Recherche qlqs Défis ou Freeplay à T4 ce dimanche 12/12/04

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kingounet > tu vas pas commencer toi non plus, si on compte tous les HS que tu fais ces derniers temps, j'ai encore 2 topics de 30 pages à flooder sans avertissements :fuct:
Avatar du membre
MASTER_VHD
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 18 juil. 2004 à 17h57
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par MASTER_VHD »

Alalala ca prend des proportions imense pour rien jvai le changé ce topic mdr on prend ca trops au serieux.. et jvai mieux me presenté......

Jfait parti de la team Belgium de Soulcalibur2 je joue a tous ce qui et 2D + certain 3D dont tekken4 en atendant le magnifique TEKKEN 5
Jsuis de bruxelles avec JTB, tsubasa, migmig que tous le monde connai et qui pouron confirm jsuis pas qlq qui ce la joue deg il tue qlq ou autre mais ce topic qui a fait dans de bruit lol cetait simplement pour mettre un peu d'ambiance ;)

PS: et heuu il y a pas que des Jin en belgique lol il y a un trés trés bon Paul en trautre...
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bon je comprends la réaction de Kenj aussi quand même ! Mais bon, les Belges s'en prennent plein la tête avec les blagues déja, donc ils veulent se venger à Tekken sur nous ! Image
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

MASTER_VHD a écrit :Jsuis de bruxelles avec JTB, tsubasa, migmig que tous le monde connai et qui pouron confirm jsuis pas qlq qui ce la joue deg il tue qlq ou autre mais ce topic qui a fait dans de bruit lol cetait simplement pour mettre un peu d'ambiance ;)
Si c'est comme ça... Bienvenue sur le forum, et j'espère que tu pourras trouver des amateurs de Tekken 4 pour ce WE. :jefume:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

je joue a tous ce qui et 2D + certain 3D dont tekken4 en atendant le magnifique TEKKEN 5
Je suis chaud pour du Thirs Strike si tu y joues et un peu de Tekken 4... :jefume:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :et un peu de Tekken 4... :jefume:
Va pas jouer à Tekken 4, malheureux, tu es la honte de la France! :jefume:

Nan, je déconne, c'est plutôt moi! :super:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Quelqu'un fait un effort pour aller rosser ce belge qui veut s'amuser un peu a tekken 4 ??? lol
Di donc mon pote tu as pas des vidéos de toi en action???
show me !!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

KaxyStepMan a écrit :Quelqu'un fait un effort pour aller rosser ce belge qui veut s'amuser un peu a tekken 4 ??? lol
:idea:... :F: :bana1:
Image
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Ce serait avec un immense honneur de représenter la France , ce dimanche face aux belges...Je jouerai avant tout pour mon pays avant de jouer pour moi... :0biggrin: Mmmm...wouais, ça me dirait bien d'aller jouer contre eux à T4! :jefume:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Mmmm...wouais, ça me dirait bien d'aller jouer contre eux à T4! :jefume:
La honte va s'abattre sur nous ! :cry: :cry:

Je déconne... A-llez-A-k-2-n-d !!! :super:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je ne sais pas encore si ça sera possible pour moi dimanche, mais ça me tenterai bien. La Team KYA face a un représentant de la Team belge. The next step... :bravo:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :hmmm...ça m'interesserait de faire un peu de Tekken...Mais je suis un joueur du TAG!
Peut-être qu'il peut aussi faire du TTT avec toi... :soif:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Je ne sais pas encore si ça sera possible pour moi dimanche, mais ça me tenterai bien. La Team KYA face a un représentant de la Team belge. The next step...
Un qui est peut etre intéréssé ...
Ce serait avec un immense honneur de représenter la France , ce dimanche face aux belges...Je jouerai avant tout pour mon pays avant de jouer pour moi... Mmmm...wouais, ça me dirait bien d'aller jouer contre eux à T4!
Un qui est intéréssé ...
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Quelle ambiance sur le forum!

Il y en a qui d'autres qui mettent dans chacun de leurs postent qu'ils sont les plus forts ou qui ne font pas d'efforts pour quon les comprennent c pas pour ça qu'on est autant désagréable.

Et puis concernant Jin je vois qu'on ne l'interdit pas dans les sessions et "tournois" pendant les sessions, utilisés genre au 5 eme match pour s'assurer une victoire mais là à priori on en entend pas parler.

"La mauvaise foi est dissimulation ou déguisement de la vérité, elle est aussi le plus souvent un moyen de fuir une réalité qui dérange, d'éviter les problèmes, bien que simultanément elle crée de nouvelles difficultés et de nouvelles exigences pour le menteur qui doit être attentif à ne pas se trahir." J-P SARTRE

Bon en tout cas Master VHD, déjà il me semble t'avoir déjà vu quelquesfois sur Console-league dans la rubrique Tekken 4. En tout cas si tu veux jouer avec des joueurs français qui se feront un plaisir de jouer avec des joueurs contre qui ils n'ont jamais jouer contact Furansuwa, Kakarotto ou Kingheim, ils habitent tous pas très loin de Lille donc y a bien moyen d'arranger quelquechose.

JinTheBest, Migmig et Tsubasa et Danny les connaissent. Ils connaissent surtout bien Furansuwa qui a passé quelquestemps chez eux pour une session.

a+
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 10 déc. 2004 à 02h07, modifié 2 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

La honte va s'abattre sur nous !

Je déconne... A-llez-A-k-2-n-d !!!
Vaut mieux que quelqu'un y aillent que personne non?! :0rolleyes: :soif: :jefume:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »