[Résultats& Vidéos] FCP 3rd Tournament

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

[Résultats& Vidéos] FCP 3rd Tournament

Message par Yuki Fizzle »

Image

Bonsoir, je tiens tout d'abord à m'excuser au près des joueurs car on été juste et la finale a du se finir en plein come back de moon vs Jmike.

Je vous ferez un bon et long poste demain pensez à laisser vos impressions sur le tournoi

pour les résultats : http://fcpgame.wordpress.com/
Laissez vos impressions !
Modifié en dernier par Yuki Fizzle le 04 mars 2013 à 06h02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Résultats] FCP 3rd Tournament

Message par devilgene »

Yo ! Comme d'hab les tournois de la FCP j'adore :lovely:
Pour ce tournoi il y avait du moooonde (ça fait plaisir) et beaucoup de niveau ! Bah mon parcours plutôt malchanceux, je perds contre Ivoiro JayceeChris et Doug en poule et je gagne contre Infamous, Ak 2ND et Lyod, MAIS grâce à notre ami Ivoiro qui arrive en retard et qui offre une victoire gratuite à infamous, je me retrouve out :liar: le goal average n'a pas joué en ma faveur, et laisse Infamous passer les poules à ma place (oui oui je le dis bien : à MA place) mais bon les règles c'est les règles j'espère qu'un jour elles me seront favorables parce que là j'étais bien dég..
Sinon j'ai assisté à de supers matchs qui ne sont pas passés sur le stream, je pense notamment aux matchs
Doug/Crashman, Doug/RED et RED/Ivoiro, c'était dans les 3 cas super serré et il y avait du beau jeu ça faisait plaisir aux yeux !
Je ne sais pas pour vous mais ce tournoi l'ambiance était plus.. "électrique" que d'habitude :grin:
ça doit être grâce à l'équipe B.I.N qui s'est auto-proclamée championne du tournoi en équipe lol mais qui a perdu bien vite
hein Nindo :angely:
Les commentaires d'Infamous m'ont bien fait rigoler à chaque fois lol "ah bah bravo morray ! choppe le choppe le on est pas là pour se regarder ! fais moi mentir fais moi mentir !" juste :roflz: un vrai manager
Dommage qu'on ait pas eut le temps de voir la finale ! je me demande qui aurait gagné :rolls:
Moon était bien parti en tout cas mais attention à Jmike avec ses juggles à 200 pardon 300 damages !
Sinon super j'ai gagné un casque ça fait plaisir, je pense le garder il est frais.
Bref cimer au staff et à tous ceux qui sont venu, dont Didigoku qui a pris la peine de faire le déplacement, et comptez sur moi pour revenir au prochain tournoi FCP !! Avec plus de chances cette fois
PS : pour ceux que j'ai filmé si vous voulez vos vidéos dîtes le moi je vous les envoie :thanku:
Modifié en dernier par devilgene le 03 mars 2013 à 14h21, modifié 1 fois.
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] FCP 3rd Tournament

Message par Crashman »

Mes retours sur ce tournoi :

d'abord merci au staff d'avoir su maîtriser le tournoi malgré les quelques retards.

Ensuite j'arrive au tournoi en retard, et j'ai un match de pénalité, donc même si j'ai gagné tous mes matchs, je suis 2ème de poule derrière Moon, et je tombe ensuite contre Doug ! Bon bah concrètement, rien à dire sur ces matchs, cette fois ci j'avais aucune excuse de boutons ou autre. En gros, il a fait en premier c'que j'aurai du faire , c'est à dire analyser son jeu. Mon problème étant que j'ai trop essayé de jouer la "sécurité" pour gagner, je faisais toujours la même chose (par exemple, d/f+1 derrière d/f+1 de Violet ou d/f+1 derrière d+2,f+1 de Steve alors que j'avais de meilleurs armes) et Doug n'a pas attendu pour me faire manger des counters. Ensuite je tombe sur Timer, où même si j'ai gagné, j'ai perdu trop vite mon sang froid trop souvent et pu déconcentrer parfois Timer. Encore une fois, je m'en excuse. Après c'est contre Ivoiro, ou bizzarement j'étais assez confiant après avoir gagné mon 1er match. Il gagne le 2ème, mais sur le 3ème y a un moment où j'avais clairement l'avantage mais j'ai trop rushé en voulant gagner et il me remonte.
En gros, pour mes performances j'suis encore insatisfait, surtout par rapport au fait que je sache toujours pas gérer la pression.
Après pour le tournoi team, j'étais accompagné de Asmo et Player. On s'est fait éliminé en demi finale looser je crois, par la team Timer/Desty/Ak 2ND. GG à eux et mes coéquipiers.

Voilà, en général content d'avoir vu tout le monde et aussi pas mal de nouveaux joueurs. J'ai passé une bonne journée en général, avec le KFC (hein Lyod :huhuh: ), etc. Malgré qu'on était une trentaine de joueurs, l'ambience était carrément au top, avec de la taunt à gogo, etc. C'que j'retiens de ce tournoi surtout c'est que les petits évents comme ceci peuvent faire avancer la commu et amener toujours de nouveau joueurs. Aussi, j'tenais à remercier Asmo qui m'a gentillement prêté son stick pendant quelques matchs.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Asmo
Where do I drop this ?
Messages : 72
Enregistré le : 25 déc. 2012 à 11h26
PSN : Asmothalym

Re: [Résultats] FCP 3rd Tournament

Message par Asmo »

C'était super :angely:

Je suis arrivé pile à l'heure , je me suis bien amusé, je me suis fait poutré en poule mais toujours en s'amusant :grin:
L'ambiance était super, j'me suis bien amusé

C'était top, on se revoit au prochain FCP :partyz:
ID Skype : Tipierre40 , ajoutez moi ;)
Image
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Résultats] FCP 3rd Tournament

Message par Mickadi »

Merci à toute la team FCP pour l'organisation de ce tournoi c'était génial.

Pour mon parcours je passe les poules sans trop de difficultés, ensuite dans les bracket je win contre desty nova, et je me fais envoyer en looser par Moon qui a gagné plutôt tranquillement faut le dire même si j'ai loupé un juggle décisif qui a changé ma psychologie de jeu sur le set, je gagne contre devil panther, et je me fais sortir par Ivoiro mais les matchs étaient bien serrés, alors ca m'encourage à progresser encore plus. Gros GG à Moon et J-Mike pour leur victoire.

Pour le tournoi en team je tiens a féliciter les membres de ma team " Commetuveux " on savait pas trop quel nom donner à la team alors c'était comme tu veux Didigoku bravo tu nous a porter très loin et franchement j'ai vraiment bien aimé ta façon de jouer, Dragunov aussi à grave bien gerer aussi bien en team que dans le solo.

C'était un beau tournoi et je regrette pas mon parcours car les adversaires qui m'ont battu sont très fort et l'on mérité.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Résultats] FCP 3rd Tournament

Message par Yuki Fizzle »

Petite surprise en plus sur le site plein de photo a voir
http://fcpgame.wordpress.com/2013/03/03 ... tournament

Les vidéos des differents matchs arrivent bientot
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Résultats& Vidéos] FCP 3rd Tournament

Message par Yuki Fizzle »

Les vidéos sont dispo sur le site !
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats& Vidéos] FCP 3rd Tournament

Message par bouillome »

Aller à mon tour :coolz:

Pour commencer, je remercie tout les joueurs qui ont participés au tournoi, surtout ceux qui se sont déplacés en voiture, avec le salon de l'agriculture, ça devait être l'enfer :s

Le fait de voir de nouveaux joueurs est vraiment important et très encourageant pour la communauté :thanku: alors si les autres joueurs qui étaient absent viennent au prochain tournoi, il y aura encore plus de monde, ce qui nous motivera pour continuer les tournois :coolz:

Je pense que l'on a trouvé notre amethisteshield Parisien, Mister Infamous lol, ça donnait vraiment une grosse ambiance pendant les matchs donc j'ai vraiment hâte que les Marseillais montent sur Paris, ça va être grandiose XD

Concernant mon parcours, je perd 2-0 contre Fugsang, J-Mike et Dragu le revenant, d'ailleurs un gros GG à toi pour ta performance, pour un retour après un arrêt de Tekken, respect :thanku: Je gagne juste le match contre player donc je ne passe pas les poules.

