[TTT2] TOP 16 FR

Modérateur : Modz

Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par NightZ »

Gunni a écrit :
Et ceux qui ont un très gros level mais qu'on ne vois quasi plus (comme NightZ l'a dit):
Battou, Solidjin, Doc, Nicky, Link, Ricky

(J'ai pas d'avis pour Yagami, j'en entends parler mais j'ai vu aucun match de lui ni jouer une seule fois contre lui)

Après ça reste que mon avis :fine: .
:whistle:

Quitte à mousser mais je m'en fou, Yagami pour moi c'est tout simplement le meilleur représentant des Mishima en France, par sa compréhension de ces persos et du jeu, son training dans les aspects qui leurs sont spécifique et sa démonstration en exécution.
Après si on parle strictement de niveau je ne sais pas où le placer parce que je ne connais pas ses résultats de session sur d'autres joueurs que moi (il est trop discret ce mec!), sans compter que dernièrement je n'ai joué avec personne, lui inclus donc je ne sais pas, mais clairement c'est un joueur que tu devrais tester Gunni, en plus je m'avancerai pas trop en disant qu'il kifferait la rencontre.

Voilà sinon y a d'autre Mishima en France hein, mais qui jouent moins sur ce gameplay si particulier qui leurs est propre donc voilà, j'dis pas que Daiten ou Fire, Schopposs, etc valent que dal sinon ils vont m'attendre au tournant haha, je dis juste que Yagami a vraiment beaucoup bossé certains points.

Bien que, en voyant des joueurs comme DevilKazuya qui claque pas un seul wave (même les déplacement standard sont minimal), ou pire, "Devil" le Polonais qui jouent sans EWGF on se demande si c'est vraiment nécessaire.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gunni »

J'avais même pas remarqué l'erreur ahah.
[TSG] FTW!
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par ojin »

RED, Ivoiro, J-Mike, Daitenjin, JCC, Moon, Amethiste, Battou, Schopposs, Loki, Kalak, Didigoku, Desty nova, Phoenix

J'ai pas 16 lol

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Natsu »

Pour moi sa serais :

RED, Ivoiro, Daitenjin, Jmike, PhoenixDenja, JCC, Moon, Lay93, Amethiste, gunni, Kalak, Lay93,, Loki, Schopposs, Kingheim, et dj ghost. :roflol:
Modifié en dernier par Natsu le 29 mars 2014 à 22h11, modifié 1 fois.
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par didigoku »

LOL jamais j'aurai cru faire partie d'un TOP FR ! Merci à mes fans :roflol:

Voilà mon Top16, je me suis juste basé sur la liste des participants et de les classer à la "Nigthz Way", dans le sens où je ne voyais pas comment départager certains joueurs. J'ai également ajouté certains joueurs qui n'étaient pas inscrits au tournoi.

1er-2nd :
- Evokate Ivoiro_akon
- SoC_R.E.D

3e-4e :
- DaitenJin
- Schopposs [K.O.I.F]

5e - JayceeChris
6e - KALAK28
7e - Moon

8e-11e
- SoC_J-Mike
- Phoenix Denja
- DougFromParis (pas encore inscrit à l'UTXV)
- Mickadi

12e-16e
- Loki_VBS
- Lay93
- Battousai (pas encore inscrit à l'UTXV)
- Yagami
- Desty Nova

Si je devais remplacer les 2 joueurs qui ne sont pas encore inscrits (Doug et Battousai) par 2 joueurs inscrits, j'aurais pris GEN1US et AmethisteShield. J'aurais bien ajouté Laboubam mais il n'est pas encore inscrit non plus, et grosse pensée à Anousak, mais dommage qu'on ne le voit que très rarement sur les évènements.

Alors? Lequel d'entre nous aura fait le meilleur pronostic avant l'UTXV??? :oh:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par NightZ »

Il est trop fort Didigoku c'était obligé de le mettre dedans! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gibson »

Si tu le dit jte crois :roflol: :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Nemmo »

Nemmo a écrit : Bien sur je demande à chacun de respecter les personnes qui n'ont pas le même avis que vous. :angely:
Gibson a écrit : Est moi !!!!! bande de pélo que vous ete, jvous pete loginon( a sec ), en off vous aller voir, il y en a qui chope de cest reputation online cest a tombé sur le cul :roflol: les gars il font pas de chope il y on un style presque programmé( du au lag ) je fais un coup je backdash loin loin loin Merde jsuis trop loin alors je reviens avec les memes coup de merde quon voit arriver dix ans avant mais comme on est online loool :roflol: :thanku: :devilish:

