[Asuka Kazama 2.0] " Mhf ! I Give Up !! "

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Hajin'
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Message par Hajin' »

[Update : 23/03/05]

Amélioration de la section combos avec pas mal de rajout
" " wall combos nouveaux rajouts également
Correction par rapport aux remarques soumise par l'ami kingofvf4
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Hajin' a écrit :
kingofvf4 a écrit :Autres starters combos:

SS+ :4: CH/dash :1: + :4: / :1: , :2: , :3:
wtf ?? Oo
Ben,le SS+ :4: en counter fait tomber la victime face à terre pieds vers Asuka,un petit dash avant et on le repêche avec :1: + :4: pour un combo

Sinon quelques combos

:1: + :2: / :1: + :4: / :b: :2: , :1: + :2: / :df: :3: 52
:1: + :2: / :b: :4: / :1: + :4: / :1: + :4: ,( :2: ), :d: :4: 55
Le standard :1: + :2: / :1: + :4: / :1: , :2: , :3: fait 51

:d: :df: :d: :df: + :1: + :2: / :b: :4: / :uf: :3: / :1: , :2: , :3: 57
le standard :d: :df: :d: :df: + :1: + :2: /:b: :2: , :1: , :3: / :f: :1: + :2: fait 54

Et je crois bine que :f: :3: se cancelle uniquement avec :b: :super: ,pas avec :d:
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X.OR
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Message par X.OR »

contre le murs :

:f: + :2: , :df: + :1: , :2: , :b: + :2: , :4: = 63damage.

En counter :

(crouch) :d: :df: + :2: ,ws+ :3: , :b: + :2: , :1: , :3: , :d: + :2: =68 damages
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X.OR
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Message par X.OR »

kingofvf4 a écrit : J'ajouterais aussi que :f: :4: , WS+ :3: + :4: , :3: + :4: et :f: :f: :4: donnent l'avantage en block,donc un :4: en CH garanti si l'ennemi ne le sait pas et tente d'attaquer avec n'importe quelle attaque (sauf s'il fait un :d: :1: )
question sur ça apres un WS+ :3: + :4: , :3: + :4:, c'est pas interessant et possible de mettre un (crouch) :d: :df: + :2:(ch) etc ... au lieu du :4: enfin je sais que le rond est direct mais bon...
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

:4: sort en 10 frames donc est plus rapide que :D: :df: :2: :bravo:

Bien sûr tu peux faire :D: :df: :2: si tu crois qu'il va répliquer par un coup high mais s'il fait un coup mid..........aye! :hehe:

En plus WS+ :3: + :4: , :3: + :4: laisse pas en FC,non?
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X.OR
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Message par X.OR »

bein, je passe assez rapidement le :d: :df: + :2: , mais c'est claire j'ai testé contre un pote qui se sert de steve, je me suis fais bourrer...donc j'ai opter apres que pour le :4:
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SabreDabre
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Message par SabreDabre »

bon voila de nouveau juggle starter!! :f: + :4: , un petit dsash et tu repeche l´adversaire avec :1: + :4: , et le standard combo par exemple! :1: ; :2:; :3: fait 59 , le dernier coup depends comment l´adversaire flippe, il faut etre rapide! un autre juggle starter et :4: + :1: , :2: , :d: + :4: , apres le :d: + :4: , un dash et repeche l´adversaire avec :1: + :4: ! celui la est tres utile ! :fuct:

c ke g remarké kaprés le :b: + :4: sans CH, un :2: est garantie ! Puis aprés par exemple :b: + :2: , :1: , :3: , :f: + :1:+ :2: fait 73 mais c po trop efficace. aprés le :b: + :4: sans CH , un :d: + :2: . c plus efficace !

sinon kelkes juggles :
ss, :2: , :uf: + :4: , :1: + :4: , :1: + :4: ,(:2: ) ; :d: + :4: fait 54!
CH, f+ :1: ou, ws :1: , :f: + :2: , et tralala (standart combo)! fait 82
CH, f+ :1: ou, ws :1:; :f: + :1: + :2: , :f: + :2: fait 75 , facile et effficace.
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neldolas
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Message par neldolas »

Normalement ces juggles n'ont pas été postés, en tout cas je les ai pas vu ^^ donc voilà:

1/ :f: + :2: / :1: + :4: / :1: + :4: / :f: + :2: /44
A noter qu'il faut faire un dash entre chaque :1: + :4:
Normalement il est pas techrollable, testé avec le techroll auto, ça passe.

2/ :f: + :2: / :b: :2: , :1 :+:2: / :1: + :4: / :f: + :2: /51



Si jamais ces combos ont déjà été posté, alors pardonnez moi, j'ai eu beau faire attention, je les ai pas vus (faut dire aussi qu'ils sont pourris alors... ^^) mais si jamais ils y étaient, dites le moi et je virerai le ou les combos incriminés (si c'est les deux, j'effacerai ce post of course)
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X.OR
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Message par X.OR »

juggles :

- :f:+:4: / :f:,:f: / :1:+:4: / :1:,:2:,:3: (54 DMG)
- SS+:4:(ch) / :f:,:f: / :1:+:4: / :1:,:2:,:3: (50 DMG)
- (:1:+:4:,:2:),:d:+:4: / :f:,:f: / :1:+:4: / :1:,:2:,:3: (47 DMG)
- :3:~:4: / :df:+:4: (29 DMG)
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Message par Jin_K »

quelqu'un saurait si elle a de coups cachés connus?
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kenj
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Message par kenj »

Non, il n'y pas de coups cachés dans le jeu. Regarde la movelist sur TZ http://www.tekkenzaibatsu.com , elle est complète, normalement.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

des coups cachés connus, pas mal celle la :superlol:
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Max
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Message par Max »

bonsoir tout le monde!
je sais qu on peut faire apres le ki charge un ultimate tackle ( que j arrive a faire) mais je n arrive pas a faire les Ultimate punches. il y a un technique particuliere? et sinon, est ce que ces coups sont vraiment utiles en match?
merci!
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

les ultimate tackle, c'est facile, :1: , :2: , :1: (ou :2: , :1: , :2:) / :1: , :2: (ou :2: , :1:)

tu peux donc partir sur :1: ou :2:, l'adversaire devra défendre respectivement :2: et :1:. ensuite, si la première baffe passe, tu en as 3 garantie (en comptant la première), puis le même mix up, si il passe, 2 punchs garantis (dont celui du mix up).

utile en match, je sais pas, j'en voi jamais de la part de l'asuka de kingofvf4, je savais même pas qu'elle pouvait partir en ultimate tackle sans courir :boirebis:
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Si,elle en a un sans courir mais il necessite de faire la charge du ki donc...euh c'est inutile! :superlol:
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