so tu parles du début 10 hit à savoir d/f+1,2,2, si le d/f+1 touche, le reste est garanti mais ce qui est dit en practice est faux, d/f+1 n'est pas garanti après un 1,2~f,n qui touche.wong fei young a écrit :sinon est ce que c vrai que c garanti, le début du 10 hitcombo (juste les coups de poings) car si oui, apres le d/f+1 on peut enchainer
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
- furansuwa
- Grand Master Flash
- Messages : 376
- Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
- Localisation : Saint-Omer
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
- Wong
- I love VF4
- Messages : 2057
- Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
- Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )
Oui, c de ça que je parle! c bien ce que je pensait, c garanti!furansuwa a écrit :so tu parles du début 10 hit à savoir d/f+1,2,2, si le d/f+1 touche, le reste est garanti
Ya marqué ça en practice ??furansuwa a écrit :mais ce qui est dit en practice est faux, d/f+1 n'est pas garanti après un 1,2~f,n qui touche.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
- furansuwa
- Grand Master Flash
- Messages : 376
- Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
- Localisation : Saint-Omer
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur le topic de Lee alors ce que je dirai ne sera pas très long si ce n'est que sa stance est trop forte.
Hit Man Stance POWWWWAAAAAA!!!!!!
Qui d'autre a une stance qui lui permet de bloquer en restant dans sa stance? Et enplus, il bloque automatiquement tous les coups (hauts, middles et bas) au moment même où il rentre dans cette stance et à un certain moment pendant ses steps. Elle est vraiment abusée cette stance.
Je me demande même s'il n'est pas carrement possible de penser une défense à base de HMS.
Je m'explique, dès que le gars attaque, je me met en hit man et je bloque automatiquement son coup et si par malheur il tappe haut, bas ou choppe, il se fait punir. Seul qques coups comme deathfist et tgf passe à travers cette défense. donc pas de quoi s'alarmer car on peut toujours stepper.
J'adore Lee! Dire qu'avant c'est un ersatz de law. Il semblerait que la copie est dépassée l'original.
et comme dirait Lee d'une voix suave:"Come on."
Hit Man Stance POWWWWAAAAAA!!!!!!
Qui d'autre a une stance qui lui permet de bloquer en restant dans sa stance? Et enplus, il bloque automatiquement tous les coups (hauts, middles et bas) au moment même où il rentre dans cette stance et à un certain moment pendant ses steps. Elle est vraiment abusée cette stance.
Je me demande même s'il n'est pas carrement possible de penser une défense à base de HMS.
Je m'explique, dès que le gars attaque, je me met en hit man et je bloque automatiquement son coup et si par malheur il tappe haut, bas ou choppe, il se fait punir. Seul qques coups comme deathfist et tgf passe à travers cette défense. donc pas de quoi s'alarmer car on peut toujours stepper.
J'adore Lee! Dire qu'avant c'est un ersatz de law. Il semblerait que la copie est dépassée l'original.
et comme dirait Lee d'une voix suave:"Come on."
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Messages : 1086
- Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
- Contact :
ahaha bien marrant la comparaison avec law rien a voir.
une défense en hitman cte bonne blague! Lee est en effet très cheap (hms+2 )
Beaucoup de JF qui quand ils sont maîtrisés font très mal,
un blazing kick, Mist trap toujours aussi décoiffant
Mais le plus abusé avec ce perso c'est une fois qui te fais décollé et c qu'il en a des starters, et bien t'as bcp de chance de soit la moitié de ta barre (4,4,4,4 contre un mur) ou sinon ds arena un p'tit infinit d'une simplicité.
Sérieux c'est exagéré de lui mettre un launcher après un low parry, il meriteré de pas en avoir.
Look bien particulier, au moins même si l'adversaire vous met une rouste vous pouvez toujours vous foutre de ces fringues.
une défense en hitman cte bonne blague! Lee est en effet très cheap (hms+2 )
Beaucoup de JF qui quand ils sont maîtrisés font très mal,
un blazing kick, Mist trap toujours aussi décoiffant
Mais le plus abusé avec ce perso c'est une fois qui te fais décollé et c qu'il en a des starters, et bien t'as bcp de chance de soit la moitié de ta barre (4,4,4,4 contre un mur) ou sinon ds arena un p'tit infinit d'une simplicité.
Sérieux c'est exagéré de lui mettre un launcher après un low parry, il meriteré de pas en avoir.
Look bien particulier, au moins même si l'adversaire vous met une rouste vous pouvez toujours vous foutre de ces fringues.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
bon voila après réflexion j'ai décidé d'apprendre le plus possible de combos avec plusieurs persos et c Lee que j'ai choisi. Ma première question sera: Vous faites que Tekken????????????? Parce que les combos que vous sortez sont des trucs d'extraterrestres. J'arrive meme pas a en placer 1 (pas meme le d db 4 uf + 4 mist step 1,2 mist step 1, 2 4,4,4
En gros je suis une merde. Les juggles combos sont ils efficaces en combat? Vu comment vous aimez en parlez j'imagine que oui.