Solidjin joue plus a Tekken pour ce qui l'aurai pas compris :thanku:
Gibson a écrit : Ben ouai cest ca T.A ca marque un peu n'importe quoi parfois :roflol: Djghost serait mieu je parie ou Nicky Non ? Quand je pense qu'il des joueurs qui ce permet de critiqué Nicky, Ouai mais Nicky il compte trop sur ces phases Hey !!! en attendent Nicky te bourre :roflol: :thanku:
T'as vraiment un souci avec le respect Gibson...
Je t'ai deja MP plusieurs fois pour t'expliquer gentillement que tu peux exprimer ton avis sans manquer de respect ou blesser qui que ce soit, malheureusement c'est quelque chose que tu as beaucoup de mal a comprendre visiblement.
Personne ne s'adresse a toi , personne te réponds mais quand meme il faut que tu viennes cracher ton venin, abstien toi de poster dans ce cas !
Non seulement tu ne donnes pas ton avis (top16) et en plus tu te montre irréspectueux.
Kaedetsuka a écrit :blaze2,markushaston,Tekken-62, le rest je sais pas.
Ca fait beaucoup 16 quoi, quoi que les 3 valent au moins 5 joueurs :rules:
Il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans cette phrase Kaedetsuka ??? :
Nemmo a écrit :
Si vous souhaitez m'aider, svp faite le sérieusement.
Au fait tu as tjr pas posté pour annoncer/expliquer ton cancel a l'UT et dire que tu souhaites arreter Tekken pour la 20eme fois.Je crois que c'est le moment !

Un bon coup de ménage, comme d'hab vos message ne sont pas éffacés mais juste déplacés pour garder une trace...Pour la posterité, on sait jamais. :axed:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gunni »

didigoku a écrit :LOL jamais j'aurai cru faire partie d'un TOP FR ! Merci à mes fans :roflol:
C'est ce que j'me suis dit :grin: .
Ils sont fous sur TA :ninja: .
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Jeun »

Bonsoir à tous.

Mon top est le mêmes que les vôtres comme Ivoiro, RED, Phoenix, JCC, Moon, J-mike, Schopposs, Daiten, Loki.

Après t'as Nicky même si il fait plus de tournois est un top FR sans aucun doute !

J'aime personnellement 2 joueurs, c'est Loki ( même si on a joué que quelques fois ) et Gunni, pourquoi ? Parce que c'est le genre de joueurs que j'aimerai être ( même si j'y arriverai jamais, je connais mes limites ), c'est à dire des joueurs propres efficaces avec d'excellent déplacements, ils ne piffent pas, il arnaquent pas, même quand ils sont en galère, voilà !
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Nicky »

Salut ! normalement je m'inscrit dans la semaine, il me tarde de savoir si je suis encore dans le top 16, en tous cas je serrais honoré de faire partis des élus :angely: !

sinon j'ai pas d'avis sur les tops actuels a par ceux qui ressorte a chaque postes !
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Nemmo »

C'est vraiment cool que tu puisses venir !! :wub:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Allez l'avis de l'ancien.....:

Je me base plus sur le potentiel que je vois dans ces joueurs, vis a vis de leurs matchs et aussi de leurs resultats en tournoi

S++++++ ; Ojin + Sieur violet en tag sur une table de tournoi OFF

S: Evokate Ivoiro / SOC_RED / GENIUS / Daitenjin

A+: Kalak/ SOC_J-mike / Schopposs/ Doczenith

A: KFR moon / Gunni /JayceeChris /

A-: Amethisteshield /Anousak/

B+: A ce niveau la, je dirai qu il y a beaucoup de joueurs....voici quelques noms....Kingheim - Phoenix - Didigoku - Battousai....Des jeunes comme Doug, Dj et co !

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par KALAK28 »

Tritri/Didi qui me mettent au dessus de Moon, Phephe, Jmike, Doug...

Heu... Pourquoi? :fine:
Va falloir que j'assure moi, pour pas décevoir mes fans :rolls:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
narutouzumaki54
Master of Muppets
Messages : 152
Enregistré le : 29 nov. 2013 à 23h02
PSN : Zorro-Santoryu
XBL : Non.
Localisation : Nancy

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par narutouzumaki54 »

Les 4 meilleurs pour moi sont: Ivoiro, Red, Daiten, Schopposs. Après le reste: Phoenix, Gunni, J-Mike, Moon, Gen1us, Amethiste, Crachman, Loki, Kalak, Doug, Mickadi, Djghost04.
Hwoarang & Miguel

[TSG]
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »