amis ! :thanku:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par Yuki Fizzle »

Ce championat a l'air nice, voyage tout frais pour l'évo moi je dis oui
Les mecs les frais de salles coûte chère je vous l'assure.
Donc pour ce qui est offert il y a pas de quoi se plaindre.

Venez nombreux comme on dit plus on est fou plus on ri
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par koshimae »

Wah ca à l air interessant , ms je t avoue ds le pavé que tu as mis Shetan(il a battu lordchou :ninja:) , ca à l air compliqué , et je peux t avouer tout ce que j ai retenu c est des qualif Online, avec ds gens aux connections foireuses :fine: pour ma part j ai deja donné...
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par R.E.D »

HGL:
un tournoi offline tous les 2 mois de septembre a juillet, chaque victoire rapporte 5 points en poule (quand il y a des poules)
FCP:
la structure compte faire des tournois tous les 2 mois, donc pour en faire 10 sur une année, ça va pas être possible
...?
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
HGL Shetan
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 03 juin 2012 à 15h56
PSN : RAID_Shetan
XBL : HGL sHeTaN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Championnat de France] Officiel Namco Bandai (Road to EVO)

Message par HGL Shetan »

Salut Koshimae,

Oui je sais, c'est long, mais c'est un communiqué officiel, il faut ce qui faut, lol.
En faite tu as dû loupé cette info:

b/ Intégration du championnat et de ses qualifications dans la saison HGL et récompenses:

Maintenant que vous connaissez le mode de fonctionnement de la saison, passons au championnat.

Les 8 meilleurs joueurs de la saison seront automatiquement qualifier pour participer aux phases finales, qui ce dérouleront sur Paris lors la dernière HGL Party de la saison.

Donc 8 slots disponibles dans les différents rankings HGL 2012/2013:

3 slots sur le ranking xbox online
3 slots sur le ranking ps3 online
2 slots sur les HGL Party offline

Voila, donc comme tu le vois tu pourra te qualifier sur les tournois offline lors des HGL Party.
N'hésite pas si tu as des questions.

A+ :winked:
Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »