Page 1 sur 1

[JUGGLE/OKIZEME]

Posté : 30 sept. 2012 à 20h48
par devil_panther
Ici on parle des juggle et des oki :huhuh:

Juggle :

Juggle commencé par Ogre :

Ub+3~f
- 1;3,2;db+1;B!;

Df+1+2
- df+1;3,2;db+1;B!;
- Ub+3~f+1;3,2;db+1;B!;

U+1+2
- 3,2;db+1;B!;

Ws+2
- df+1;3,2;db+1;B!;
- df+3,2;B!;
- u+3+4 (a preferer pour tag assaut )

f,f+3
- 3,2;db+1;B!;

CH b+2
- 3,2;db+1;B!;
- U+3+4;B!; (a preferer pour un tag assaut)

Juggle ender d'Ogre en solo :
- b+4,3,3+4
- d+2 (Oki)
- f,f+3 (oki)
- df+1,2,2 (wall carry)

Ogre en tag assaut :
- uf+3,4,3+4
- f+3+4;1,2,1+2
- Hcf+2,1+2
- ub+1~f+1,2,1+2 (tag assaut assez lourd et meutrier pour finir avec un isw avec amk par ex)
- df+1+2 (pour envoyer haut apres un long juggle

Juggle complet en tag :

- Ogre/Amk :
- Ws+2;u+3+4~5 B! [ssr 3+4,2] ub+3~f+1,2,1+2
- u+1+2;3,2;db+1~5;B! [ssr 3+4,2] f+3+4,1,2,1+2
- f,f+3;3,2;db+1~5 B! [ssr 3+4,2] hcf+2,1+2
- Amk/Ogre :
- DU;ssr df+1;1+2,2;d+2~5 B! [ff,ub+3~f+1,2,1+2] ISW/GS
- DU;DU;df+1;d+2~5 [ff,ub+3~f+1,2,1+2] ISW/GS
j'dois surement en oublier, je mettrais a jour si le reste me reviens :thanku:


Okizemes :

Apres FC df+2

- d+3+4 garanti quoi qu'il arrive
- f,f,f+3+4 si backroll
- b+1+2 si sideroll

Apres f+4

- db+2 pas sur et certain mais j'en ai bien l'impression
- d+3+4 sauf en cas de backroll
- b+1+2 si sideroll

Apres f,f+1+2 (imparrable high)

- 1+2 de garanti
- d+3+4 de garanti aussi
- b+1+2 si sideroll
- df+4,4 si revelvé normal (timing tres stric, ne peut etre fait que au mind tellement le timing est rapide)

Re: [JUGGLE/OKIZEME]

Posté : 20 oct. 2012 à 17h29
par SKY
Par ub1~f tu voulait dire ub3~f :angely:
Sinon dans certains juggle on peut ajouter un ws4 pour plus de dégats

Sinon je voulais savoir ce que vous utilisez comme wall combo que ce soit après combo bounce au mur ou non ou meme en combo tag mural

Aussi je voudrait savoir les options de combo après un waning moon

Re: [JUGGLE/OKIZEME]

Posté : 22 oct. 2012 à 00h24
par devil_panther
Oui dsl faute de frappe .
Pour le wall ca depend, en ender apres un B! Tu as uf+1+2,1+2 ou df+3+3,3+4.
Apres en combos tag au mur ca depend, par ex avec jinpachi tu as B!~5 (jinpachi)[f+2,1,1+2],uf+1+2,1+2

Re: [JUGGLE/OKIZEME]

Posté : 23 oct. 2012 à 14h52
par SKY
oui c'est ce que j'utilise aussi mais c'était plus pour finir avec ogre dans un combo tag au mur, j'utilise d44 mais je sais pas si ya mieux.
Sinon histoire d'optimiser les combos d'Ogre, ya :
U1+2 ; d4,3 ; 3,2 ; db1 B!
ws2 ; d4,3 ; 3,2 ; db1 B!
ff3 ; d4,3 ; 3,2 ; db1 B!

Re: [JUGGLE/OKIZEME]

Posté : 23 oct. 2012 à 19h36
par devil_panther
Tu veu plutot dire d+4,4 non ??
Oui mais les juggle que j'ais mis sont plutot fait pour le tag assaut.

Re: [JUGGLE/OKIZEME]

Posté : 23 oct. 2012 à 20h30
par SKY
D+4,4 c'est ce que j'ai dit sinon après test c'est vrai qu'il n'est évident de faire un juggle en tag avec mes combos

Re: [JUGGLE/OKIZEME]

Posté : 24 oct. 2012 à 18h36
par devil_panther
SKY a écrit :oui c'est ce que j'utilise aussi mais c'était plus pour finir avec ogre dans un combo tag au mur, j'utilise d44 mais je sais pas si ya mieux.
Sinon histoire d'optimiser les combos d'Ogre, ya :
U1+2 ; d4,3 ; 3,2 ; db1 B!
ws2 ; d4,3 ; 3,2 ; db1 B!
ff3 ; d4,3 ; 3,2 ; db1 B!
:huhuh:

Re: [JUGGLE/OKIZEME]

Posté : 24 oct. 2012 à 19h57
par SKY
Oh! dsl faute de frappe ! :fine:
Bien sur c'est b+4,3

Re: [JUGGLE/OKIZEME]

Posté : 19 nov. 2012 à 20h18
par SKY
Comme starter tu as oublié le wanning moon. On peut placer un d+4,4 derrière si on veut bouncer

Re: [JUGGLE/OKIZEME]

Posté : 02 janv. 2013 à 00h08
par devil_panther
Pour le waning moon oui je mettrais ca a jour le + rapidement possible, et a savoir que en faisant un waning moon en tag on a n'importe quel coup de garanti avec l'autre persos tant que ca ne depasse pas i14