A propos je sais plus ou j'ai vu ça donc je pose la question: que sont les mix up, okizème, string??? Et n'avez vous pas un combo tout simple et assez méchant?
En gros je suis une merde. Les juggles combos sont ils efficaces en combat? Vu comment vous aimez en parlez j'imagine que oui.
A propos je sais plus ou j'ai vu ça donc je pose la question: que sont les mix up, okizème, string??? Et n'avez vous pas un combo tout simple et assez méchant?
- Wong
- I love VF4
- Messages : 2057
- Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
- Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )
à propos de combo tout simple et méchant ya:
HMS + , + = 47 dmgs
mais bon on peut faire mieux !
l'okizeme, c'est l'art de tuer son adversaire, sans qu'il puisse se relever
les string sont une panoplie offensive, qui consiste à enchainer des séries de coups qui sont sûrs et mix-up je sais pas expliquer
Je crois qu'il y a un topic qui donne des explications concernant tout ça!
[EDIT] C'est celui là
HMS + , + = 47 dmgs
mais bon on peut faire mieux !
l'okizeme, c'est l'art de tuer son adversaire, sans qu'il puisse se relever
les string sont une panoplie offensive, qui consiste à enchainer des séries de coups qui sont sûrs et mix-up je sais pas expliquer
Je crois qu'il y a un topic qui donne des explications concernant tout ça!
[EDIT] C'est celui là
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
bah dans T4, pour ma part, je pense que pour gagner il faut savoir sortir du combo (juggle ou combo "au sol", genre après un ws + de kaz), parceque c'est là que tu vas faire du dégat. tu peux également la jouer plus "finement", avec notamment des jeux comme celui de furansawa, qui ne sont pas basés sur la puissance du combo, mais sur la gestion de tous les coups du perso, savoir lesquels s'enchainenent, mais tout ça sans aucun "combo" à proprement parler. c'est plus des jeux de feintes, ou seuls de "petits" coups vont toucher, qui au final te tuent. la différence réside dans la quantité de coups donnés en "feintes", par rapport au seul combo énorme que tu peux placer pour avoir les mêmes damages. chacun son style le meilleur joueur sera certainement celui qui aura des feintes énormes, puis qui te placera d'un coup un gros combo, ou bien qui ne loupera pas une occasion de t'en placer un. celui la profitera des deux styles de jeux, mais il faut une très grande maitrise pour en arriver là, chaque style étant déja très dur à maitriser parfaitement
j'avoue n'avoir rien capté à la phraseneldolas a écrit :Sinon est ce qu'un combo qui ne peut se réaliser que si le dernier coup (ou meme le premier après le starter) rebondit sur le mur?
Arf c'est normal que t'ai rien compris j'ai oublié une partie de la phrase ptdr.
En fait ma question est: est ce que je peux considérer comme un combo (juggle plutot) tout combo qui nécessite un contact avec le mur?
Ensuite peut-on jouer a base de SS, de mist steps~sway, ou autres déplacements de Lee pour laminer l'adversaire? Est ce une technique efficace ou plutot a réserver aux newbies?
En fait ma question est: est ce que je peux considérer comme un combo (juggle plutot) tout combo qui nécessite un contact avec le mur?
Ensuite peut-on jouer a base de SS, de mist steps~sway, ou autres déplacements de Lee pour laminer l'adversaire? Est ce une technique efficace ou plutot a réserver aux newbies?
Est considéré comme juggle tout enchaînement que l'adversaire ne peut pas éviter en 'tech rollant', en gros, ses pieds ne touchent jamais le sol. Et oui, les infinis, avec de multiples contacts avec les murs, sont des juggles, on ne peut pas s'en défaire si ils sont bien effectués. Vois les vidéos de KYSG, y'en a plein comme ça...neldolas a écrit :En fait ma question est: est ce que je peux considérer comme un combo (juggle plutot) tout combo qui nécessite un contact avec le mur?
Lee n'a pas d'omens, seuls Jin, Paul, Heihachi, Bryan et hwoarang en possèdent. Par contre il a des just frames.
Si tu veux des infos sur Lee, tu peux aller voir mon Faq. je vais bientôt le mettre à jour mais ça prend du temps.
C'était furansuwa sous le pseudo de goten.
Si tu veux des infos sur Lee, tu peux aller voir mon Faq. je vais bientôt le mettre à jour mais ça prend du temps.
C'était furansuwa sous le pseudo de goten.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"