Va falloir que je bosse les déchopes parceque sa me pénalise vraiment pendant les matchs et sur certains perso, je me faisais carotte vu que je ne les connais pas encore donc va falloir encore taffer.

Pour finir, il y eu de super match très serré, très propre, frenchement, au niveau français, on commence à avoir de bonne choses. Je vais pas lister tout les matchs qui ont marqués le tournoi mais en tout cas, c'était vraiment plaisant à regarder. GG aux finalistes qui, malheureusement n'ont pas finis leur match.

Voila pour moi, en tout cas j'espère que l'on vous retrouvera pour les prochains tournoi de la FCP encore plus nombreux :coolz:

Merci de laisser vos impressions sur cette page de la FCP: http://fcpgame.wordpress.com/2013/03/03 ... ournament/
:jin_: :bryan_:
brocqi
Potion Master
Messages : 24
Enregistré le : 19 janv. 2013 à 21h50
PSN : brocqi
Localisation : persan (95)

Re: [Résultats& Vidéos] FCP 3rd Tournament

Message par brocqi »

Un GRAND bravo au staff qui était bien en place niveau organisation super tournoi dommage que je tombe sur ivoiro juste après les poules mais sava je me suis pas ridiculer conttre le champion de france ce fut un beau match lol je remercie yuki pour son "hasard" lol après le niveau était au rendz vous c'était plaisant a jouer et a regarder je pense être présent au prochain tournoi avec mon équipe comme d'hab lol!!! encore bravo au staff pis je vous dit au prochain FCP !!!
THÉATRAL ET LES SUBTERFUGE
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats& Vidéos] FCP 3rd Tournament

Message par NightZ »

J'en profite juste pour remercier ceux qui se sont occupés du streaming, la qualité était top et les noms la plus part du temps mis, bref c'était nickel ^^.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Résultats& Vidéos] FCP 3rd Tournament

Message par devil_panther »

Bon j'me lance :grin:

Alors tout d'abord je dirais simplement waw pour l'orga, c'été tout simplement niquel, meme si le tournoi team a un petit peu trop duré fallait testé et arranger ca au prochain tournoi fcp !

Bon pour ce qui est de mon parcour je tombe dans la poule a timer, RED, Mickadi et Instinc et je passe 4 eme aux poules, je tombe vs Jmike (d'ailleur merci beaucoup mec pour les conseil vs eddy avec king car j'y connaissai rien du tout) et je perd 2-0, je tombe contre Link il me semble bien (pas Ricky ) je gagne et je retombe vs Mickadi qui m'a bien bourrer le fion .
Sinon l'ambiance été au rdv avec les cris d'infamous et sa team, les commentaire de Timer et RED sur les matchs.

C'été cool de voir des tetes que je ne connaissais pas, tel que gexcalibur, Mickadi, Instinc, Bouillome et j'dois en oublier.
Et de revoir des tetes familiere tel Didi (J'kiff trop ta team poto), Desty (waaaa les jugs Jun/Asuka c'est du viol), Lyod (on en a pas mal appris ensemble :huhuh: ) Timer, RED (merci pour l'invit de session :thanku: ) et j'en passe ...

Un grand merci aussi a Bouillome sans qui je n'aurais pas pu venir au tournoi faute d'hebergement :partyz:

Ce qui est sur c'est que je guetterais les annonces pour un prochain event et je pense que je reviendrais tellement j'ais kiffé et appris.

Pour ce qui est de moi, ,je n'avais pas encore fait de versus (offline) sur TTT2 et ca m'a vraiment reboosté donc je pense decendre un peu + souvent a la capitale pour venir sessioné !
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Résultats& Vidéos] FCP 3rd Tournament

Message par ivoiro_akon »

Saluuut Les gens. Franchement Je tenais à remercier Yuki, Aojin, bouillome et je reste du Staff pour ce super tournois, dans cette magnifique salle. Également un grand merci aux Sponsors pour les lots et le matos mise à la disposition des organisateurs et des vainqueurs.

Dommage pour le timing trop juste qui nous a pas permis d'aller complètement au bout du tournois du coup je reste sur ma fin pour la finale entre Moon et DJmike mais c'est pas grave, ça sert d'expérience. Le prochain sera top j'en suis sûr.

En fait, on se rend bien compte que le niveau Fr est belle et bien présent et en constante évolution. et pour ça je félicite vraiment tout le monde... Mickadi, Doug, Crashman, Jaycee, Devilgene, Desty Nova, mon poto Fugsang qui a super bien géré, moon un vrai killer comme d'hab, Jmike waaaa ça y est mon gars ça devient vraiment très lourd tout ça, et le sparing RED qui m'a éliminé en looser. très bon match et sans regret mis à part mon craquage de la toute fin :grin:

Dragunov qui m'ejecte en looser lui qui à gardé son même niveau d'avant, ça m'a vraiment fait plaiz de t'avoir revu en plus, sérieux tu devrais revenir sur la scène tekken. Ton style est vraiment unique et mine de rien il m'a bien manqué lool

Très très bon tournois, J’espère qu'il y en aura un autre très bientôt

Take care les gars et à bientôt :likeu:
Avatar du membre
J-Mike
J-Mike
J-Mike
Messages : 397
Enregistré le : 27 févr. 2007 à 18h21
PSN : J-Mike_97
Localisation : Cergy

Re: [Résultats& Vidéos] FCP 3rd Tournament

Message par J-Mike »

Yo tout le monde.
Tout dabord un big up à tout les membres de la Fcp qui ont tous fait un très beaux boulot pour cet évent (La deuxieme salle était top). :thanku:
Très bonne ambience dans l'ensemble particulièrement pour le tournoi team.
Sinon je suis assez content de mon parcours c'est juste dommage qu'on ait pas pu faire la grande finale mais ce n'est pas grave. :whistle:
Et enfin merci à tous ceux qui m'ont soutenu tout au long

Peace
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Résultats& Vidéos] FCP 3rd Tournament

Message par Trunksking »

Hello les tekkenistes !

J'ai été content de tous vous revoir dans cette session FCP ! Bravo pour mes camarades de l'organisation, désolé si je ne pouvais pas rester tard ce samedi, urgence de la famille à régler et soirée prévue bien avant. La prochaine fois, je referai le solo :taunt:

Bonne ambiance, malgré les quelques absents, mais compensés par les quelques joueurs et nouveaux qui ont pu venir ! Tout le monde s'est bien amusés et le niveau était bien là :coolz: On attend les vidéos avec les commentaires de Yuki :thanku: 2
J'ai bien aimé les matchs que j'ai pu faire en free, ainsi que le petit tournoi en équipe avec didi2 et lightning, et surtout j'ai été très content de revoir mon frère jouer avec d'autres joueurs, ça m'avait grave manqué ! Il est dégoûté d'avoir perdu, mais ne pouvait pas s'attendre non plus à gagner alors qu'il a arrêté le jeu. Bref, malheureusement, l'extension de Starcraft 2 sort la semaine prochaine et il repartira du côté obscur pendant un moment :verybad:

Bonnes vacs pour ceux qui en profitent, portez-vous bien et à bientôt les amis ! :hump:
:king: Lord of War
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats& Vidéos] FCP 3rd Tournament

Message par bouillome »

Yop les gars, si vous pouvez faire un copier/coller de votre texte sur la FCP ou écire autre chose, ce serait sympa :thanku: Je vous met le lien ci-dessous.

http://fcpgame.wordpress.com/2013/03/03 ... ournament/
:jin_: :bryan_:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »