Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Modérateur : Modz

koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par koshimae »

Coucou tout le monde ,

Bon et bien voila le jour J est arrivé ,je vous annonce mon depart pour l'Australie ,comme certains le savaient deja... :angely: .. Ca faisait lgt que je preparais ce voyage ,qui en faisait rever plus d'un , et j ai enfin franchi toute les etapes pour y parvenir . J'y vais ds un but professionnel ainsi que decouvrir de nouveaux horizons , donc malgrer les prochaines annonces de tournois , je ne pourrai pas y etre à mon Grand Regret ...

Voila , je vous annonce officiellement que je quitte Tekken Arena , ms pas totalement car je suivrai de loin vos performances des champions fr :thanku: .
Je viens quitter mon appartement à Villejuif ,ca me fait vraiment drole ... 3ans de sessions et de rigolades ,la rencontre de super joueurs Ivoiro , Jmike, Quicksiverman,rudeboy ,timer ,battousai , frenchi ,ect.., j en garde vraiment un super Souvenir :icry:

C est marrant ,comme je le disais à certain ,auparavant quand j etais exterieur à la communauté Tekken ,cetait pour moi des joueurs vantards qui passaient leur journée à ecraser les debutants , mais au fur et à mesure que je commencais à m y integrer , j etais loin d imaginer que derriere tout ca , se cachait une communauté tres amicale , chaque joueur ont leur personnalité ,ce qui ma vraiment attachée à eux et franchement je ne regrette pas de vous avoir tous rencontrés :winked:

Je suis fier d avoir d avoir laissé un bout de moi ,en créant le Ranking arena ,ce qui a permis de faire revivre un peu la communauté à la fin de vie de T6 .

Enfin voila , je tenais à remercier personnellement tous les joueurs presents lors de mon pot de depart qui m a vraiment touché
Hitsu ,quick ,Red, frenchi , battou , Ivoiro , Jmike , timos, Jaycee, Yagami , Desty ,Chino

Juste quelques mots :
Quickos: Ma plus belle rencontre , un joueur d exception ,avec qui j ai tout de suite accroché , des gros delires ensemble ,des sessions memorables , des restos et des grosses bouffes geniales , vraiment merci pour tout , tu vas vraiment beaucoup me manqué

Ivoiro : Alala que dire ,tu es la personne la plus respectable sans parler de ton talent pour le jeu ,tu es la personne la plus humaine d entre nous , tjr present pour jouer ac tt le monde , et tjr aussi aimable et agreable , tres content de t avoir rencontré ,j espere qu on se reverra tres bientot mon ami ..

Jmike : Heyy Mon partenaire et rival eternel , mon super pote de tjr , franchement t es un mec super ,sur qui on peut tjr compté ,et de confiance .Les trip ensemble sont gravés ds ma memoire , surtt celui du voyage à NYC , un des plus beaux .Jmike en jouant contre toi , j ai enormement progressé ,on a dut faire des millions de match depuis T6, tu es un des joueurs qui me connait le mieux ,et j espere que tu vas continué à faire parler de toi , car tu es un joueur d exception...LA SPeciale FOrever!

Hitsu : Aie aie , mon nono de toujour, on en a traversé des choses , des vertes et des pas murs ,haha ms tu as été un tres bon compagnon de route , je t oublirai pas mec

Timos: Mon baba adoré ,ca va me manké nos rigolades ensemble ,surtt les blagues sur le niger , car yen a pas a SYdney lol

Battou: c etait cool ,tt ce tps , j ai bien apprecier les sessions ac toi , et jaurai aimé fair plus de dota 2

Labou:C est dmg que tes pas passé sur panam ,une last time , j aurai aimé te botter les fesses lol.Je te dis bon courage pour la suite ,et encor felicitation pour la petite :thanku:

Voila , j aurai aimé ecrire quelque chose sur tt le monde , ms ca prendrai trop de tps
Merci kenji , le papa de TA pour son travail de long haleine .

J espere que le jeu prendra plus d ampleur par rapport a ceux qui stop le jeu par un degout ,car personnellement je peux comprendre ms ceux qui ont aimé T6 ,c est ds le meme genre ms plus dynamique.
EN tt k , la releve est bien assuré (doug , jaycee ,ect) les mecs vous allez devenir ds monstres ...les futurs patrons (DOuggy t enflammes pas)


Encore merci ac tous les joueurs que j ai rencontré , et a ceux ac qui je n ai pas pu joué , BIGgups a tous les MArseillais!et Toulousins (solid com back! :partyz: )

See U soon MY FRIENDs!!
ET bon courage pour l UT ,FRance Represent :thanku:

Image
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par Yuki Fizzle »

BON VOYAGE

LA SPECIAAAAAAAAAALLE
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par DougFromParis »

Bon voyage koshi !!! La spéciale sera a jamais gravée
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par Kaedetsuka »

Bon Voyage Mr La Spéciale!
Bon courage pour le reste !
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par Raiden »

Reviens en jouant Roger mec !

Bon voyage
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par Crashman »

Bon trip, j'espère que ça va bien se passer. Dommage qu'on ait pas pu se voir souvent ces derniers temps.

Enfin merci pour les sessions, les vannes, les moments amicaux.
"gg, A+" :coolz:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par NightZ »

Australie uhuh!
Bon voyage à toi mec et merci pour ta participation sur TA ou pour la communauté! Eclate toi bien là-bas et évite de te faire bourrer par des kangoo ou Avril lavigne. :cold:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par Genesis »

Bon voyage et bonne continuation !

Dommage qu'on se soit juste croisé dans des sessions / events.
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par snake »

:crycry: Koshiiii, T l'un d gars que j'apprecié le plus de la communauté parisienne :crycry: :crycry: un élément fédérateur de la communauté :crycry: :crycry: :crycry: qui m'a accueillit les bras ouvert lors de session. :snif:

Bon voyage mec :wavecry: , et si tu croise un Kangourou fait attention a son UF4 :ninja:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par koshimae »

Hey Guys!

Merci de vos msg , voila je vous montre vite fais comment c est SYdney
Grosse City ,melange de NYC , TOronto , vous retirez tous les Renoi , Rebeu ,et les pakpak , et vous mettez que des Japs , chinois , et surtt KOrean . La majorité des boutiques et Restos sont asiatiques ac du fast food ,of course! Et les australiennes , sont Blondes ,se trimballant en Shorty raz la... ,et svt pied nue , allez savoir Beach style ...et non Bitch...



How's Sydney City ?

SYdney c' est Ca!

Image

OU bien CA!
Image


Et CA!



ET on trouve des choses comme ca aussi!
ROGERRRrr PUPPET!

Image









ET des CHoses ..... comme... Attendez....


"CLic CLIc , CLac...


CLIC CLIC , CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC

"Hein C est QUoi ce bruit?? "



CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,
CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,







"SATAN c est TOI?"

CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,
CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,
CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,CLIC CLIC ,




:devilish:
" HIHIHI ,Welcome Its your FAITH ,my SON!




:new: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish:
Image
:devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish: :devilish:


NONNNNNnn C ESTTT LE MALLLLL!!!!!!! Ce foutu TEkken ME suis PArtt, Bullshit!! Moi qui voulais Arreter , c est un ptin cercle Vicieux ! meme a 12000Km de PAnam!!

ILS ont leu propre Green Arcade , appellé Galaxia World , de plus la majorité sont des joueurs Korean , qui jouent comme des cochons... Les parties sont à 1,5dol ,systeme à Carte Tekken .Avec la machine qui enregistre toutes les stats , ainsi Best Replay


Image







TO BE CONTINUE......
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par ivoiro_akon »

PT111 en fait tu as juste filé vers un pure paradis en fait. ça est, Paris c'est fini - ça y est je vais partir aussi.
La chaaaaance. :partyz:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par solidjin »

bonne continuation poto merci pour tous ,je pence un moment de delire (c a des moment commee sa que jaime tekken mdr) :roflz:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par hadoudouken »

Haha!
Lucky boy va! :cold:
koshimae a écrit :Et les australiennes , sont Blondes ,se trimballant en Shorty raz la... ,et svt pied nue , allez savoir Beach style ...et non Bitch...
Bon,t'as mis les foto de l'environnement,maintenant,need les fotos de ces blondes amazonnes :laboubam:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par Mickadi »

Enjoy ton voyage koshi-sama merci pour les conseils et tout. ;)
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: Bye Bye TA ,merci pour Tout!

Message par Desty Nova »

Bon vent, koshi! Merci pour ton implication et ta bonne humeur :thanku: ! Apparemment, tu vas pas trop t'ennuyer, là-bas :fine:
Fais-leur gôuter à la fureur de la Spéciale!! u/f+3 POWAAAAA!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »