Page 1 sur 1

[PUNITIONS]

Posté : 01 oct. 2012 à 12h42
par GexCalibur
Standing
i10: 1,2 ( 25 dmg, +6) 2,4 ( 35 dmg, +2)
i12: 4,1 ( 35 dmg, +5 BT)
i13: d/b+2,1 ( 29 dmg, +7)
i14: 3,3 ( 29 dmg, +3) d/f1 ( 20 dmg, +7) body WS1 ( 18 dmg, JGL) un peu tendu, tend plus vers du 15...
i15: 1+2 ( 33 dmg, KD) f2,3 ( 36 dmg, 0 mais va chercher loin) b2,2 ( 34 dmg, +2 BT) b2,4 ( 40 dmg, +4)

Enfin là ça launch...

i16: f4 ( 40 dmg, KD/wallsplat et va chercher loin ) d/f2 (21 dmg, JGL) f,f,3 (27 dmg, JGL)
i17: 4,3 ( 23 dmg, JGL) f,f,2 ( 35 dmg, KD/wallsplat et va chercher loin)
i23: u,F,n,4 ( 33 dmg,JGL)

Crouch

i11: WS4 (24 dmg, +4)
i13: WS2 ( 22 dmg, +8)
i14: WS1 ( 18 dmg, JGL)
i16: WS3 ( 28 dmg, KD/wallsplat) WS3+4 (31 dmg, KD)
i23: u,F,n,4 ( 33 dmg,JGL)

Re: Punitions

Posté : 02 oct. 2012 à 00h29
par SHwoKing
Il a fait des progrès mais au final Raven reste un nain du Block punish. Il doit attendre -16 pour espérer un launcher.

Je ne comprend pas Namco, il donne 1,2 à Jinpachi qui KD et Wallsplat en i10 et il laisse même pas le 4 du 2,4 comme il était pour Raven :trueangel:

Re: Punitions

Posté : 02 oct. 2012 à 02h13
par GexCalibur
C est clair que comparé a certain perso ce n est pas encore la joie !
Mais pour le coup, un 4 qui comme tu le dis kd avec tt un tas de truc garantie derrière euh se serait un peu trop crack lol
Pour le jinpachi, il doit avoir se punish au vu de ses deplacements très limités !
Par contre oui pour le lars, un punish de 11 qui kbd, wallsplat, va punir assez loing la ok

Re: Punitions

Posté : 02 oct. 2012 à 16h13
par GexCalibur
j'ajouterai qu'il a quand même de bon truc pour punir des coups a fort pushback:
par ex vs paul:
f4 punit trés bien les phoenix masher si dans l'axe (33 quand même), ff2 un peu plus tendu mais faisable (31) voir meme Ff3.
le démolition aussi, avec FF2 voir parfois f,2,3

Re: Punitions

Posté : 02 oct. 2012 à 17h27
par SHwoKing
Sur T6 contre Gen1us, j'utilisais f+2,3 sur le Death Fist. Ça marchait très bien. Donc si l'occasion se présente, je ferais pareil.